| Rangs | |
|
+24Oïn Bercan Revan Snake Thraïn Halbarad Dunadan Ashak Adrelith Galadriel Boromir Akasha Idril Finrod felagund Yen Thingol Oromë Apocalyme Eliarën Gandalf le Blanc Dean ... Jaryak Tulkor Nithrildin eneaa kakashi Aragorn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Rangs Lun 22 Mai à 0:44 | |
| Mais non bande d'incultes La suite c'est
"BONSOIR NOUS ALLONS LES NIQUER"
==> Les bronzés
Bandes de gueux | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Rangs Lun 22 Mai à 10:05 | |
| - Tulkor a écrit:
- Mais non bande d'incultes
La suite c'est
"BONSOIR NOUS ALLONS LES NIQUER"
==> Les bronzés
Bandes de gueux vive la culture cinématographique... | |
|
| |
kakashi Le BOULET de Service
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rangs Lun 22 Mai à 13:37 | |
| ben je le savait jui pas un quand meme | |
|
| |
Jaryak Membre de la Grande Forteresse Picarde
Nombre de messages : 227 Localisation : Entre cinéma et flood ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Rangs Lun 22 Mai à 17:41 | |
| Euh justement si . =========== Sinon ,j'avoue les Bronzés 3 était essentiellement basé sur le commerce ,le 1 et le 2 ayant énormément marchés . "Quand te reverrai-jeuh pays merveilleux !!? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Lun 22 Mai à 18:03 | |
| J'ai pas vu les Bronzés 3, donc Kakashi tu te tais | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Localisation : Entre cinéma et flood ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Rangs Lun 22 Mai à 18:14 | |
| Trop c** ce gars . En tout cas ,le Splendid c'est vraiment une légende .
_ Le père Noel est une ordure _ Les Bronzés ..... Ils postulent également pour un Astérix 3 ("Astérix en Hispanie" ) . Surprise ,surprise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Lun 22 Mai à 18:22 | |
| URF URF
Faudrait te renseigner grandement Jaryak asterix 3 est en tournage , sans le splendid et c'est "ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES"
Alain delon ==> césar Poolveord ==> Fils de césar Cornillac ==> asterix Depardieu ==> Obelix
Y'a aussi vendamme, palmade, j'ai vu aussi dessus zidane et beckam pour une séquence de foot gaulois. (cf allociné ) | |
|
| |
| |
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Rangs Lun 22 Mai à 19:13 | |
| Le grand prix est décerné à Tulkor, bravo à lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Lun 22 Mai à 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Lun 22 Mai à 19:48 | |
| - Citation :
- Le grand prix
Euh quel prix ? Explique-moi ,je ne comprends pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Lun 22 Mai à 23:35 | |
| - Jaryak a écrit:
-
- Citation :
- Le grand prix
Euh quel prix ? Explique-moi ,je ne comprends pas ...
car il a trouvé la fin de la sitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Mar 23 Mai à 1:03 | |
| de la Citation Jaryak tu es le mentor de kakashi ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Mar 23 Mai à 13:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rangs Mar 23 Mai à 14:08 | |
| de toute facon je veux pas qui m'aide | |
|
| |
| |
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Rangs Mar 23 Mai à 19:58 | |
| Euh je suis désolée d'intervenir mais on est ici pour discuter et pas pour s'insulter a longueur de topic! Alors encore une fois désolé c'est pas mon role de faire ca mais on est pas ici pour s'insulter! si il y a un problème les mp existent ou alors faites un effort!
Mais juste un truc par rapport a Kakashi. Il n'est pas beaucoup agé donc un peu de tolerance ce serait bien aussi! Quand on avait son age on faisait peut etre la même chose! Alors plutot que de critiquer ce serait mieux de l'aider (et je crois que c'est ce qu'a voulu faire Tulkor) plutot que de l'incendier!
lol dsl mais c'était mon moment de justice un peu!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Mar 23 Mai à 20:32 | |
| - Eliarën a écrit:
- Euh je suis désolée d'intervenir mais on est ici pour discuter et pas pour s'insulter a longueur de topic! Alors encore une fois désolé c'est pas mon role de faire ca mais on est pas ici pour s'insulter! si il y a un problème les mp existent ou alors faites un effort!
Mais juste un truc par rapport a Kakashi. Il n'est pas beaucoup agé donc un peu de tolerance ce serait bien aussi! Quand on avait son age on faisait peut etre la même chose! Alors plutot que de critiquer ce serait mieux de l'aider (et je crois que c'est ce qu'a voulu faire Tulkor) plutot que de l'incendier!
lol dsl mais c'était mon moment de justice un peu!^^ Par rapport au dernier message de Jaryack, il faut tous remettre en situation...Tulkor et lui son de bon amis...Alors les insultes son seulement un moyen de prouver leurs amitiés, je ne voit pas l'utiliter des MP. | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Rangs Mar 23 Mai à 20:41 | |
| lol Alors je suis désolée mais vu ss savoir ca c'était plutot mecahnt^^ | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Rangs Mar 23 Mai à 22:17 | |
| Et pour Kakashi, je crois qu'il a compris que nous ne voulions pas être méchant avec lui... [Mode Admin Pervers: ON] Hummmm, encore un bon rang de trouvé!!! [Mode Admin Pervers: OFF] | |
|
| |
Nithrildin Lecheur de bottes attitré du grand et tout puissant Aragorn
Nombre de messages : 163 Localisation : Derrière toi... trop tard !!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Rangs Mar 23 Mai à 22:26 | |
| ...Aussi puissant qu'Iluvatar??? Non mais t'a fumé quoi!!! C'est la seul religion que j'ingurgite!!! Tu veux me dire que t'es plus fort que ton créateur?!! Reprend ton rang d'avant !!!! Il te va mieux(et tu peux un peu amélioré le miens^^en bien^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Mar 23 Mai à 22:33 | |
| .......
Je vais pas dire que le rang ne me correspond pas y a trop de temoins genant là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Mer 24 Mai à 12:24 | |
| jikak a écrit - Citation :
- c'est pas moi qui lui fais des dictées de merde par msn donc fermes ta gueule une bonne fois pour toute
ben s'est dictée elle sont bien en plus lui sont nom il est pas ridicul comme le tien | |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Rangs Mer 24 Mai à 14:22 | |
| bon halte à la vulgarité. il y a un sujet donc respectez le!! (possibilité de suppression des futurs messages si il n'y a pas comprehension. vous êtes prévenus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Mer 24 Mai à 18:00 | |
| ok on peut créer un topic ou on a droit a des petite insulte mais petite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs | |
| |
|
| |
| Rangs | |
|