| Rangs | |
|
+24Oïn Bercan Revan Snake Thraïn Halbarad Dunadan Ashak Adrelith Galadriel Boromir Akasha Idril Finrod felagund Yen Thingol Oromë Apocalyme Eliarën Gandalf le Blanc Dean ... Jaryak Tulkor Nithrildin eneaa kakashi Aragorn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: Rangs Ven 2 Juin à 20:42 | |
| kakashi, t'es pas le centre du monde, c'est pas de ton rang dont Oromë parle, mais du sien.... | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Rangs Ven 2 Juin à 21:48 | |
| - kakashi a écrit:
- ta geul*
*ferme a bouge Kakashi sérieusement, je suis en pétard à cause de toi. Tu veux savoir pourquoi ? Tu veux savoir pourquoi tout le monde est saoulé de toi ? Bon je peux t'expliquer mais ca va être violent. Comprennez mon cher que votre imbécilité accrue nous fait rire, au début du moins, car dorénavant, après moult boutades, cela nous casse les rouleaux sérieusement. Vous avez, très cher, des réactions de merdes, vous n'alignez pas deux mots sans fautes et vous vous permettez d'offenser en paroles les membres de ce forum. Je vous demande dorénavant de choisir, entre la fermer un peu plus, voir complétement. Ou continué au point de me voir comme personne ne m'a vu. Sur ce, Hurluberlu, je vous laisser quérir à moult autres occupations, qui pourrait être par exemple vos devoirs, choses qui vous aiderait grandement pour savoir parler français et surtout savoir l'écrire. Les rudiments de la langues devraient vous êtres connus depuis des années, soit vous avez été mal éduqué, soit vous êtes un glandu menfoutiste et qui n'a rien à faire dans ce forum. A bientot | |
|
| |
kakashi Le BOULET de Service
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rangs Ven 2 Juin à 21:57 | |
| j'ai pas compri jui con ? | |
|
| |
Yen Jeune Fille qui met beaucoup de "!!!!!!!!!!" partout
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Rangs Sam 3 Juin à 0:14 | |
| en gros il te dit de te taire car tu enerve tout le monde(je dit tout cela en restant polie en en ne te faisant pas par de mes opignon!) en revenant au rang,j'ai un copain qui m'a invitée et qui a vu le mien;il a dit que ça m'aller bien ,sauf que moi,je suis "bavardE"!
Edit:maintenant c'est pire...J'aurais du réfléchir au lieu de poster...
Dernière édition par le Sam 28 Oct à 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: Rangs Sam 3 Juin à 0:30 | |
| Traduction dans un langage que tu peux comprendre (au cas où les dires de Yen te soient incompréhensibles) :
Toi con finis, toi arrèter dire connerie, toi taire ou toi partir. Toi saouler nous, toi comprendre ça ? Toi lourd, toi chiant, toi con ! Toi faire efforts français, ou alors toi retourner école travailler écriture. Moi clair pour toi ? | |
|
| |
Yen Jeune Fille qui met beaucoup de "!!!!!!!!!!" partout
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Rangs Sam 3 Juin à 0:48 | |
| oui bon tant qu'on est dans le sujet... - Eliarën a écrit:
- Mais juste un truc par rapport a Kakashi. Il n'est pas beaucoup agé donc un peu de tolerance ce serait bien aussi! Quand on avait son age on faisait peut etre la même chose
j'ai son age! | |
|
| |
Oromë Langue pendue
| Sujet: Re: Rangs Sam 3 Juin à 12:23 | |
| Oui mais la difference entre toi et lui c'est que toi tu a un cerveau et sais t'en servire! | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rangs Lun 5 Juin à 20:40 | |
| a tulkor a dit que j'était con sais je que j'avait comprit | |
|
| |
Finrod felagund Ouh c'est qu'il est Finrod ? Hum ? Bah il est là. Voui il est là !
