| Trombinoscope!!! | |
|
+30Sefir Alù-mignone baaaston Snake Náessë Elanessë Vakalor Jade Halbarad Dunadan Apocalyme Ashak Arwen d'Imladris Galadriel mikerevan Ûrborg Aragorn Thingol Yen Finrod felagund Oromë Boromir Jaryak eneaa Gandalf le Blanc elromiri Eliarën kakashi Tulkor Akasha Idril Eleaulë Thraïn 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mar 18 Déc à 19:28 | |
| ça veut dire oui ça | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mar 18 Déc à 23:33 | |
| Eodred tu était pas obligé de sortir ces vielles photos toutes pourrites...... | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mer 19 Déc à 12:09 | |
| Quelles vieilles photos toutes pourites?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mer 19 Déc à 16:26 | |
| * Met une musique douce en fond sonore, suspend le temps histoire de mettre quelques bougies dans le forum, chope Sefir et Cullyn par le col pour les traîner dehors, en profite pour fermer doucement la porte... Il ne reste plus aux tourteraux qu'à roucouler * | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mer 19 Déc à 16:39 | |
| Eh non moi je reste...!! On est en démocratie, moi et sefir on peut voter pour décider si on sor ou pas !! Moi je reste. | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mer 19 Déc à 20:05 | |
| | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mer 19 Déc à 20:13 | |
| Krukruu... elles sont pas récentes, z'en ai des mieux... (bave) | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mer 19 Déc à 20:22 | |
| Nan, mais t'en a pas des plus moches par hasard ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mer 19 Déc à 22:10 | |
| Au fait c'est quand que l'on vois le gandalf version antonin? pauline tu nous fait une démo? (elle sont très belle ces photos, ta changé tant que sa?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Mer 19 Déc à 23:13 | |
| Euh ouais quand même un peu, j'ai vieilli en trois ans (ou deux) quand même et changé de coupe de tif et de binocles >.< Avec les cheveux longs (ouiiiin je les regrette >.<) Avec les cheveux courts, donc actuellement, photo la plus recente que j'ai lool | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Jeu 20 Déc à 1:51 | |
| Mais t'es toute mimi avec les cheveux courts quand même, Eliaren!! | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Dim 23 Déc à 15:49 | |
| Bientot, en exclu, Gandalf, Eodred et votre Administrateur préféré, le plus beau, le plus grand... MOI! Et tout ca, ensemble! (vivement le 26!) | |
|
| |
Sefir Langue pendue
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Dim 23 Déc à 16:14 | |
| TOUS AUX ARBIS!!!
(Va pleuvoir des nounours en chocolat et Cullyn il aura plein d'amis!) | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Dim 23 Déc à 17:07 | |
| et bin alors ne te plaint pas! enfin toi tu peux mon petit Séfir mais moi non!! Bientot (le 26 aparemment) je vais lever une armée, si grande, si immense, si chocolatée,que nous décimerons tout sur notre passage!! MOUHAHAHAAAA *teu...teu..teu* pardon Et donc,...tremblez pov'mortels vous ne serez plus rien dans 23 + ? =26 jours. Héhéhé patience mes braves oursons, plu jamais vous ne serez observés avidement puis mangés sans aucune pitié. Nous règnerons sur ce monde Tous les nounours chocolats parachutistes :HOURRA HOURRA Hum hum, voila | |
|
| |
Sefir Langue pendue
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Dim 23 Déc à 20:11 | |
| *Mais qu'est-ce qu'il bouffe pour être dans cet état là, lui?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Dim 23 Déc à 20:51 | |
| surement un orc au petit dejeuner, un ogre ou bien de la coke va savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Dim 23 Déc à 22:20 | |
| Alala si vous saviez ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Lun 24 Déc à 0:41 | |
| moi je mange un minou tous les matins
je suis tres fins la | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Lun 24 Déc à 13:40 | |
| Hum hum, quelle genre de..."minou" ?? | |
|
| |
Sefir Langue pendue
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Lun 24 Déc à 15:05 | |
| Moi qui pensiez que ça avait touché le fond, je vois qu'on s'est mis à chercher du pétrole...
Et s'empaler...et sans parler de s'enfoncer dans un trou béant sans protection au-cul-ne...
(Pour tomber plus bas que moi, vous pouvez vous accrocher:p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Lun 24 Déc à 17:19 | |
| Bin non si on s'accroche, on pourra forcément pas tomber plus bas que toi puisque on pourra pas tomber du tout (on est accroché :p) (héhé, je t'ais battu mon brave ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Lun 24 Déc à 18:20 | |
| Mais dites moi, le niveau d'humour est très élevé :p Je savais pas que le chocolat vous faisait cet effet là XD Sont vraiment bizarre les mecs Oo
Bonne fête les z'amis, que le ciel tombe sur Lyon le 26! | |
|
| |
Sefir Langue pendue
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Lun 24 Déc à 18:30 | |
| Je vais accrocher du gui pour embrasser Eliaren le 1er janvier, moi :p | |
|
| |
Thraïn Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! Lun 24 Déc à 19:21 | |
| Ah, le gui, très important le gui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope!!! | |
| |