| j'ai encore | |
|
+8Chapelier Fou Sefir Faenen Cullyn Galadriel Eliarën Jimi Snake 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: j'ai encore Jeu 7 Fév à 20:40 | |
| Mal T_______________T
(c'est quoi cette histoire Popo ? oO) | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: j'ai encore Ven 8 Fév à 8:58 | |
| (Une histoire bien marrante lool)
Trouvé quelqu'un capable de m'appeller et me reveiller tard cette nuit T_T Y s'étaient donné le mot ou quoi? | |
|
| |
Jimi Militaire de la pretendue armée suisse partisant européen
| Sujet: Re: j'ai encore Ven 8 Fév à 21:17 | |
| ... changé d'avatar ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: j'ai encore Mer 20 Fév à 23:26 | |
| Remis un ptit con à sa place :p Je plaint les profs qui le font à longueur de journée! | |
|
| |
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: j'ai encore Dim 24 Fév à 20:15 | |
| passé la soirée avec des exclus de la société... jcommence à me dire que mes potes sont tous camés, clodos, punks, babos..... et ils font peur à ma maman U.U | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: j'ai encore Lun 25 Fév à 12:47 | |
| Passé la soiré entre amis à fumer la chicha et a regardé des films " art et essai" (tous de merde, la selection était à chier cette fois ci....)^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: j'ai encore Jeu 28 Fév à 1:37 | |
| ..eu droit au non-humour de jb d'ailleurs sam si un jour je t'engueule alors que tu sais pas pourquoi, cherche pas ça sera sans doute encore une vieille blague de sa part ^^ *marmonnemarmonne* d'abord david il ressemble pas à sarko avec les cheveux longs >.<*marmonnemarmonnemarmonne* | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Jeu 28 Fév à 1:41 | |
| ... Passé une soirée à déprimer T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Jeu 28 Fév à 1:44 | |
| câlin? | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: j'ai encore Jeu 28 Fév à 9:37 | |
| | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: j'ai encore Ven 29 Fév à 14:35 | |
| Qu'est ce que j'ai fait moi? | |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: j'ai encore Lun 3 Mar à 21:08 | |
| pris une grosse cuite pendant 10 jours de suite, alors que je suis pas en vacance. | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: j'ai encore Lun 3 Mar à 21:14 | |
| encore changer d'avis comme de chaussette | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Mer 5 Mar à 16:44 | |
| passé un week end de malade ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Mer 5 Mar à 16:54 | |
| Pleuré T_T oui si vous aimez pas les filles qui pleurent z'êtes mal lottis 'vec mwa | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Mer 5 Mar à 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Mer 5 Mar à 16:56 | |
| - Eliarën a écrit:
- Pleuré T_T oui si vous aimez pas les filles qui pleurent z'êtes mal lottis 'vec mwa
*lui tend son kit de survie en milieu déprimé, avec des kilos de mouchoirs, du chocolat, l'intégrale de desproges et des piles de cd de naheulbeuk* câlin? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Mer 5 Mar à 17:00 | |
| Calin [ Par contre moi c'est la glace à la vanille, pas de chocolat xD ] Sam tu veux un rouleau de Pq ou ca va aller? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Mer 5 Mar à 17:01 | |
| moi, je préfère la main de quelqu'un(e)... Une volontaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Mer 5 Mar à 17:02 | |
| va t'faire shampouiner [la glace à la vanille c'est bon aussi XD gel 2000 ou picard?] | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Mer 5 Mar à 17:05 | |
| Huuuuum sans façons merci! J'aime beaucoup mon Président, mais faut pas pousser [enfin si, toi tu pousses] | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Mer 5 Mar à 20:42 | |
| trés envie de retourner chez PH >.< | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: j'ai encore Mer 5 Mar à 22:13 | |
| roo c bon, pas la peine de faire des abrévations... si tu ve retourner chez moi, tu peux marqué mon nom en entier "PH"ilippe Faut bien que les autres l'aprenne un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Jeu 6 Mar à 15:42 | |
| nawaaaaaaak PH c'est PH et c'est pas PHillipe dommaaaaaage | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Jeu 6 Mar à 16:55 | |
| Roh les mecs on parle pas tout le temps de vous hein :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai encore | |
| |
|
| |
| j'ai encore | |
|