Team jdr Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team jdr Le Seigneur des Anneaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Un film bien de chez moi!

AuteurMessage
Aduial G
Invité

Un film bien de chez moi! Empty
MessageSujet: Un film bien de chez moi!   Un film bien de chez moi! EmptyMer 29 Juin à 15:01

Dans une galaxie près de chez vous.

En l'an 2034, après que la destruction de la couche d'ozone eut rendu la Terre inhabitable, des explorateurs québécois se lancent à la recherche d'une nouvelle planète pouvant accueillir l'espèce humaine. Cinq ans plus tard, le capitaine Patenaude et ses coéquipiers, Brad, Valence, Flavien, Petrolia, Bob et l'androïde Serge, n'ont toujours rien trouvé. À la suite d'un incident fâcheux provoqué par Brad, un scientifique retors qui conteste le leadership du capitaine, les explorateurs se retrouvent sur la planète Esthétika où ils doivent lutter contre des clones d'eux-mêmes, entre autres choses. Heureusement, ils y font aussi la rencontre d'un devin qui leur indique où trouver une planète susceptible d'accueillir les humains. Mais celle-ci recèle des secrets inattendus qui mettront en danger Patenaude et son équipage.
Un film bien de chez moi! Dans_une_galaxie_pr_s_de_chez_vous

C'est un film génial! Il y avait une série télévisée et elle a eu un tel succès au Québec qu'ils ont fait un film! Il est simplement super! ^^ Je vous le conseille, meme si vous ne connaissez pas la série...et si vous êtes capable de le trouver en France ou Ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Eliarën
Humouriste militaire
Eliarën

Un film bien de chez moi! Empty
MessageSujet: Re: Un film bien de chez moi!   Un film bien de chez moi! EmptyLun 17 Juil à 0:45

Pas de reponse... Je ne dirai pas ce que j'en pense de cette attitude envers quelqu'un qui nous presente gentiment un film.

Ps: alien
Revenir en haut Aller en bas

Un film bien de chez moi!
Page 1 sur 1