| Trombinoscope!!! | |
|
+30Sefir Alù-mignone baaaston Snake Náessë Elanessë Vakalor Jade Halbarad Dunadan Apocalyme Ashak Arwen d'Imladris Galadriel mikerevan Ûrborg Aragorn Thingol Yen Finrod felagund Oromë Boromir Jaryak eneaa Gandalf le Blanc elromiri Eliarën kakashi Tulkor Akasha Idril Eleaulë Thraïn 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Jeu 10 Jan à 0:04 | |
| C'est avec plaisir que Jb nous acceuillerait tous Ouaiiiis on tape l'incruste chez Jb l'an prochain !! Il aura surement son appart en plus ^^ | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Jeu 10 Jan à 15:53 | |
| Tien,s c'est marrant, j'y étais aussi, à cette exposition...
Mais je t'ai pas vu XD
(Enfin, je crois pas...)
*Dégaine un tore bouchon dans une main et un décapsuleur dans l'autre, tandis que la troisième attrape discrètement une bouteille*
*Fait tournoyer le tire-bouchon et le décapsuleur à tout vitesse puis s'arrête, se courbe, genre "Prédator"*
Wazaaaaaaaaaaaa! | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Dim 2 Mar à 22:35 | |
| si j'ai le temps je poste demain les tofs et mon feed back | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Lun 3 Mar à 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Lun 3 Mar à 21:09 | |
|
Dernière édition par Eodred le Lun 3 Mar à 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Lun 3 Mar à 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Lun 3 Mar à 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Lun 3 Mar à 21:46 | |
| feedback:
tres bon week end, riche en rebondissement fanny est une personne adorable, charmante avec qui on a discuter de tous et de rien.
Merci donc a elle de m'avoir acceuillit chez elle.
Et au plaisir un de ces 4 qu'on s'en refasse un comme ça. | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mar 4 Mar à 21:21 | |
| "feedback" hé hé spice de bilingue =p Elles sont top tes tofs, vous êtes beauuux dessus ! Y'en a une où ton sourire est immense Jb ^^ Ch'est trognoooon, Jb l'est trognoooon, faut lui faire des calins et des bisous partout partout ! *désigne Phil pour s'y coller* | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mar 4 Mar à 21:37 | |
| Roo mon gros lapin, je suis volontaire pour lui faire des gros caaaliiins et des smacks bien baveux a mon Jbounet !! Mais ne soit pas jaloux, t"en aura aussi ! Sinon les fotos ont la classe j'avoue | |
|
| |
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mer 5 Mar à 16:41 | |
| c'est mimi comme touuuuut dommage que les photos soient plus grandes que mon écran par contre ^^' | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mer 5 Mar à 16:53 | |
| Ouaip c'est juste chiant que ca déforme tout (scuzez mon sale langage :p) | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mer 5 Mar à 16:54 | |
| c'est surtout que mon écran est une antiquité ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mer 5 Mar à 16:59 | |
| Ahhhhhh alors autant pour moi, milles respects à votre ordi votre Altesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mer 5 Mar à 17:01 | |
| ouais je respecte aussi beaucoup mon écran pour marche toujours aussi bien aprés 13 ans de bons et loyaux services | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mer 5 Mar à 17:06 | |
| Oo Ah ouais c'est un ptit vieux quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mer 5 Mar à 17:06 | |
| | |
|
| |
Alatáriël Mithrandír Bavard
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Ici.Mais oui ici je te dis!! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mar 4 Nov à 3:48 | |
| C mii.... pas superbe mai bon.... http://www.sikibox.net/images/1225759853-mesdocuments0042---copie.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mar 23 Déc à 20:20 | |
| hihi c'est trognon le pti chapeau ^^ (prochainement, une niouvelle photo de moi avec mes nouveau cheveux ) | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mar 23 Déc à 21:03 | |
| Fait longtemps que j'en ai pas posé une, moi...
Ben, dès qu'une photo potable aurait été faite, en fait...^^
Je vous tiens pas au couran,t je me contenterai de poster la photo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope!!! | |
|