| Rangs | |
|
+24Oïn Bercan Revan Snake Thraïn Halbarad Dunadan Ashak Adrelith Galadriel Boromir Akasha Idril Finrod felagund Yen Thingol Oromë Apocalyme Eliarën Gandalf le Blanc Dean ... Jaryak Tulkor Nithrildin eneaa kakashi Aragorn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Rangs Dim 28 Jan à 16:53 | |
| bon c'est vrai que t'es trop bonne... euh forte alors je rang tre | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Rangs Dim 28 Jan à 16:56 | |
| c'est quoi ces propot!!!!! attenrtion tu tourne dans le c......eu le | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Rangs Dim 28 Jan à 16:59 | |
| meeuuunooon, kesske tu vas encore imaginer!! t'as l'esprit vraiment mal tourné aucun rapport avec ce qui peut sse passer lors d'une rang contre | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Rangs Dim 28 Jan à 17:02 | |
| de suite c'est moi!!! mouai pourtant t'aimes bien les tuniques déchirée d'après ce que tu m'as dit...hum...hum | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Rangs Dim 28 Jan à 17:04 | |
| ouais c'est ben vrai rang balle ta tunique | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Rangs Lun 29 Jan à 23:43 | |
| C'est moi ou vous vous entendez vraiment bien vous deux?On dirait un vieux couple....à vomir si vous voulez mon avi(mais comme mon avi n'intéresse personne(à par dens le jeu héhé)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Lun 29 Jan à 23:48 | |
| wooooooooooooo!! elle est jalouse de pas avoir quelqu'un pour parler de tunique déchiré!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Rangs Lun 29 Jan à 23:51 | |
| Jalouse??De vous deux la?POuahHAHAHAHAHhahah Je serai tomber bien bas là...... j'ai compris je sort | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Lun 29 Jan à 23:56 | |
| méééééé non rèste on s'amusera encore plus..^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Mar 30 Jan à 0:00 | |
| Ouai coolll..........lol je suis une femme sage je ne peu me résoudre à de futil conversation(un poil pédante) | |
|
| |
Alatáriël Mithrandír Bavard
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Ici.Mais oui ici je te dis!! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Rangs Mar 4 Nov à 3:28 | |
| Tiens d'ailleur...... Je pourrais avoir kelke chose? Pas grand chose juste quelque chose? SVP messieurs les admis.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs | |
| |
|
| |
| Rangs | |
|