| j'ai encore | |
|
+8Chapelier Fou Sefir Faenen Cullyn Galadriel Eliarën Jimi Snake 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: j'ai encore Mar 8 Jan à 1:39 | |
| chialé en regardant memoire de nos peres je vais encore chialé en regardant lettres d'iwo jawa bonne nuit a tous je viens de me rendre compte qu'on va s'en branler commede l'an quarante de ce topic
je sors | |
|
| |
Jimi Militaire de la pretendue armée suisse partisant européen
| Sujet: Re: j'ai encore Mar 8 Jan à 14:09 | |
| Flags of our fathers and Letters from Iwo Jima: encore deux Grands à l'affiche de Clint'Ea ! Je n'ai vu que le premier et vais probablement m'acheter le second ce week-end. Just a word: wonderful ! Bon par contre je n'ai pas la larme aussi facile que toi, JB Mais par contre on pourrait lancer un topic genre: j'ai encore... non ? J'ai encore donné 1000 mots à un élève sur Alexandre le Grand ! Comment ça je suis sadique ? | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: j'ai encore Mar 8 Jan à 23:08 | |
| faillit peter mon cable au boulot | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: j'ai encore Mar 8 Jan à 23:50 | |
| PLus d'heures que je ne devrais au bar en face du lycée | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: j'ai encore Mer 9 Jan à 1:33 | |
| (comment veut tu qu'on ne te traite pas d'alcolo après!)
j'ai encore...travaillé eh oui....m'enfin si voir quinze milles film(dont trois au cinéma cette semaine) et but 52896 tisanes(tous gouts confondus) c'est du travail... arf.... | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: j'ai encore Mer 9 Jan à 15:39 | |
| Et moi j'ai rien foutu pendant 52896 heures, faudrait pe être que je me bouge le popotin... Eh oui la dernière fois avec Fanny on...glandé sur msn Allez dit leur que tu été autant qe moi en train de rien faire Gala et Eodwyn.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: j'ai encore Mer 9 Jan à 17:48 | |
| [J'y suis allée, j'ai pas dit que j'avais bu T_T]
Et j'ai encore chié mon exercice de spé maths T__T | |
|
| |
Faenen Bavard
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : En terre du milieu Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: j'ai encore Mer 9 Jan à 18:32 | |
| passé mon temps devant Guild wars | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: j'ai encore Mer 9 Jan à 18:42 | |
| et moi jme suis encore pété un ongle... | |
|
| |
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: j'ai encore Mer 9 Jan à 21:21 | |
| ... séché le sport pour aller boire des cafés et mangers des gauffres au pub du coin (en mode Dobby: pas bien pas bien pas bien *se tape la tête avec sa petite cuillère*)
... passé mon aprém à me dire qu'il faut que je fasse mon devoir de littérature à rendre pour le mois de novembre et à la place regardé des animes que je connais par coeur (re-mode Dobby: pas bien pas bien pas bieeen >.< *se tape la tête avec son exemplaire tout griffonné de Jacques le Fataliste*) | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Dim 13 Jan à 22:31 | |
| - Eodred a écrit:
je vais encore chialé en regardant lettres d'iwo jawa
ça c'est verifié | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Lun 14 Jan à 0:04 | |
| J'ai encore... Passé un super week end grâce à ma meilleure amie et fait plein de projets | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: j'ai encore Dim 27 Jan à 20:03 | |
| passé mon week end devant mon pc | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: j'ai encore Lun 28 Jan à 18:47 | |
| j'ai encore fait chier mon monde! et je continue aujourd'hui >< | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Lun 28 Jan à 19:49 | |
| ... Voyons voir? Eu une best de note en physique? Revu un certain monsieur? Et euuuh... Me suis tapé la honte >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Lun 28 Jan à 20:14 | |
| tapé la honte de quoiiii??? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Lun 28 Jan à 23:13 | |
| Nan mais je vais pas non plus le rconter lol Faut pas pousser mémé | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Mar 29 Jan à 1:45 | |
| elle s'est encore gamelé en essayant de draguer je parie | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Mar 29 Jan à 8:33 | |
| failli me disputer avec mon père. youpi.
passé la matinée au pub avec mes zamis... | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Mer 30 Jan à 16:33 | |
| haaa si tu vient à Paris je te montrerais les plus beau pub de france!(avec des vrais Irlandais et Ecossais dedans (malheureusement aussi des anglais mais sont gentils...)) | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Mer 30 Jan à 17:06 | |
| rever que je defonçais sarko a coups de tatatane | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Mer 6 Fév à 8:52 | |
| ... Pas fait mes devs | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: j'ai encore Mer 6 Fév à 21:00 | |
| j'ai encore... rien révisé pour le devoir de cet aprem, et rien foutu en rentrant. Que c'est fatiguant les cours... (tiens 6h52 t'as posté toi... je dormais encore à ce moment-là... normal me suis réveillé à 8h30...) | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Mer 6 Fév à 22:01 | |
| "ya des cigales dans la fourmilière et c'est pour ca que j'espère..." (aujourd'hui j'ai été serieuse MOI) J'ai encore esquivé de rendre mon devoir de SES je vais battre un record... 9 jours 10 heures et 21 minute de retard!Oh Yeah! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Jeu 7 Fév à 19:46 | |
| Frôlé la crise cardiaque en maths! Vous vous rendez pas compte à quel point ca fait peur un prof de maths... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai encore | |
| |
|
| |
| j'ai encore | |
|