| Le Seigneur des Anneaux | |
|
+9Adrelith Tulkor kakashi Gandalf le Blanc Boromir Eliarën Aragorn Apocalyme Thraïn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Jeu 8 Juin à 23:10 | |
| | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Ven 9 Juin à 10:31 | |
| Allez on repart^^
"Comment faire un peu plus de flood en trois lecons?" par Aragorn... vous croyez que ca se vendrai bien comme bouquin ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Ven 9 Juin à 15:22 | |
| En tout cas, ca serait long!!! ^^
Votre lieu préféré, le plus ressemblant à ce que vous imaginiez?
Moi, c MT... | |
|
| |
Boromir Il parle pas souvent, mais qu'est-ce qu'il parle longtemps !
Nombre de messages : 38 Localisation : Gondor. Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Sam 10 Juin à 2:35 | |
| « Chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses moeurs. » (P.S : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que sont les phrases que l'on trouve en haut de chaque avatar (sauf le mien, comme par hasard...) ?) | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Sam 10 Juin à 12:41 | |
| Ce sont des rangs personnalisés qu'Aragorn définit à chaque membre, enfin quand il a le temps. ^^ Il t'en mettra un à toi aussi sûrement | |
|
| |
kakashi Le BOULET de Service
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Sam 10 Juin à 15:15 | |
| ben toi tu est pas un boulet sa va tu va avoir un bon rang pas comme le mien que j'ai pas encore digérée ^^ | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Sam 10 Juin à 15:44 | |
| Le Lieu que j'ai trouvé le plus ressemblant dans mon esprit et à l'écran c'est sans aucun doute le Gouffre de Helm et Minas Thirith. Tout comme Edoras... enfin tous, PJ à très bien choisis les lieus en fin de,compte ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Sam 10 Juin à 16:23 | |
| Exactement! Contrairement a d'autres fois, je n'ai ps été du tout decue par le film et les decors ainsi que els personnages étaient tels que je les avaient vus! Enfin je sais pas pour vous mais c'est peut etre grace a cela que les films ont si bien marchés aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Dim 11 Juin à 17:07 | |
| Ouai, c vrai qu'ils sont tous excellents les décors... trop fort, PJ | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Dim 11 Juin à 17:37 | |
| Il est vrai que Faramir est complétement changé par rapport au livre, ainsi qu'Arwen... Il aurait put au moins nous mettre Glorfindel... J'étais décu. | |
|
| |
Adrelith se la pète grave, mais n'a pas compris qu'ici ce sont les admins qui font la loi, pas lui
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Sam 1 Juil à 17:26 | |
| C'est vrai que Glorfindel est un personnage super important, certes pas dans le Seigneur des anneaux mais dans l'histoire complete de Tolkien. Donc à mon avis Peter Jackson a omis d'inclure Glorfindel pour la raison simple qu'il ne servait pas à grand-chose dans le Seigneur des anneaux,par contre je verrais mal un film sur les Contes et légendes inachevés du Second Age sans Glotfindel. | |
|
| |
Halbarad Dunadan Bavard
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Sam 1 Juil à 19:46 | |
| Mes plus grosses déceptions ont été les personnages de Faramir et Dénéthor qui sont, je trouve, poussés à la caracature, surtout Denethor.
On a l'impression dans le film que Faramir est un faible au combat alors qu'il est dit dans le SdA que c'est un homme d'une vaillance a toute épreuve qui est aimé par ses hommes qui lui vouent une fidélité sans faille et sait les maintenir fiers et vaillants par sa seule force d'âme. De plus sa force au combat est difficilement égalable et il possède une partie du sang des puissants nùménoréens. Bref une grosse déception comme pour Denethor qui semble être quelqu'un de faible, d'égoïste, qui ne se soucie même pas de sa forteresse alors qu'en vérité sa folie ne l'atteint vraiment qu'à la fin, lors de l'assaut des orcs.
Quelques autres passages inventés ou oubliés m'ont déçu mais je reconnais tout de même que la trilogie a été superbement réalisée, chapeau Peter Jackson et toute l'équipe du tournage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Ven 14 Juil à 17:02 | |
| En même temps, une adaptation ne peut pas être parfaite... Mais les films sont vraiment magnifiques, je trouve que le plupart du temps ils respectent très bien le livre, ce qui est de plus en plus rare dans les adaptation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Lun 17 Juil à 0:11 | |
| Bon double post, rien a rajouter, juste un peu plus de flood. Ps: | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Dim 11 Mar à 12:59 | |
| bon c'est inutil mais la musique est super(l'une des plus belle en ce qui me conserne) et bon on a notre classique le sda en image......juste pour le plaisir https://www.youtube.com/watch?v=F-3lNspn0is | |
|
| |
Erendis Langue pendue
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Dim 11 Mar à 15:51 | |
| youww alu magnifique cette vidéo hiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Dim 11 Mar à 18:34 | |
| y a pas que la vidéo qui est magnifique....hum.....la musique aussi...a quoi pensiez vous voyons!!!
^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Dim 11 Mar à 20:01 | |
| - Citation :
- y a pas que la vidéo qui est magnifique....hum.....la musique aussi...a quoi pensiez vous voyons!!!
pareil , ça se passe de commentaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Dim 11 Mar à 20:08 | |
| il n'y en avait qu'un pour répondre à une telle réplique...baaaston bien sur...qui d'autre??!!!! ^^ | |
|
| |
Erendis Langue pendue
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Dim 11 Mar à 21:13 | |
| la musique aussi .....enfin elle a une histoire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Dim 11 Mar à 21:21 | |
| ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes oreilles.....jolie la réplique..oiuai bon plagia j'avoue | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Dim 11 Mar à 23:40 | |
| Que je m'aime dans cette vidéo. Je suis... parfait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Lun 12 Mar à 0:34 | |
| c'est vrai que t'es pas mal mais on voit un peu que toi aussi...pas que ca me gène mais t'es pas mon préféré.......désolé^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Lun 12 Mar à 1:20 | |
| hum moi c'est pas aragorn que j'aime dans cette vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux Lun 12 Mar à 1:23 | |
| tu en as trop dit....il faut que tu dises qui!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Seigneur des Anneaux | |
| |
|
| |
| Le Seigneur des Anneaux | |
|