| Insomnie? | |
|
+14Nithrildin eneaa Apocalyme Tulkor Halbarad Dunadan Ashak Gandalf le Blanc Jaryak Adrelith Kermit the Frog Thingol Aragorn Galadriel Eliarën 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Insomnie? Lun 29 Jan à 2:30 | |
| euh j'crois que c'est pas un chewing-gum que tu mâches là | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Insomnie? Lun 29 Jan à 2:32 | |
| EU.....c'est ou c'est pas un chewing-gum...sinon la j'ais une graoose alusion en tête | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Insomnie? Lun 29 Jan à 2:37 | |
| arrête c pas vrai ! y'a des mineurs sur ce forum, qui n'est pas un forum c'était juste une très petite allusionm'enfin regarde comme on est en train de pourir ce beau topic!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Insomnie? Lun 29 Jan à 2:38 | |
| ahh wouai merd...eu caca! temp pis on continue?????????????? | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Insomnie? Lun 29 Jan à 2:49 | |
| t'as le choix: dans le doux délire continuer ou pas?
Dernière édition par le Lun 29 Jan à 3:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Lun 29 Jan à 2:51 | |
| bé quite à pas dormir et à être malade(oui j(aisla ...eu vais po dire!^^)
moi je dis: NON !!! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Insomnie? Lun 29 Jan à 3:02 | |
| message paradoxal eu c quoi que tu vas po dire?? allez diiiiiiis | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Lun 29 Jan à 3:04 | |
| ....la..la...non c'est trop dur en plus devant tout le monde ...sni..la...la gastroooooooooooooooooooooooooeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu...ouin! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Insomnie? Lun 29 Jan à 3:08 | |
| allez standing ovation pour aluniel, vas y alu, vas y alu, diiiiiiiis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Lun 29 Jan à 3:10 | |
| ...snif en plus alu,diiiiiiiiiiiiiiiisssss c'est même po drol!^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Insomnie? Lun 29 Jan à 3:15 | |
| alléééééééééééééééééééééé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Lun 29 Jan à 3:18 | |
| mais..mais je l'ais dit!!! tu m'écoute même poooooooooooo!!!!!!!!! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Insomnie? Lun 29 Jan à 3:24 | |
| o m(censured)!
et en plus moi g pas les yeux en face des trous, oups!
P.S: c'est quoi le cdpd: t'as accès a des trucs exceptionnels? des photos coquines d'Aragorn? de Galadriel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Lun 29 Jan à 3:36 | |
| ppffffffff desuite !! c'est le ClubDesPasDroles!! | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Insomnie? Lun 29 Jan à 23:38 | |
| Harreeem c'est quoi cette photo de moi sur ton avatar Alùniël.....et pour répondre Ya pas de photo coquine de moi!(déjà que ce site casse mon image mais en plus si je passe pour une dépravé!)(pour Aragorn je sais pas....) | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Insomnie? Mar 30 Jan à 1:27 | |
| a c'est donc ça! y'a vraiment des photos de galadriel! je l'savais! | |
|
| |
Kermit the Frog Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Insomnie? Mar 20 Fév à 4:34 | |
| Si....seul... | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Insomnie? Sam 24 Fév à 23:50 | |
| seul... a tour de rôle on dirait... moouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Dim 25 Fév à 14:10 | |
| ca c'est par ce que j'étais pas la samedi soir(hier)....aller je suis de nouveau parmis vous^^........n'empeche géant le concert pendant que vous étiez seul devant votre ordi^^......la sadique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Dim 25 Mar à 0:06 | |
| .....................MMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSSSSS où sont les accrod du forum, où sont les jeunes passant leur soiré à l'ordi, où sont donc t ils tous passés????????
.........c'est vide en ce moment, non pas mon crane, mais le forum!!! | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Insomnie? Dim 25 Mar à 0:15 | |
| J'arrive que t'es déja partie alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Dim 25 Mar à 0:20 | |
| et je reviens.....car je suis trop forte^^ je vois tout, je sais tout, et j'entend tout!!! | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Insomnie? Dim 25 Mar à 0:52 | |
| Pffff, j'ai essayé de t'appellé, tu réponds même pas. En plus, t'es mm pas sur MSN | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Dim 25 Mar à 10:26 | |
| eu.........ouai j'avoue m'être endormie comme une masse^^....et oh! j'ai le droit d'être fatigué!!!!! Même si je me suis levée à 5h...hum...ouai c'est pas logique, mais chez moi rien n'est logique^^!!! | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Insomnie? Lun 26 Mar à 1:55 | |
| j'arrive pas a dormir et demain je passe tres tot des tests important de maths. Bref je vais me matter le retour du roi en version longue pour essayer de trouver le sommeil . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insomnie? | |
| |
|
| |
| Insomnie? | |
|