| Trombinoscope!!! | |
|
+30Sefir Alù-mignone baaaston Snake Náessë Elanessë Vakalor Jade Halbarad Dunadan Apocalyme Ashak Arwen d'Imladris Galadriel mikerevan Ûrborg Aragorn Thingol Yen Finrod felagund Oromë Boromir Jaryak eneaa Gandalf le Blanc elromiri Eliarën kakashi Tulkor Akasha Idril Eleaulë Thraïn 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Lun 24 Déc à 20:26 | |
| Surtout quand il y a de zolies demoiselles^^ | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Lun 24 Déc à 22:27 | |
| C'est con, t'habites au Japon toi ^^ (ou t'as déménagé? Parce que on peut envisager alors lol)
Vive le Gui! :p | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mar 25 Déc à 13:03 | |
| | |
|
| |
Thraïn Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Jeu 27 Déc à 20:50 | |
| Comme promis Sam, voici la jolie photo prise pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps, après une très agréable après-midi passée en compagnie d'Anto (Gandalf) et Sam (Aragorn). Merci à vous deux d'ailleurs ! PS : non, non, mon sourire n'est pas forcé^^ | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Jeu 27 Déc à 23:07 | |
| encore des surprises bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Ven 28 Déc à 0:35 | |
| Mais je l'espère bien | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Ven 28 Déc à 1:13 | |
| ohhh trop mimi tous les 3!! | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Sam 29 Déc à 12:38 | |
| j'ai eu droit a pas mal de revelation hier, et desolé galadriel, je me suis endormis sur mon pc | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Sam 29 Déc à 15:55 | |
| Carrément endormis??ca m'est jamais encore arrivé ca..... au faite! ta aimé mon post avec Eodwyn? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Dim 30 Déc à 6:15 | |
| Au fait, j'ai envie de boire un verre! Vodka
Sam! | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Dim 30 Déc à 21:33 | |
| Tsss tous des alcooliques ici ! Moi je dit : Vive les nounours pendus | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Lun 31 Déc à 2:31 | |
| Oooooh zoulie la photo! Et sinan on peut avoir les autres photos? :p Parait qu'il y en a des comprometantes *siffle* | |
|
| |
Sefir Langue pendue
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Lun 31 Déc à 14:20 | |
| J'ai comme l'impression de pas être au courant de tout XD | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Lun 31 Déc à 14:41 | |
| zoulie la photo ? on a vu la même ? ^^ les autres devraient arriver, c'est Jerem' et JB qui avaient des appareils, donc on attend! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Lun 31 Déc à 15:02 | |
| Viiiiiite la suite Euh oui, je crois que t'es pas au courant de tout, mais ces messieurs feront bien un ptit résumé nan? :p | |
|
| |
Sefir Langue pendue
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Lun 31 Déc à 15:47 | |
| Ce serait souhaitable^^ Une autre de moua^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Lun 31 Déc à 20:38 | |
| Oh, un guitariste Les photos arriveront demain si j'ai pas trop la tête dans le "tuuuut" A demain et bonne année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mar 1 Jan à 0:38 | |
| Oh! T'aurais pu nous les mettre ce soir :p M'enfin comme ca on demarera bien l'année :p
Bonne soirée à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mar 1 Jan à 14:17 | |
| Bonjour, mes yeux s'ouvrent à pein sur la nouvelle année. Apparemment, rien n'a changé, mais bon nous verrons^^ Allé, voici une première image de samedi dernier : Et un petit bonus^^ C'est tout ce que j'ai le temps de mettre pour l'instant, le reste viendra ce soir. Par contre, pour les photos de moi, c'est à JB qu'il faut s'en prendre lol Allé, commencez bien l'année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mar 1 Jan à 15:13 | |
| grrr... et dire que je les entendaient bourré sur l'ordi... trop drole quoi... au faite! c'est vrais jb que ta une collection assez impressionante de bierre sur le bureau là...et tu a meme un drapeau americain....arf je le savais déjà mais de la voir là sur les photos sa me déçois quoi... ps:vive le contrecoup du nouvel ans .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mar 1 Jan à 15:45 | |
| Ah ben oui, ca ressemble a ce que je m'étais imaginée ^^ Et dis moi jb, c'est juste la photo ou t'avais vraiment ls yeux rouges?lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mar 1 Jan à 16:06 | |
| arf je crois pas que c'était à cause de l'acool il a apparament rien bu (comparé au deux autres) au faite : BONNE ANNEE ! | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mar 1 Jan à 16:18 | |
| Oh la tronche que j'ai T_T fallait me montrer les photos avant de les poster! xD Si j'avais su que j'avais une coiffure aussi pourav... enfin bref! Je tiens juste à préciser que moi je voulais juste faire un calin à Sam et lui (ce gros pervers) voulait surtout me lécher!^^ ps : bonne année à tous | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mar 1 Jan à 16:46 | |
| C faux! Moi, ben... je sais plus en fait! | |
|
| |
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mar 1 Jan à 16:51 | |
| Mouarf alors maintenant j'ai en images ce que j'ai entendu au téléphone samedi soir ben z'êtes choupinou tous tient ^^ et heu au fait bonne année, bande d'alcoolos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope!!! | |
|