| Insomnie? | |
|
+14Nithrildin eneaa Apocalyme Tulkor Halbarad Dunadan Ashak Gandalf le Blanc Jaryak Adrelith Kermit the Frog Thingol Aragorn Galadriel Eliarën 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 5 Juil à 11:28 | |
| | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 5 Juil à 12:49 | |
| Tulkor entra dans le topic après trois bonnes semaines d'abscences sur ce forum ...
Salute
Et ressort | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 5 Juil à 13:56 | |
| - Ashak a écrit:
- Tu fais quoi comme boulot?
Un mangeur d'enfant ! (oups...non, "mangeur d'enfant" c'est le terme péjoratif pour désigner "communiste", s'pas un métier)... Donc je dirais, monsieurs qui sort de drole de formules avec plein de signe que je connais pas | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 5 Juil à 21:14 | |
| En tout cas il a la tete pour.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 5 Juil à 21:31 | |
| Il est pas communiste, il est sarkozyste | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 5 Juil à 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 5 Juil à 22:28 | |
| Le " " est pour sarkozyste, et non pour le fait que je prenne mal le fait qu'il ne soit pas traité en sarkozyste, car je déteste Sarkozy et je suis communiste. | |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 5 Juil à 22:42 | |
| Nombre de gens ne savent même pas ce qu'est réellement un anarchiste, ils croivent qu'ils seront cools avec le logo {ANARCHY} sur leur tee-shirt alors qu'ils sont ridicules. Je suis un communiste anarchiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 5 Juil à 23:01 | |
| alors dans ce cas, c'est autre chose, mais quand les gens disent "je suis communistes", je repense toujours aux querelles entre Bakounine, Proudon et Marx (qui s'est fortement inspiré des deux precedents) | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 5 Juil à 23:03 | |
| Pardon de ne pas l'avoir précisé auparavant.
*ne sait pas de quoi il parle, mais ne dit rien lol* | |
|
| |
Kermit the Frog Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 5 Juil à 23:07 | |
| - Eliarën a écrit:
- C'est pas mieux des fois
Euh…ben si, justement. Tous les partis des deux extrêmes (droite ou gauche) sont à condamner. On critique les néo-nazis, c’est très bien, mais les néo-communistes ? Petit rappel historique : le communisme a tué plus de 10 millions de personnes dans le monde... Pour répondre a Ashak : Je travaillais jadis dans l’industrie pharmaceutique et la pétrochimie (mais arrêtons de parler de moi, s’il vous plait…^^). Pour répondre a Gandhi : André Malraux a dit un jour : -« Si l'on y réfléchit bien, le Christ est le seul anarchiste qui ait vraiment réussi. » | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Insomnie? Jeu 6 Juil à 1:45 | |
| hum....Gandalf en comuniste militant c'est un peu bizar enfin....Tu pourai nous donné des raison de tonengagement camarade?Pour ce qui est de l'anarchie il va de soti que cela et totalement uthopique si quelqu'un à lut ou entendu parlé de millitant espagnole d'avant guerre civile oude militant d'amérique du sud on peu dire que ce concepte n'a rien avoir avec ce que l'on se fait à l'idée sur les anarchiste et je suis d'accord avec Gandalf quand il dit que ce qui est stupide aujourd'huis avec les "anarchistes" jeune c'est que c'est plus un effet de mode qu'autre chose,finalement il ne le connaisse pas et brandisse des drapeau sans rien derière sa ne fait que démolire les vrais idéologies révolutionnaire et finalement c'est le contraire de ce que l'on voudrait.Pour Saroumane quelque part je suis d'accord avec toi,les extremes sont de part et d'autre des partit très dangeureux,très radicaliste et d'ailleur à chaque moment de l'histoire ou un pays à pu etre en crise il s'est tourné vers les extrêmes,les moyens les plus radicals or quand l'homme est radical,il est autoritaire,étant autoritaire,il exerce un fort pouvoir et ainsi de suite jusqu'à débouché à une dictature meme si quelque part j'ai l'impréssion que les extremes sont differente dans la mesure ou la(extreme nous parlons) gauche c'est toujours montré réformiste et révolutionnaire en lutte alors que la droite ,concervatrice et répréssive.Qui à eu toujours le soutien de l'armé lors de leur lutte?Et qui n'a eu que celui des ouvrier sans armes? Voila la difference qui fait des extremes qu'il y en a une inacceptable et l'autre dans une certaine mesure necésaire.Une quin'existe que pour une elite et l'autre qui défent un pays et des droits égalitaires,bref qui a plus de mérite car ils déffendent les vrais interêts de gens qui serait bien seul sans eux.
