| Rangs | |
|
+24Oïn Bercan Revan Snake Thraïn Halbarad Dunadan Ashak Adrelith Galadriel Boromir Akasha Idril Finrod felagund Yen Thingol Oromë Apocalyme Eliarën Gandalf le Blanc Dean ... Jaryak Tulkor Nithrildin eneaa kakashi Aragorn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Rangs Mer 14 Juin à 0:38 | |
| Nan c pas vrai, t'as tord et j'ai raison, parce que j'ai toujours raison, et même quand j'ai tord, j'aurais pu avoir raison, alors en fin de compte, j'ai raison quand même!
En gros, Admin=Dieu! | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Rangs Mer 14 Juin à 1:16 | |
| Alors je crois qu'on a un gros gros travail a faire^^
Admin = Dieu = Un ego Hypersurdimensionné!
Personne n'a de solution pour faire degonfler tout ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Mer 14 Juin à 1:19 | |
| JE SUIS LE ROI DU MONNNNNNNNDE! | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Rangs Mer 14 Juin à 12:53 | |
| Je suis aussi le Roi... Avoue ... un peu quand même ... | |
|
| |
kakashi Le BOULET de Service
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rangs Mer 14 Juin à 14:40 | |
| dans se cas la je suis roi
vous allé dire que je suis roi des boulets mais ils ont pas tord
lol je vcréer des taille
Dernière édition par le Mer 14 Juin à 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
kakashi Le BOULET de Service
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rangs Mer 14 Juin à 14:42 | |
| j'ai une superbe idée pour moin de flood au forum officiel les atelier de graphiste on les suprime pour les maitre dans le forum de flood | |
|
| |
Yen Jeune Fille qui met beaucoup de "!!!!!!!!!!" partout
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Rangs Jeu 22 Juin à 23:15 | |
| - Finrod felagund a écrit:
- YEn mike veut absolument que tu aille au palais pour lui parler! lol
( c'est vra taime bien les !!!!!!!!!!!!!!!!) comment tu connais son nom?tu lui a dis:on est en guerre(mais qu'il est con mike!) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus Yen=... pour Aragorn il faudrait qu'il tombe sur une femme superieure en tout de lui(c'est facile à trouver...)
Dernière édition par le Mar 2 Jan à 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Rangs Ven 23 Juin à 1:43 | |
| - Aragorn a écrit:
- JE SUIS LE ROI DU MONNNNNNNNDE!
Et moi la reine d'Angleterre mon cher....(GOD SAVE THE QUEEN!) bref tout sa pour dire que mon rang ne me CONVIENT PAS(he oui encore et toujours..........) Enfin....Tout ces enfantillage ne sont pas fait pour une personne de mon rang....(en parlant de rang..)Je n'ai pas limpréssion de parlé beaucoup non?Meme dans mes rp(je ne dit pas qui sont de piètre qualité car ce n'est pas la quantité qui compte c'est....enfin vous connessez la suite ) | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Rangs Ven 23 Juin à 1:46 | |
| Au faite aragorn,Chouette ta bannière.Tu t'est inspiré du téléphone rose?Ravisant ce petit cache jaune.(surtout le contour rose fluo c'est....) | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Rangs Ven 23 Juin à 1:48 | |
| voilà un super rang pour toi la bann d'aragorn, c'est moi qui l'ai faite, et je t'en prépares une pareil, j'ai trouvé une super image | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Ven 23 Juin à 1:53 | |
| Gandalf ta pas d'imagination...La prochaine fois fait mieu je suis sur que t'en est capable....ALLEZ,COUR GANDALF COUR! Euhhh j'ai peur de la bannière là....surtout si c'est de la meme teuneur que Aragorn... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Ven 23 Juin à 1:58 | |
| =_= je laisse ara faire maintenant, je trouve pas d'autre rang moi oui ta bann sera de la même teneur que celle d'ara (rien que pour me venger... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Ven 23 Juin à 2:02 | |
| Vous vanger de quoi exatecment cher ami.Si vous parlez de mes propos je ne comprend pas votre indignation....Nous,elfe Laïquendi ne connaisson pas la vengeance....(petit air de pédant sa ne fait pas de mal..) | |
|
| |
Adrelith se la pète grave, mais n'a pas compris qu'ici ce sont les admins qui font la loi, pas lui
| Sujet: Re: Rangs Lun 3 Juil à 0:21 | |
| Eh bien moi, j'ai pas de rang et je trouve que c'est pas normal parce que je suis une figure clé de ce forum!!!!! Je considere que le "bogoss du forum" ou encore "the best" serait des rang appropriés à mon talent de Rpistes et mon don pour tout.
En fait, mon rang se resume à un mot. Perfection! Maintenant, c'est à Aragorn de l'exprimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Lun 3 Juil à 0:49 | |
| je t'en ai fais un super, je sais par avance qu'Aragorn est d'accord avec moi, mais ara je te laisse en faire un autre si tu trouves mieux encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Lun 3 Juil à 1:29 | |
| Exelent celui la!(ta de la chance il est mieu que le mien tout pouri ) niarkniarkniark(le pauuuvvre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Lun 3 Juil à 12:34 | |
| Non, ca va, il me plait vraiment | |
|
| |
Adrelith se la pète grave, mais n'a pas compris qu'ici ce sont les admins qui font la loi, pas lui
| Sujet: Re: Rangs Lun 3 Juil à 12:43 | |
| Pas d'accord!Je ne me la pete pas!Compris? Je dis la vérité, c'est tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Lun 3 Juil à 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Lun 3 Juil à 13:31 | |
| Hahahahahaha tu est trop crédible la Adrelith.....uhmm à mon umble avis tu t'enfonce en faite | |
|
| |
Ashak Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Rangs Lun 3 Juil à 17:24 | |
| Et voila un nouveau membre de la forteresse Picarde, fondée par Sir tulkor... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Lun 3 Juil à 17:58 | |
| I am the best I am the champion I am the best Nobody can to Fight me I am the best I am the champion
I am the best I am the best! [/quote] | |
|
| |
Halbarad Dunadan Bavard
| Sujet: Re: Rangs Lun 3 Juil à 17:58 | |
| *frappe à la porte* *entre en coup de vent* Non mais on croit rêver tout de même ! Vivre des jours des mois des années des décennies ici ! (ah j'en fais trop? ) Et ne pas récolter le plus infime, un si petit, un si magnifique, un si illustre rang ( ... exceptionnel ... ). Ah! je me meurs, je suis mort, je suis assassiné ! (ouais bon je vous refais pas toute la tirade hein ^^ ) Enfin bref, messieurs les Vanyars, messieurs même les hauts Valars du forum, puis-je oser espérer un ... rang...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Lun 3 Juil à 18:03 | |
| J'ai un bon rang pour toi!!! Euh... Le mec qui confond SO avec le forum de la SDA, ca te va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Lun 3 Juil à 22:33 | |
| C'est que vraiment se rang te va à la perfection Adrelith tu n'est pas admin tu peu pas proposé des rangs.Hahahahahaha c'ets vraiment bien Gandalf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs | |
| |
|
| |
| Rangs | |
|