| Insomnie? | |
|
+14Nithrildin eneaa Apocalyme Tulkor Halbarad Dunadan Ashak Gandalf le Blanc Jaryak Adrelith Kermit the Frog Thingol Aragorn Galadriel Eliarën 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Insomnie? Lun 26 Mar à 2:19 | |
| C moi je vais gagnerrrrrrr | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 4 Avr à 1:18 | |
| houuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn y a pas mon incolite pour insomnier avec moi..ouai je viens de l'inventer ce mot, sympat non?.........je me fais chier comme un rat mort!!!!!!!!!!!
je viens de mettre au moins 5 articles sur mon blog...pfff j'ai pas envie de poster sur la v2 et je pleure avec les beatles.........vive le célibat...manquerait plus que j'ai un chat et c'est bon j'aurais le role type!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alrok Bavard
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 4 Avr à 17:48 | |
| J'peux t'amener un chat si tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 4 Avr à 18:00 | |
| ...ah ouai et dis moi comment..niac niac | |
|
| |
Alrok Bavard
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 4 Avr à 20:50 | |
| *tend un chat tout miaulant à Alu* Comme ça 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 4 Avr à 21:50 | |
| *Alu prend le chat le retourne et lui donne u grand coup de pied au cu*...j'aime pas les chat!!! niaaaa | |
|
| |
Alrok Bavard
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 4 Avr à 22:06 | |
| *se prend le chat dans la tronche*
MhMHhMHhMHhmh ! MHhMHhmH h? MHmhhmhmhmHMHHMhmhMHmhMh !! | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Insomnie? Mer 4 Avr à 23:05 | |
| *Appelle la sPa (et non pas sDa)*
- Je crois qu'on a problème de chat ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Ven 6 Avr à 1:22 | |
| .....de chat..ou ca?? il est ou??...j'ai plus envie de donner un pied au cu à une certaine personne..mais un chat peut faire l'affaire!! | |
|
| |
Alrok Bavard
| Sujet: Re: Insomnie? Ven 6 Avr à 18:09 | |
| C'qui cette fameuse personne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Insomnie? Ven 6 Avr à 18:40 | |
| Nan mais ca te regarde? Oo Nan mais ces mecs jvous jure...
Ps: Vas y balance lui un bon coup de pied, et si tu veux, mm un coup de boule à la Zizou | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Ven 6 Avr à 18:51 | |
| ......................AAAAyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....*alu qui cours vers elle et qui lui pince les tétons!!!!*
_Tiens tu pourras plus t'en servir comme ca!!!!!
arffff ca fait du bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Ven 6 Avr à 18:53 | |
| Oo Mais que de rage contenue dis moi! Tu veux un putching ball tant qu'on y est? | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Ven 6 Avr à 18:59 | |
| je pourrais me servir de ta tête nn???.....niaaaaaaaaaaacccc je suis mauvaise aujourd'hui ahaha(rire démoniaque) | |
|
| |
Alrok Bavard
| Sujet: Re: Insomnie? Ven 6 Avr à 21:24 | |
| *prend un maillet et tape sur la tête d'Alu* | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Insomnie? Ven 6 Avr à 23:04 | |
| (regarde la scène et filme) documentaire: une journée au cirque | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Ven 6 Avr à 23:27 | |
| ...*alu se vidant de son sang*...argggg c'est peu etre mieux ainsi..moi quin ne sert qu'a me faire duper...arggggggggg mon dernier souffle s'éssoufle...arggg | |
|
| |
Alrok Bavard
| Sujet: Re: Insomnie? Sam 7 Avr à 12:28 | |
| *tape une nouvelle fois* | |
|
| |
| Sujet: Re: Insomnie? Sam 7 Avr à 12:36 | |
| *Mais alu, soulevée par une force inexplicable se lève et s'avance à pas de course vers l'autre glandu*.......AYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....tu payras pour tous les mecs qui font des trucs dégeux....!!!!...bon et en mm temps pour les connes qui les aident^^!!!!AAAYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA
*Donne un grand coup entre les jamnbes...^^dsl....j'en avais trop envie^^lol* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insomnie? | |
| |
|
| |
| Insomnie? | |
|