| j'ai encore | |
|
+8Chapelier Fou Sefir Faenen Cullyn Galadriel Eliarën Jimi Snake 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: j'ai encore Jeu 27 Mar à 19:18 | |
| Arf, tout le monde pense ce qui veut ici, mais j'aime faire chier les gens qui pensent pas comme moi | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: j'ai encore Ven 28 Mar à 22:45 | |
| J'ai encore....manifesté: Lycéens EN COLERE, Sarkozy AU KÄRCHER | |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: j'ai encore Dim 30 Mar à 17:26 | |
| si t'est lycéenne t'a pas le droit de grève, ni celui de vote (enfin en générale)? | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: j'ai encore Dim 30 Mar à 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Dim 30 Mar à 18:08 | |
| ben ouais, mais jles juenes ils me font bien rire aujourd'hui | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: j'ai encore Dim 30 Mar à 19:53 | |
| Ah, et pourquoi donc ?? Ils ne sont pas tous en train de bruler des voitures, ou t'insulter paske tu les a regardés... | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: j'ai encore Dim 30 Mar à 21:15 | |
| | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: j'ai encore Dim 30 Mar à 21:28 | |
| Parce qu'on brasse beaucoup d'air et qu'on parle souvent sans savoir pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Dim 30 Mar à 21:59 | |
| - Snake a écrit:
- je laisse repondre fanny
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Dim 30 Mar à 22:14 | |
| nan, ils me font rire, parce qu'il sont influençable, qu'ils suivent les masses, qu'ils se prennent au sérieux alors que c'est l'âge où on ne l'est pas. Voilà, et j'ai pas trop compris les réponses précédentes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: j'ai encore Dim 30 Mar à 22:25 | |
| C'est jb, faut pas chercher bien loin | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Dim 30 Mar à 22:41 | |
| si ça tenait qu'a moi j'aurais deja tous fait peter | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Lun 31 Mar à 20:46 | |
| Alors heureusement que ca ne tient pas qu'à toi, parce qu'il y en a qui ne veulent pas tout voir péter | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Lun 31 Mar à 22:14 | |
| hasta siempre la revolucion amigo | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Lun 31 Mar à 23:55 | |
| c'est ça, vive la révolution. | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: j'ai encore Mar 1 Avr à 16:13 | |
| ^^ oui oui apo, nous n'avons pas le droit de grève, pas le droit de vote et on devrais se la fermer, boire et arrêter de se prendre pour des hippy fan du che et de Marx alors qu'on a jamais lu Capital et qu'on n'a aucune idée du prénom du Che. Mais en attendant on est les seul a se bouger pour défendre notre service publique quand les etudiants et les petits pédants ne font que d'la critiques, d'la provoque et pour le coup essaye de se donner eux même de l'importance en le faisant. C'est absolument pas constructif de parler...pour ne rien dire. Il faudrais peut etre arrêté de nous prendre pour des cons aussi. Sur ce. J'ai encore ....bossé sur ce dossier Tocquevillien...(et lui il en penserais quoi?) | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Mar 1 Avr à 16:38 | |
| avant de se bouger, c'est bien d'être informé, et de réellment comprendre les problèmes. Je sais pas si t'a déjà été en Ag, mais c'est le lieu des débats, où on a parlé de toutes les conneries imagginables, en dehors du sujet de débat.
Critiquer c'est bien, proposer c'est mieux, parce que sinon cela s'appel de la démagogie, et c'est de la connerie humaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Mar 1 Avr à 18:34 | |
| Je préfère donc quand tu demande si nous avons suivit des AG plutot que critiquer le fait que nous soyons lycéens engagés. Je doute fort que cela t'interesse réelement de savoir ce que nous on fait m'enfin...
He bien, nous même organisons des séances d'informations à Jussieu ouvert à tous mais tous aussi bien des AG, tous les jours de mouvements. L'information, la bonne blague...Cela fait des mois qu'on connait les tarcts, les réunions, les affiches, la terrible tache d'interéssé un tant soi peu les médias...Essayer d'oragniser des rencontres avec le rectorat ou le ministère qui nous sont sistématiquement refusés. Malgrés les préjugés récurent et qui commence a fatiguer qui consistent à dire que nous nous battons dans le vide et que l'on ne sais même pas pourquoi on se bat. Nous connaissons notre sujet. C'est dommage qu'arrivé à la fac l'on prennent les lycéens pour des agitateurs. Franchement tu doit avoir à peine 3 ans de plus que moi... Bref, je vais être polie et toute sage et je vais te dire Merci du conseil... | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Mar 1 Avr à 20:29 | |
| | |
|
| |
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: j'ai encore Mar 1 Avr à 21:38 | |
| ... fait grève pour soutenir mon prof d'histoire qui va devoir s'auto-remplacer l'an prochain (et oui les lycéens ont le droit de grève, et j'ai le droit de vote moi nous aussi on t'aime apo ) ... finit à six dans la cuisine à dada avec quatre spiffs et une bouteille de rhum | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Mar 1 Avr à 22:39 | |
| Rhuuuuuuuuuuum
.. Passé une journée magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Mar 1 Avr à 22:54 | |
| Les lycéens n'ont pas le droit de grève, mais c'est pas grave, tous le monde n'est pas juriste, mais bon je préfère pas entrer dans un débat de pas content. N'aimant pas la politique, je pense ce serait une discussion de sourd parce que vous avez des convictions, et que moi je suis je-m'en-foutiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Mar 1 Avr à 23:01 | |
| a propos apo tu deviens quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai encore Mar 1 Avr à 23:21 | |
| Moi je suis étudiant à la fac de saint denis. J'étudie le cinéma, la poésie, la littérature et j'apprends le russe. Ma fac a été bloqué pendant un mois et quelques jours, donc j'ai pas eu beaucoup beau coup de cours depuis le début de l'année. | |
|
| |
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: j'ai encore Mer 2 Avr à 16:23 | |
| ... une vieille odeur de beuh qui me colle aux cheveux. Et en plus on est passés devant les flics en sortant du bahut... ralalah..
tu sais apo j'ai pas beaucoup plus de conviction politique que toi, étant donné qu'à mon avis le droit de vote nous sert juste à choisir entre la peste et le choléra.. Je trouve juste que certains politiques sont moins pires que d'autres, et comme j'aime beaucoup mon prof d'histoire qui va faire exactement la même chose pour un salaire encore plus bas, je m'engage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai encore | |
| |
|
| |
| j'ai encore | |
|