| Insomnie? | |
|
+14Nithrildin eneaa Apocalyme Tulkor Halbarad Dunadan Ashak Gandalf le Blanc Jaryak Adrelith Kermit the Frog Thingol Aragorn Galadriel Eliarën 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Insomnie? Jeu 6 Juil à 19:27 | |
| Ouais je veux bien, des poils de n'importe où à toi de voir après (humour pipi-caca ouaiiiiiiiiiis) Non je sais, je vais me raser 6 fois demain, et comme ça après-demain j'aurais une vraie barbe! | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Insomnie? Jeu 6 Juil à 20:28 | |
| Si tu as une barbe prend pas l'avion avec le plan vigipirate et la politique à la con, remarque les pirates ont des barbes.... | |
|
| |
Kermit the Frog Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Insomnie? Ven 7 Juil à 3:54 | |
| - Gandalf le Blanc a écrit:
- ...Oui, pour instaurer un régime communiste il faut faire des sacrifices, tout comme pour instaurer le régime sarkozyste il faut sacrifier tous les hommes de peaux colorées...
Euh…Gandhi, tu ne te serais pas trompé d’époque là ? Non, parce que le temps où la droite modérée était égale aux monarchistes ultraconservateur, anti-portugais, anti-espagnols et anti-italiens, c’est finit depuis la démission du maréchal de Mac Mahon à la présidence de la République, c'est-à-dire en 1879.
Il faut arrêter de dire que M.Sarkozy veut mettre tous les étrangers dehors parce que c’est totalement faux. Il simplement un peut stricte avec les émigrés illégaux, et c’est vrai que comme personne ne l’était avant lui, sa fait un choque. Mais arrêtez les généralités. C’est comme si je disais : M.Hollande veut écraser tout les non-fonctionnaires d’impôts a 60 % du revenu annuel… Faut pas pousser, quand même… | |
|
| |
Ashak Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Insomnie? Ven 7 Juil à 6:00 | |
| Et voilà, ça dort déjà au pays d'Alice...... | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Insomnie? Ven 7 Juil à 9:56 | |
| Eu Gandalf je crois que tu n'a pas saisi que j'était d'extreme gauche là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Ven 7 Juil à 13:42 | |
| Je sais même pas d'où est tel politicien... enfin certain si quand même Moi j'aime bien Jack Lang... mais sinon j'ai beau suivre l'actu politique... depuis que j'ai lu la constitution européenne, j'ai du mal à analyser. | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Insomnie? Ven 7 Juil à 17:48 | |
| - Citation :
- Eu Gandalf je crois que tu n'a pas saisi que j'était d'extreme gauche là...
Bah en même temps, après ce que tu as dis, et en plus du fait que tu ne le dises pas, je vois pas comment je peux savoir que tu es d'extrême-gauche... Et puis Saroumane, non je ne me suis pas trompé d'époque, par contre toi tu t'es trompé d'homme si tu crois ce que tu dis de Sarkozy. Après, ce sont nos opinions, on va pas se confronter éternellement non plus. PS à tous : il ne faut jamais briser les rêves des idéalistes. | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Insomnie? Sam 8 Juil à 5:04 | |
| je sais même pas d'où vous vient l'idée de faire de la politique à pas d'heure mais en tous cas c'est plus facile après une bonne nuit d sommeil... Bon moi je vais me coucher, demain je bosse | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: Insomnie? Sam 8 Juil à 5:32 | |
| oO De la politique Je m'écouterais...je répondrais à la remarque singlante de galadriel sur les anarchistes "jeunes"....Oh ? Quoi ? Je vais m'écouter ? Ok !!! Bon, déjà c'est pas faux, il y en a qui se disent anar alors qu'ils savent même pas ce que c'est que le but de l'anarchie, ils te sortent des "Fuck la Police", "A mort l'Etat", "Ma maman c'est une conne" etc...ça, c'est pas un anar...c'est un True RebelZZZZZZZZZ (9 "Z" c'est une bonne base bien solide d'ignorance déjà ^^). Sinon, à coté, tu as des gens qui ont potassé, ne serait-ce qu'un minimum là dessus, des gens qui ont lu Proudhon ou Kropotkine par exemple, qui ont cherché un peu, savent qui est Bono et ses potes, savent qui est Reclus etc etc etc... Donc stop les amalgames, il y a le True RebelZZZZZZZZZ et puis ya l'autre, celui qui sait de quoi il parle. Pour ma pomme, je ne connais pas tout par coeur sur l'anarchie, mais je me déclare en tant que tel. "De l'Ordre nait le Chaos, du Chaos nait l'Ordre" c'est ma philosophie...et pour passer à ça, il faut une transition et cette transition...elle s'apelle...euh...necessaire que je dise le mot "destruction" et que je fasse peur ou rire certains ? Bon sinon, j'entend souvent, cette phrase sur les extrèmes : "Les opposés s'attirent" J'aimerais profiter de ce post qui commence à devenir long pour dire que NON !! Les extrèmes ne se ressemblent pas. Etant moi même engagé plutot vers l'extremisme je peux dire ce que je sais...si se taper sur la gueule est une façon d'être proche et de marcher main dans la main, ouai, ok, je suis proche du mec qui habite 3 paté de maisons plus loin que chez moi et qui votera FN ou Sarko en 2007... | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Sam 8 Juil à 20:13 | |
| | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Insomnie? Sam 8 Juil à 20:17 | |
| Je ne vois ou est le probleme par rapport à ce que j'ai dit par rapport au extreme c'est ce que j'ai dit(je peu pas me traité de lepeniste là quand meme...)(peut etre que tu parlais plus d emon message là...)pour ce qui ets de ta philosophie je pense que cette transition est la révolution et qu'un e revolution sans armes et une révolution sans effets qui n'instaurera que de façon fictive les choses.Eh oui c'est radicale et il faut le savoirs c'est sa aussi etre extreme il faut savoir se que l'on veut les centre ne le savent pas et ne le sauront jamais. | |
|
| |
Kermit the Frog Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Insomnie? Sam 8 Juil à 21:25 | |
| M.Sarkozy n’est pas un extrême. Dirais-je que Hollande est un communiste ? Non, bien sur, pourtant son programme politique peut faire penser le contraire.
J’ajoute que je suis prêt a voter a gauche (depuis les décennies que je vote, je ne l’ai jamais fait) si cette Madame Royale nous transforme le PS en un partie social-démocrate, comme l’a fait l’Allemagne en 1959 (mon dieu, nous sommes sérieusement en retard…). | |
|
| |
Jaryak Membre de la Grande Forteresse Picarde
Nombre de messages : 227 Localisation : Entre cinéma et flood ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Insomnie? Sam 8 Juil à 23:03 | |
| Peace And Love les amis . | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Sam 8 Juil à 23:19 | |
| - Citation :
- cette transition...elle s'apelle...euh...necessaire que je dise le mot "destruction" et que je fasse peur ou rire certains ?
Galadriel...je l'avais écrit le mot, c'était une vieille blague pourrie mais subtile Donc dans cette phrase il faut comprendre : cette transition, elle s'apelle "destruction". Et puis dans la deuxième partie je ne réagissait plus par rapport à ton post Voili voilou pour toi. @Saroumane => Hollande est un mec de Droite qui s'est retrouver à gauche parce qu'il n'y avait que là qu'il y avait encore de la place. Et puis OUI, Sarko est un extremiste...si tu ne le vois pas, c'est que tu t'es fait embobiné Enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Dim 9 Juil à 0:11 | |
| Sarko - Le Pen....Couple tendance de l'année 2006...Esperons que ça change en 2007 | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Insomnie? Dim 9 Juil à 0:43 | |
| - Ashak a écrit:
- Sarko - Le Pen....Couple tendance de l'année 2006...Esperons que ça change en 2007
Royal Hollande en 2007 ou, Makelele Viera... | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Dim 9 Juil à 0:46 | |
| Zidane Ribery | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Insomnie? Dim 9 Juil à 2:47 | |
| M'escuserez mais y reste plus personne sur le fofo... Trop triste..
(désolé je vous coupe en pleines previsions... Reprenez, je n'existe plus) | |
|
| |
Nithrildin Lecheur de bottes attitré du grand et tout puissant Aragorn
Nombre de messages : 163 Localisation : Derrière toi... trop tard !!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Insomnie? Dim 9 Juil à 3:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Dim 9 Juil à 3:49 | |
| Oui mais toi...tu comptes pas...XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Insomnie? Dim 9 Juil à 13:48 | |
| Excusez moi j'intervient encore mais ca me titille... Cassssssé | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Dim 9 Juil à 14:05 | |
| AH NON !!!! Pas ce film pouri s'il te plait. Enfin je dit ca je ne l'ai pas vu, mais ca m'interesse pas on m'a tellement gavé avec les "Cassé" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Dim 9 Juil à 14:31 | |
| Alors desolé cher messsire... Mais en même temps si tu t'es tellement fait cassé.. Mes sinceres condoleances | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Dim 9 Juil à 14:51 | |
| Hin hin hin | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Dim 9 Juil à 16:31 | |
| | |
|
| |