| Insomnie? | |
|
+14Nithrildin eneaa Apocalyme Tulkor Halbarad Dunadan Ashak Gandalf le Blanc Jaryak Adrelith Kermit the Frog Thingol Aragorn Galadriel Eliarën 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Insomnie? Mar 4 Juil à 1:30 | |
| Juste un topic qui sert a rien, mais qui laisse la parole aux insomniacs qui passent leurs soirées sur le forum^^(tous sujets acceptés XD)
Bah depuis le temps que je traine jusqu'a deux heures du mat, et qu'y en a toujours un ou deux...
Et puis de toute facon....
VIVE LE FLOOD!!! | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Insomnie? Mar 4 Juil à 1:59 | |
| Lol ....Eliaren je compatit tu doit te sentire bien seul alors je vais te tennir compagnie Moi aussi je dort mal à cause de la chaleur(en ce moment)c'est trop horrible | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Insomnie? Mar 4 Juil à 2:18 | |
| Allez, un tit compagnon de route! | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Insomnie? Mar 4 Juil à 2:34 | |
| et voila...Trois pèlerins qui n'on vraiment RIEN à faire qu'a faire du Flood | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: Insomnie? Mar 4 Juil à 4:02 | |
| 3h00 du mat !! j'ai gagné | |
|
| |
Kermit the Frog Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Insomnie? Mar 4 Juil à 6:51 | |
| Et non, c'est moi ! | |
|
| |
Adrelith se la pète grave, mais n'a pas compris qu'ici ce sont les admins qui font la loi, pas lui
| Sujet: Re: Insomnie? Mar 4 Juil à 13:44 | |
| Insomniaque!Insomniaque?Insomniaque,Insomniaque. | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| |
| |
Jaryak Membre de la Grande Forteresse Picarde
Nombre de messages : 227 Localisation : Entre cinéma et flood ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Insomnie? Mar 4 Juil à 14:27 | |
| Y a eu dlorage cette nuit donc j'ai mal dormi . | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Insomnie? Mar 4 Juil à 20:22 | |
| - Antelvian a écrit:
- Oui mais toi tu crèche pas en France
ohoh ! Pourquoi l'as-tu dévoilé a tout le monde ? Je suis fichus maintenant...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Mar 4 Juil à 23:20 | |
| Hahahaha états unis?Canada?Hong Kong? | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Insomnie? Mar 4 Juil à 23:22 | |
| Il est 22:21...OULAH je devrai être couché depuis une bonne heure au moins! | |
|
| |
Ashak Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Insomnie? Mar 4 Juil à 23:29 | |
| Hihi N'ai rien d'autre à faire alors je viens sur le forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 5 Juil à 0:05 | |
| Lol le rendez vous des glandeurs on devrais aussi faire une assos des insomniaque chronique hahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 5 Juil à 0:07 | |
| Nan mais le pire c'est que je m'ennuie terriblement!! Je fais rien sur mon ordi, j'actualise juste les pages du forum!! XD | |
|
| |
Halbarad Dunadan Bavard
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 5 Juil à 0:10 | |
| Flood? Topic? Soir? Présent ! Super activité Ashak ça m'arrive quelque fois aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 5 Juil à 0:11 | |
| Ha hahahahaha mon pauvre..Je veux bien te tennir compagnie stu veux.La compagnie d'un Picard n'est pas très préstigieuse mais c'est pas grave...hahaha(te vexe pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 5 Juil à 0:12 | |
| Le problème, c'est qque ça me fait ça tout le temps..je n'ai AUCUNE occupation c'est dingue...personnes n'a des idées svp?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 5 Juil à 0:19 | |
| sa ballader ,sortir!allez au ciné..Reagardé des dvd eur internet fait plusieur forum qui te prenne tout ton temps trouver des musique sur internet t'éclatté à trouvé des tuce des fond d'écran vister des site surfer.Moi quand j'ai rien à faire je cherche des chanson plein de musiqueque je téléhcarge ou je cherhce des image je met à jour mon blog ou je fait quelque jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 5 Juil à 1:08 | |
| Tout le monde est au dodo?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 5 Juil à 1:55 | |
| - Galadriel a écrit:
- Hahahaha états unis?Canada?Hong Kong?
Yes, mam, United States of America. | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 5 Juil à 2:32 | |
| halalalala quel chance!(étude ou boulot?dsl je suis assez curieuse) en meme temps sa sert ) sa les insomnies connaitre un peu mieu
(Pour l'instant je bat otu le monde j'attend de voir le plus tard...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 5 Juil à 4:24 | |
| (Je vous comprends, je suis moi-même fort curieux par nature.) Eh bien je m’y suis rendu quelques fois pour mes études, dans ma jeunesse. Mais si je vis ici en ce moment c’est bien « grâce » a mon travail. Sinon, je continue à tous vous battre (vous remarquerez a quel point cette confrontation pour savoir qui dort le plus est puérile). | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 5 Juil à 4:25 | |
| ( Pardon, je voulais dire : qui dort le moins...^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 5 Juil à 9:40 | |
| Tu fais quoi comme boulot? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insomnie? | |
| |