Nombre de messages : 52 Localisation : Pres de Paris, la capital de la france!! Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Rangs Lun 5 Juin à 20:46 | |
| Et moi quel est mon rang? | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Rangs Lun 5 Juin à 20:58 | |
| - Antelvian a écrit:
- Traduction dans un langage que tu peux comprendre (au cas où les dires de Yen te soient incompréhensibles) :
Toi con finis, toi arrèter dire connerie, toi taire ou toi partir. Toi saouler nous, toi comprendre ça ? Toi lourd, toi chiant, toi con ! Toi faire efforts français, ou alors toi retourner école travailler écriture. Moi clair pour toi ? On dirais Krackar!!! (un de mes perso dans un jeu RP qui à seulement 7 d'intelligence...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Mar 6 Juin à 9:14 | |
| ha ha ha je suis pas le seul a pas étre débil | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Rangs Jeu 8 Juin à 20:06 | |
| - kakashi a écrit:
- ha ha ha je suis pas le seul a pas étre débil
Mais moi je le suis seulement en jeu... | |
|
| |
Dean ... Vilain Hobbit Joufflu !
Nombre de messages : 25 Localisation : Bouletville Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Rangs Dim 11 Juin à 16:11 | |
| Est ce que je pourrait changer de rang puisque celui là je ne l'aimes pas trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Dim 11 Juin à 16:21 | |
| ben ne fait pas de boulette et tout ira bien bonne chance | |
|
| |
Finrod felagund Ouh c'est qu'il est Finrod ? Hum ? Bah il est là. Voui il est là !
Nombre de messages : 52 Localisation : Pres de Paris, la capital de la france!! Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Rangs Dim 11 Juin à 16:27 | |
| Oui moi ausi j'aimerai bien | |
|
| |
Nithrildin Lecheur de bottes attitré du grand et tout puissant Aragorn
Nombre de messages : 163 Localisation : Derrière toi... trop tard !!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Rangs Dim 11 Juin à 16:37 | |
| Moi aussi ,elle est bien mais faut changer n'est ce pas?^^héhé!^^ Non je m'en fou ,elle est bien mais si on voit mon rang avec la bann d'aragorn,qu'est ce qu'on va penser de moi?!!! | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Rangs Dim 11 Juin à 16:48 | |
| Ah ouai, c clair, qu'est ce qu'on pense de toi! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Localisation : Derrière toi... trop tard !!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Rangs Dim 11 Juin à 17:01 | |
| Grrrr!En plus il me nargue!!! Grrrr! Il lâcha une bonne quinzaine de chiens enragé sur aragorn Mouhahaha!^^ Bon peu importe.Je trouvrais un moyen de tout déjoué!! Mouhahaha!Je suis diobalique!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rangs Dim 11 Juin à 17:13 | |
| Pleureur de Rang??? Un peu simpliste comme imagination!^^ Enfin j'en reste là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Dim 11 Juin à 17:17 | |
| C une preuve aussi pour eux... Ils sont aussi pathétiques! Au fait, mes bottes sont sales, tu viens le mes laver quand? | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Rangs Dim 11 Juin à 17:29 | |
| Mais c'est de la pure provocation ça J'ai hâte de voir la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Dim 11 Juin à 18:14 | |
| Nithrildin envoi quinze autres chiens enragéshum...restons calme....zen...cool... Pour tes bottes,t'en a pas(sur la bann),donc j'ai rien à faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Dim 11 Juin à 18:49 | |
| Ah si. Juste que tu les vois pas pcq la bann s'arrete en haut des genoux. Allez, elles sont toutes sales, j'ai marché dans une bouse de Nazgul. Jt'attends ce soir. Passe avec 23h, pcq après mon vieux fou arrive!
(A ce propos mon sucre d'Orge, fais pas trop de bruit quand t'arrive pcq si ma Princesse t'entends, je suis mort! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Dim 11 Juin à 19:00 | |
| dix euro sur aragorn
qui dit mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs | |
| |
|
| |
| Rangs | |
|