| Quel film préférez-vous? | |
|
+19courseur Helborn Taurnil Calanor Gilraen Ringëril Alù-mignone Náessë Elanessë Galadriel Nora Arasûl mikerevan Erendis Apocalyme Aragorn Gandalf le Blanc kakashi Snake eneaa Eliarën Yen 23 participants |
|
Quel film préférez-vous? | Harry Potter | | 3% | [ 1 ] | Pirates des Caraïbes | | 37% | [ 11 ] | Matrix | | 20% | [ 6 ] | Tous | | 10% | [ 3 ] | C'est rien que des merdes (la personne qui vote ça je l'explose!!) | | 30% | [ 9 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yen Jeune Fille qui met beaucoup de "!!!!!!!!!!" partout
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Sam 28 Oct à 23:51 | |
| Je les aimes tous, même si Matrix un peu moins^^ | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Dim 29 Oct à 16:21 | |
| Je vote Matrix même si je pense que seulement le premier est véritablement intéressant. | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Lun 30 Oct à 15:30 | |
| tous pour moi | |
|
| |
kakashi Le BOULET de Service
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Lun 30 Oct à 21:33 | |
| | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Mar 31 Oct à 3:15 | |
| | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Mar 31 Oct à 4:00 | |
| | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Mar 31 Oct à 13:24 | |
| Et ohhhh!!!
ON A OUBLIE LE MEILLEUR OF THE BEST!!!
THE LORD OF THE RINGSSSSSSS | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Mar 31 Oct à 22:11 | |
| | |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Sam 4 Nov à 15:34 | |
| non moi je suis d'accord avec Gandalf: le meilleur c'est "la boum". Un très très grand film.... | |
|
| |
Erendis Langue pendue
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Sam 4 Nov à 18:38 | |
| pour moi c'est piraes des caraïbes!!! mais comment as ton pu oublie le seigneur des anneaux??!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Sam 4 Nov à 21:32 | |
| c clair c le premier film que l'on auré du dire | |
|
| |
mikerevan Bavard
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Ven 29 Déc à 2:31 | |
| saurait été de la triche parce que personne n'aurait voter pour le que Nolwen adore c pour ca qu elle a mis beaucoup de merde | |
|
| |
Arasûl
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Mar 2 Jan à 1:05 | |
| Bordel y'a pas que le seigneur des anneaux comme films valable. Pourquoi ce serati des merdes ? Puis,respecte l'opinion des autres. ^-^ Moi par exemple j'adore pirates des Caraïbes | |
|
| |
Nora Bavard
Nombre de messages : 12 Localisation : chez ma cousine Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Mar 2 Jan à 15:46 | |
| | |
|
| |
Yen Jeune Fille qui met beaucoup de "!!!!!!!!!!" partout
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Mar 2 Jan à 15:50 | |
| Comme la si bien expliquer Mikerevan si j'avais mis le seigneur des anneaux personne n'aurait voter pour Pirates de Caraïbes. Elle attrapa les chiens et les lanca sur Kakashi qui se tordait de douleur. Puis se tournant vers Nora elle dit:Prends en de la graine. | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Mer 10 Jan à 2:46 | |
| aucun......... | |
|
| |
Náessë Elanessë Bavard
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Mer 14 Mar à 0:19 | |
| Vive Johnny et Orlando!!!!!
Donc vous l'avez compris vive pirates des caraïbes!!!
Même si les autres sont biens, (et encore j'ai vu aucuns des matrix) je préfère largement pirates des caraïbes!!! | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Ven 16 Mar à 22:04 | |
| je suis étonnée et même sur le cul que tant de personne est aimé pirates des caraïbe!!! quand j'y suis allée et que j'en suis sortit je me suis dit que c'était alors bien un film pour tchi nenfant...enfin je ne voyais en rien comment ce film pouvait devenir aussi populaire et autant adoré des personnes ayant plus de 10 ans. Je ne dit pas qu'il est nul(même si je le pense mais d'une force^^) mais je dirais que je le trouve assez "téléfilm" à mon égard!^^
sinon à choisir..mais si il faut vraiment choisir...sans ésiter matrix..mais bon avec regret! | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Ven 18 Mai à 15:23 | |
| Y'a pas a avoir de preferences, ils sont tous differents^^ Je les aime tous à leur facon, puisque il y a toujours quelque chose qui m'attire là dedans (ptetre les beaux yeux de Jack Sparow, ceux de Harry ou ceux de Néo :p?) | |
|
| |
Gilraen Ringëril
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Dim 22 Juil à 15:27 | |
| J'ai voté Pirates des Caraïbes, même si je les aimes tous bien... =) | |
|
| |
Taurnil Calanor
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Lun 6 Aoû à 10:33 | |
| J'ai pas Harry Potter (le film détonne totalement avec ma vision que j'avais eu dans les livres, il m'en a même dégouté), Matrix c'est boaf (autant regarder un Jackie Chan, on a l'humour en plus), et Pirates des Caraïbes bof... Jack Sparrow est fun, certaines scènes dans le 1 et le 2 sont drôles, mais le 3 m'a vexé avec leur "Singapour" (il n'y a pas de montagnes là-bas, encore moins typiquement chinoises !) Désolé... | |
|
| |
Helborn
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Mar 7 Aoû à 14:23 | |
| Matrix, personnellement, j'aime pas Harry Potter, sa peut aller ... Pirate des Caraïbes, deçu du 3ième Tous de la merde, bof ... Je me pencherais plutôt sur un bon Star Wars et un bon Seigneur des Anneaux | |
|
| |
Taurnil Calanor
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? Mar 7 Aoû à 14:57 | |
| 100% agree. Versions longues et avec scènes coupées, bien sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel film préférez-vous? | |
| |
|
| |