| Quel film préférez-vous? | |
|
+19courseur Helborn Taurnil Calanor Gilraen Ringëril Alù-mignone Náessë Elanessë Galadriel Nora Arasûl mikerevan Erendis Apocalyme Aragorn Gandalf le Blanc kakashi Snake eneaa Eliarën Yen 23 participants |
|
Quel film préférez-vous? | Harry Potter | | 3% | [ 1 ] | Pirates des Caraïbes | | 37% | [ 11 ] | Matrix | | 20% | [ 6 ] | Tous | | 10% | [ 3 ] | C'est rien que des merdes (la personne qui vote ça je l'explose!!) | | 30% | [ 9 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Jeu 9 Aoû à 15:21 | |
| Ca sent le mec ca... 100% film de pure action
Ralala mais dans quel monde vit on? | |
|
| |
Taurnil Calanor
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Jeu 9 Aoû à 23:12 | |
| Star Wars parce que chuis fan des TIE Fighter, et SdA parce que Rohirrim rulez :p | |
|
| |
courseur Bavard
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Lun 1 Oct à 18:57 | |
| - Arasûl a écrit:
- Bordel y'a pas que le seigneur des anneaux comme films valable. Pourquoi ce serati des merdes ? Puis,respecte l'opinion des autres. ^-^ Moi par exemple j'adore pirates des Caraïbes
Si depuis seigneur des anneaux et star wars (a part 300) on a rien fait de mieu | |
|
| |
Revan Bavard
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Mer 10 Oct à 16:48 | |
| WE WILL STAND ! THIS IS SPARTAAAAAAAA !!!!! Au nombre de fois que je l'ai gueuler dans mon micro quand je jouais sur le net a WOW (Studio de montreal qui a fait les effets spéciaux ) | |
|
| |
courseur Bavard
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Mer 17 Oct à 21:39 | |
| Revan tu sort => [ ] | |
|
| |
Revan Bavard
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Jeu 18 Oct à 0:08 | |
| Non , je suis bien ici. Mais si tu veux vraiment règler ca , tu veux qu'on fasse une rencontre '' amicale '' entres nos deux perso ? Va lire la bio pour voir comment il est | |
|
| |
courseur Bavard
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Sam 20 Oct à 20:07 | |
| J'ai pas tout lu mais il a l'air fortl ...
Mais ca suffit pas j'embauche 352652652 gardes pour me protèger comme je suis super riche et grace a ca tu est mort | |
|
| |
Revan Bavard
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Dim 21 Oct à 19:25 | |
| XD Bon ... monsieur sort le gros calibre XD Une machine a cloner ca existe ? | |
|
| |
courseur Bavard
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Lun 22 Oct à 12:03 | |
| sauron clone pas ses orc pourtant il loue son armée sur www.ebay.be/louezlarmeedesauronapartirde1euro | |
|
| |
Revan Bavard
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Mar 23 Oct à 0:45 | |
| J'adore et bien je crois que la prochaine fois que je vais RP cest la fin de semaine prochaine arf... Morrigane semble pas très dispo la semaine on dirait XD Jvais retournez sur mon fofo bossez un peu XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Ven 26 Oct à 7:54 | |
| Bah faut le comprendre, elle passe le bac à la fin de l'année, c'est ce qui primme sur le jdr ^^ | |
|
| |
Revan Bavard
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Ven 26 Oct à 15:45 | |
| Nonon ! JDR EN PRIORITÉ ! La preuve , je taff sur WOW JDR à la place de faire un devoir d'histoire.Et puis ? Le profi vérifie pas de toute facon. Mais je me sent seul moi le canadien avec les horaires bizzare. Mais je voudrais savoir , il y a t-il de l'argent a faire en tant que écrivain ? | |
|
| |
Nithrildin Lecheur de bottes attitré du grand et tout puissant Aragorn
Nombre de messages : 163 Localisation : Derrière toi... trop tard !!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Ven 26 Oct à 22:06 | |
| Le jour où il y aura un sondage avec Fight Club, Reservoir Dogs, Orange mécanique, Le curassier de Potemkine et j'en passe; et que la lune ai des chances de s'écraser sur la terre pendant mon interro de math, alors peut être que je répondrais à ce genre de topic =)
((Oh Mon dieu! Je viens d'y répondre :O )) | |
|
| |
courseur Bavard
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Sam 3 Nov à 23:41 | |
| Toi aussi tu a entendu ce bruit pendant l'interro de math... | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Localisation : Derrière toi... trop tard !!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Lun 5 Nov à 2:53 | |
| Ouais mais ça c'était moi... euh... | |
|
| |
Revan Bavard
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Lun 12 Nov à 7:46 | |
| C'est ca que ca fait manger de trop de fromage avant une interro , tu entend des lunes s'écraser dans tes culottes , C'est TRÈS mauvais signe.
Qu'est qui est plus gênant que d'avoir des petit gaz dans un cours pendant que une fille travaille avec toi . Vive la lactose mes amis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Mer 14 Nov à 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Sam 17 Nov à 16:15 | |
| Euh si on vous dérange, vous le dites hein x | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Dim 16 Déc à 11:54 | |
| Matrix, j'aime le premier... Les deux autres sont de la meeeeeeeerde! Pirates des Caraïbes, j'ai voté pour, même si le 2 m'avait déçu...le 3, ça allait encore... Et Harry Potter... Quand le dernier sortira en film, je voterai sûrement pour lui... Croyez en quelqu'un qui les a lu en VO, ça en vaut le coup...
Sinon, vive 300!!!!
"THIS IS WERE WE FIGHT!! THIS IS WHERE THEY DIE!!"
(Et vous auriez pu ajoute Starship Troopers aussi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Dim 16 Déc à 15:47 | |
| Pour les lire en Vo, faut avoir un bon anglais XD dés les premières lignes, ca coince pour moi loool
Pirates des Caraibes, je trouves que les deux autres opus (2 et 3 donc) sont geniaux, mais ca fait très recette reprise, ca fait rechauffé en somme ^^ | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Dim 16 Déc à 16:34 | |
| C'est un peu ça leur défaut...même si ils sont excellents! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Dim 16 Déc à 17:14 | |
| Jojo est génial surtout :p
Sinan, tu as vu le film "Mémoires d'une Geisha?" | |
|
| |
Sefir Langue pendue
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Lun 17 Déc à 13:15 | |
| Nan... Pas eu de bonnes critiques, et j'avais pas envie de voir une chinoise jouer le rôle d'une japonaise...
Je sais qu'en France, les gens se disent généralement que c'est pareil...mais nan! Quand on vit ici, on différencie facilement un Japonais d'un Chinois ou d'un Coréen... Bref...
M'a pas donné envie de le voir, quoi XD | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Lun 17 Déc à 19:19 | |
| tetete srtout qu'il y a une coreenne dans lot xd et ne met nous pas tous dans le meme sac, generalement je fais toujours la reflexion aux gens sinon le film est tres bien a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Lun 17 Déc à 20:04 | |
| Hum, je fais partie de ces gens qui ne font pas de différence >.< mais n'ayant jamais vécu dans une culture comme ca, très difficile.
Il n'empeche que vu les critiques, j'accrochais pas trople film, pis l'ait vu par un hasard quelconque, et finalement, pas si mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? | |
| |
|
| |
| Quel film préférez-vous? | |
|