| Kakashi | |
|
+17Eliarën Adrelith Galadriel Arwen d'Imladris Thingol Apocalyme Ûrborg elromiri Yen Gandalf le Blanc Oromë Nithrildin eneaa Aragorn Jaryak kakashi Tulkor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Kakashi Dim 2 Juil à 19:26 | |
| eu non je n'ai pas du tout le meme age que lui.....c'est yen qui a le meme age que lui lol ;)Mais comme le veux le forum c'est un sujet qui ne sert à rien | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Kakashi Lun 3 Juil à 2:16 | |
| Enfin Yen, le plus important n'est pas forcement mes fautes mais que tu comprenne se que je dit. Là, dans la situation de Kakashi, le language sms n'est pas celui qui est de rigueur pour un role play. | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Kakashi Lun 17 Juil à 0:01 | |
| Le language sms tue Le language sms rend debile Le language sms rend impuissant ( ) Le language sms rend allergique Le language sms faitchier tout le monde Le language sms est la cause des guerre dans le monde Le language sms fait cocu Le language sms fait la guerre en Irak Le language sms fait de la politique Le language sms se presente aux elections Le anguage sms... On va s'arreter là, marre de repeter | |
|
| |
kakashi Le BOULET de Service
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Kakashi Mar 24 Oct à 17:26 | |
| je suis de retour truc(la fleme de marquer son nom) a dit - Citation :
- Petit recapitulatif:
Kakashi est nul en orthographe. Ce topic est destiné à l'aider. Le boulet de service merite son nom. (je me moque pas) Vous ne vous moquez pas de lui mais vous essayez de l'aider. Galadriel, qui a le meme age que Kakashi, le trouve con. Eneea était comme ça avant. Kakashi fait des fautes parce qu'il se concentre pas. C'est ca le gros plan de vos 4pages. Lol, si vous lancez souvent des topics comme ça, ça doit etre marrant je te connait pas mais toi tu me connais vachment bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Kakashi Mar 24 Oct à 20:24 | |
| Y a des fois, on prefererai ne pas te connaitre du tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Kakashi Mer 25 Oct à 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi Mer 25 Oct à 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi Mer 25 Oct à 18:07 | |
| | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: Kakashi Mar 7 Nov à 19:10 | |
| 3eme choix imposé, tu peux...partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi Mar 7 Nov à 23:46 | |
| Ou sinon encore mieux: Il a été banni | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: Kakashi Mer 8 Nov à 19:43 | |
| Ouai mais ça c'est un choix extrinsèque à la personne | |
|
| |
Kermit the Frog Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Kakashi Jeu 9 Nov à 6:22 | |
| et nominal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi Ven 18 Mai à 15:01 | |
| A moins que l'adjectif ne soit anthéposé?
(Je suis HS? Ah bon.) | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Kakashi Ven 18 Mai à 15:21 | |
| Je confirme, elle mérite VRAIMENT bien son rang XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi Ven 18 Mai à 15:29 | |
| Lol attends d'avoir le tiens qu'on rigole^^ Pis Sam il devait me le changer mais il a encore oublié.. Ahh les hommes Ps: | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Kakashi Ven 18 Mai à 16:02 | |
| bin k'il le change pas | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Kakashi Ven 18 Mai à 19:15 | |
| et sinon kakashi il vient plus? il était en combien...si il vient plus le problème de ce topique est résolue et tulkor sera heureux....pas que lui d'ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi Ven 18 Mai à 22:00 | |
| Loool ouais pas que lui ca c'est sur! M'enfin j'ai pas le pouvoir de locker, donc faut attendre qu'un gentil admin passe par là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakashi | |
| |
|
| |
| Kakashi | |
|