Pinochet à fait bien plus de mal que l'aurai fait Allende elu démocratiquement étant d'un penchant révolutionnaire et voulant une démocratie(on oublie trop souvent que l'extreme gauche n'a pas souvent réussi alors que la droite toujours) La différence entre le régime d'Urss et du IIIème Reich c'est qu'au départ,l'Urss c'est crée avec l'idée d'un monde égalitaire et plus juste,d'une réforme révolutionnaire,bref d'une idée merveilleuse je pense et que Le régime Hitlérien n'a été crée que pour le pouvoir d'un homme que pour son propre interet et crée sur les basés de l'idéologie nazi qui comme on le sait à fait des milliers de mort.(Je n'exclut pas l'obscurantisme stalinien mais je veux parlé d'un départ ici) | |
|
| |
Kermit the Frog Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Insomnie? Jeu 6 Juil à 3:14 | |
| Vos paroles sont sages, chère Gala. Néanmoins, pour créer un régime « parfait » comme veulent les communistes, il faut faire des « sacrifices » (purges serait plus approprié). Et cela est inacceptable. On ne va tout de même pas envoyer quelqu’un dans un Goulag et le faire crever sous le poids du travail et de la faim seulement parce qu’il n’est pas d’accord avec le régime en place ! En ce sens, le communisme est aussi dangereux que le Nazisme.
Un autre problème du communisme est qu’il ne récompensera pas celui qui travail mieux que son voisin. Il aura beau faire des heures et des heures de travail en plus, il ne recevra pas un centime de plus que les autres sur son salaire. Cela est franchement frustrant, et je ne comprends pas comment peut-on désirer un tel régime. | |
|
| |
Adrelith se la pète grave, mais n'a pas compris qu'ici ce sont les admins qui font la loi, pas lui
| Sujet: Re: Insomnie? Jeu 6 Juil à 14:19 | |
| Moi, le communisme, j'en ai rien à faire De meme pour le capitalisme La politique et tout je sais pas quoi, ça m'ennuie. Tu dis : "Je suis communiste anarchiste!" Mais qui en a quelque chose à faire que tu sois communiste. On peut pas changer ce monde. Donc la politique moi, ca m'interresse pas puisque je veux pas changer ce monde. Personne n'en a le pouvoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Jeu 6 Juil à 15:11 | |
| Seul les imbeciles restent assis dans leur merde; Evidemment que si tu peux changer le monde. Mais c'est certain que c'est pas donner à tout le monde et qu'il faut se motiver à plusieurs. Tu peut t'en foutre de la politique, mais tu peux pas critiquer ceux qui essaie de changer les choses. Alors si c'est pour dire des conneries, fermes ta gueule. C'est pas parce que tu es quelqu'un de fermé et de négatif, qu'il faut généraliser à tout le monde. C'est en s'ouvrant au autre et en s'organisant que le monde avance. MAis c'est sur que ça se fera pas avec des gens comme toi. | |
|
| |
Adrelith se la pète grave, mais n'a pas compris qu'ici ce sont les admins qui font la loi, pas lui
| Sujet: Re: Insomnie? Jeu 6 Juil à 17:57 | |
| Tu penses serieux changer quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Jeu 6 Juil à 18:29 | |
| Moi j'interviens juste pour dire, calme calme... Apo je sais que tu te mets en rogne facilement, mais calme... Je ferais l'arbitre... comme je suis à la ramasse sa sera bien...
1-0 pour Apo lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Jeu 6 Juil à 18:39 | |
| ben ouais, je pense pouvoir changer quelque chose. Et je l'ai (avec d'autres evidemment) dèjà fait. Le droit de manifestation ,le droit de vote cela sert à cela. Comme on dit "ce sont les petits ruisseaux qui forment les grands fleuves". Aider les gens c'est dèjà faire quelque chose. Mais evidemment pour cela il faut être un minimum altruiste et non l'inverse, penché sur son nombril à nier le reste du monde. Dans la vie il ne faut pas subir, mais agir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Jeu 6 Juil à 18:41 | |
| +40 Apo 41- 0 Adrelith Tu as une belle barbe aujourd'hui ? Tu l'as lavée au head and shoulders ? ( au passage ne lavés pas vos épaules " shoulders" avec du head and shoulders... c'est un nom à la con... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Jeu 6 Juil à 18:43 | |
| ouais, avec la gueule de bois que je me tappe tout les matins depuis trois semaine, ma barbe commence à être conséquente, je la lustre, je la polie... et c'est tout un travaille.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Jeu 6 Juil à 18:56 | |
| Un jour Tulkor viendra dire bonjour à son bon vieux pote, histoire de faire une partie de poker nain | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Jeu 6 Juil à 18:57 | |
| Attention, je sens que je vais faire un post long. Je vais répondre dans l'ordre de ceux qui ont parlé. A Galadriel : Les raisons de mon engagement sont simples : n'en as-tu pas assez de voir des gens crever de faim quand d'autres se remplissent les poches ? Je veux bien que tu vives dans ton temps, je veux bien que tu fasses des comparaisons pour démonter le communisme, mais n'oublions pas que tous tes exemples, sont des exemples ! Il est facile de dire que le communisme est mauvais parce qu'un régime communiste, ici l'URSS, ne fut pas des plus brillants. Oui, il y a eu des morts, des dizaines de millions, mais quelque part c'était necessaire ! Alors d'accord Staline en a profité pour tuer ses opposants, mais toi, si tu étais à la tête d'un régime communiste, garderais-tu tous les capitalistes attachés à leurs sous prêts à se battre pour se renverser et réinstaurer le capitalisme, la pauvrêté pour les pauvres, et la richesse pour les riches ? Le pouvoir lui est peut-être monté à la tête, même certainement, mais il a aussi agi pour le régime communiste. Alors d'accord les goulags étaient inhumains et tout ça, je suis d'accord ! Mais est-ce que tous les régimes communistes signifient pour toi "goulags" ? J'ai l'impression que oui, et c'est une belle généralisation qui, excuse-moi, est une belle connerie. Pour le reste de ce que tu as dis, je suis d'accord avec toi à peu près. A Saroumane : Oui, pour instaurer un régime communiste il faut faire des sacrifices, tout comme pour instaurer le régime sarkozyste il faut sacrifier tous les hommes de peaux colorées. A Adrelith : Tu dis que tu t'en fous de la politique, alors QU'EST-CE QUE TU VIENS FOUTRE ICI ? A part parler de toi... Et qui en a quelque chose à faire que je sois communiste ? Bah je te retourne la question, qui en a quelque chose à faire que tu t'en fiches ? Personnellement je m'en fous mais alors complètement, à part le fait que ca me désolé de voir des jeunes comme toi qui pensent ne pouvoir rien changer alors qu'ils se pensent si "puissants" et fiers d'eux-mêmes... A Apocalypme : Je n'ai rien à contester, je partage ton avis. Que ce soit sur le fait qu'on peut changer le monde ou sur Adrelith. A Tulkor : Salaud, moi ma barbe ne veut pas pousser complètement lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Jeu 6 Juil à 19:02 | |
| Bah c'est normale car " Vous les jeunes vous les appelez les Gones" tout viens de là pour sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Jeu 6 Juil à 19:21 | |
| tu veux que je te prête des poils Gandalf? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insomnie? | |
| |
|
| |
| Insomnie? | |
|