Team jdr Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team jdr Le Seigneur des Anneaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Trombinoscope!!!

+30
Sefir
Alù-mignone
baaaston
Snake
Náessë Elanessë
Vakalor
Jade
Halbarad Dunadan
Apocalyme
Ashak
Arwen d'Imladris
Galadriel
mikerevan
Ûrborg
Aragorn
Thingol
Yen
Finrod felagund
Oromë
Boromir
Jaryak
eneaa
Gandalf le Blanc
elromiri
Eliarën
kakashi
Tulkor
Akasha Idril
Eleaulë
Thraïn
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tulkor
Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
Tulkor

Trombinoscope!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptyVen 8 Sep à 0:51

LoL nan pas défoncé, simplement en retard... comme d'hab... et le sport t'avais sérieusement ammoché quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
eneaa
Membre de la Grande Forteresse Picarde
eneaa

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptyVen 8 Sep à 22:20

Bas avec la désilution de la défaite de l'italie, plus la soirée (un peut) arrosée et le couchage à trois heures et demi. Sa fait mal. Mais le pire c'est debout à 5:40 pour prendre le car pour aller en cours. Ne pas s'endormir en Français (qui m'a d'ailleurs vané sur ma forme, en me trouvant plus énergique que le cours d'avant où je m'éttais endormi...enfin presque) et terminer en faisant un match de basket (j'ai joué mal en plus...).

Au final, j'étais crevé en espagnol avec des cernes creusée comme des tranchée de Verdun (je suis bon en histoire, la classe!).
Tulkor
Tulkor

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptySam 9 Sep à 3:25

Vraiment bizare les italiens... arrosent les soirées qu'ils perdent... ralala
Halbarad Dunadan
Bavard
Halbarad Dunadan

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptySam 9 Sep à 14:27

Bah... C'est normal autrement ils ne boiraient jamais Laughing

ok je sors ===================================> Very Happy
Eliarën
Humouriste militaire
Eliarën

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptySam 9 Sep à 17:22

Ben en même temps je voit pas d'autre raison que la tienne, Halbarad Razz
Jade
Bavard
Jade

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptyLun 18 Sep à 16:03

Voila les fameux yeux de Jade....

Pas la peine de demander vous aurez pas plus! Mr.Red

Trombinoscope!!! - Page 5 Yut1cc4
Tulkor
Tulkor

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 22:20

Moi- je-l'ai-dé-ja-vu !!! NANANANERE !
Vakalor
Bavard

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 22:41

Super tes yeux

Mr. Green

Escusez de plomber ambiance mais pourquoi je peu pas avoir un avatar grossis car la il est tout petit
Eliarën
Humouriste militaire
Eliarën

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 22:52

C4est surtout que t'as pas d'avatar du tout....

Et Jade, très joli regard^^
Tulkor
Tulkor

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 23:25

study
Elle a les yeux revolverrrrrrrrrrr !!! tududum tudu tududum
Vakalor
Bavard

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptyMer 20 Sep à 19:36

Je tiens a préciser que je parle dans le Forum Rp si sa en vaut pas la peine xD
eneaa
eneaa

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptyMer 20 Sep à 20:49

Tulkor a écrit:
study
Elle a les yeux revolverrrrrrrrrrr !!! tududum tudu tududum

...Le regard qui tue...
Tulkor
Tulkor

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptyMer 20 Sep à 22:31

Ouais !!!!
ON fait un duo ?
Halbarad Dunadan
Bavard
Halbarad Dunadan

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Sep à 19:06

*regarde le ciel* Il faisait beau jusqu'à maintenant...
eneaa
eneaa

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Sep à 21:11

Bas, chez les musiciens quand on parle d'instrument on dit un "boeuf"...

"Talala la la la touta touta....
Náessë Elanessë
Bavard
Náessë Elanessë

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptyMer 14 Mar à 20:02

et là je casse tout...

Trombinoscope!!! - Page 5 Image200011oo4

mmmmmmmm ça fait fait peur hein??
Aragorn
Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
Aragorn

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptyMer 14 Mar à 21:34

Mais non, t'es toute mimi

(j'ai remarqué, j'ai po mis la mienne... m'enfin, ceux qui veulent voir chercheront, pas dur de trouver la mienne! ^^)

Dernière édition par le Mer 14 Mar à 21:40, édité 1 fois
Náessë Elanessë
Bavard
Náessë Elanessë

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptyMer 14 Mar à 21:40

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Snake
chéguevara de pacotille
Snake

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptyMer 14 Mar à 22:27

Aragorn a écrit:
Mais non, t'es toute mimi

(j'ai remarqué, j'ai po mis la mienne... m'enfin, ceux qui veulent voir chercheront, pas dur de trouver la mienne! ^^)

+1
Eliarën
Humouriste militaire
Eliarën

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptyVen 16 Mar à 0:41

Bah vi t'es zoulie^^ Et des photos recentes du cdpd, on en a pas eues dites moi..... Ahahaha alors elles viennent ces photos?
baaaston
Langue pendue
baaaston

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptyVen 16 Mar à 1:10

Tiens c'est vrai des photos genre "aragorn coquin", par exemple lol!
Alù-mignone
Langue pendue
Alù-mignone

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptyVen 16 Mar à 22:13

desuite!!!celui là!!! ouai bé les photos ca met souvent dans la merde si on l'est utilise pas avec méfiance...on peut se retrouver sur un blog avec d'autres tof de gens bizar qui sont accrod au...enfin qui par que de c...eu voila quoi des gens bbbbiiiiiiiizzaarrrrrrrrrrrrr.............méfiance méfiance!!!!
Aragorn
Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
Aragorn

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptySam 17 Mar à 16:42

Une photo de moi coquin??? Mais ca va pas la tête! Lucie, tu me verra coquin qu'a Paris! ^^
Alù-mignone
Langue pendue
Alù-mignone

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptySam 17 Mar à 17:13

mais pourquoi suis je dans toutes les convers coquine??????
sniffffffffffffffff on me prend jamais au sèrieux!!!!
Snake
chéguevara de pacotille
Snake

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 EmptySam 17 Mar à 20:33

Aragorn a écrit:
Une photo de moi coquin??? Mais ca va pas la tête! Lucie, tu me verra coquin qu'a Paris! ^^

oui tu prendras une douche bourré à poil cette foi Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope!!!   Trombinoscope!!! - Page 5 Empty

Trombinoscope!!!
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant