| Kakashi | |
|
+17Eliarën Adrelith Galadriel Arwen d'Imladris Thingol Apocalyme Ûrborg elromiri Yen Gandalf le Blanc Oromë Nithrildin eneaa Aragorn Jaryak kakashi Tulkor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oromë Langue pendue
| Sujet: Re: Kakashi Mer 24 Mai à 20:58 | |
| Au fet Aragorn,Tu pourrais me changer de rang?met ce que tu veux,pourvou que ce soit un truk marrant ^^ | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Kakashi Jeu 25 Mai à 15:10 | |
| | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Kakashi Jeu 25 Mai à 18:38 | |
| Moi je verrais bien "le teupo de kakashi" (teupo=pote pour les ignorants lol) pour orome | |
|
| |
Oromë Langue pendue
| Sujet: Re: Kakashi Jeu 25 Mai à 19:12 | |
| merci pour le compliment!mais bon...on se conné mem pas | |
|
| |
kakashi Le BOULET de Service
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Kakashi Jeu 25 Mai à 19:37 | |
| s'est claire mais j'ai l'adresse msn de tulkors et je le connait pas lui aussi | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Kakashi Jeu 25 Mai à 23:57 | |
| Que veux tu lorsque je te commences un truc tu dois partir et quand tu peux je bosse ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Kakashi Ven 26 Mai à 9:19 | |
| en plus mon frére me vole mon tour d'ordi | |
|
| |
Yen Jeune Fille qui met beaucoup de "!!!!!!!!!!" partout
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Kakashi Mar 13 Juin à 22:00 | |
| un truc qui marche:il faut lui faire faire des rédaction!!!!!!!Ca va le forcer a lire! | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Kakashi Jeu 22 Juin à 21:37 | |
| - Jaryak a écrit:
- Déjà ,contentes toi de tes tables et tu verras au fur et à mesure ...
si il est en cm2 (normalement:j'ai son age)il dvrait connaitre les divisions à virgule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi Ven 23 Juin à 8:40 | |
| ben oui jui pas con a se point quand même | |
|
| |
elromiri
| Sujet: Re: Kakashi Ven 23 Juin à 19:54 | |
| kakashi ne vient tu pas d'essayer d'entrer dans l'alliance des ombres sur ogame?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi Ven 23 Juin à 20:48 | |
| peu tu me traduire car jui trop con pour comprendre | |
|
| |
Ûrborg Confrère de Kakashi
| Sujet: Re: Kakashi Sam 24 Juin à 20:51 | |
| et kakashi ton nom tu la choisi comment???? tu pense a toi au chiote ( caca+ chier) se qui donne Kakashi lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi Sam 24 Juin à 20:54 | |
| sa vient de naruto se nom | |
|
| |
Ûrborg Confrère de Kakashi
| Sujet: Re: Kakashi Mar 27 Juin à 18:41 | |
| elromiri ta demander si sur ogame( le jeu ds l'espace sur le net) tu n'avais pas essayer de rejoindre( essayer d'entrer) dans l'alliance des ombres ( c'est le nom de la guilde( l'equipe) ou tu a postuler)
Voila le debile | |
|
| |
Nithrildin Lecheur de bottes attitré du grand et tout puissant Aragorn
Nombre de messages : 163 Localisation : Derrière toi... trop tard !!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Kakashi Mer 28 Juin à 12:55 | |
| Ne poussez pas les grand mots.Il a beau être un grand boulet mais il obtient les même droits que les autres Un minimum de respect | |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Kakashi Mer 28 Juin à 13:10 | |
| c'est vrai, les boulets ont autant de droits que les autres | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: Kakashi Mer 28 Juin à 22:23 | |
| surtout le droit de se taire *part en courant* | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Kakashi Jeu 29 Juin à 0:47 | |
| - apocalyme a écrit:
- c'est vrai, les boulets ont autant de droits que les autres
et on doit en plus, être tolérant car dun boulet (si il mérite son titre) on ne doit pas attendre des miracles (même si il peuvent surprendre) | |
|
| |
Arwen d'Imladris Bavard
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : A Imladris Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Kakashi Jeu 29 Juin à 10:07 | |
| Je pense qu'en plus Kakashi doit en avoir marre de se faire traiter de boulet à longueur de journée donc soyez cool, c'est pas de sa faute s'il est pas très doué....Moi à sa place je serais démoralisé!Vous savez ça vous fait rien parce que c'est pas à vous qu'on le fait mais si c'était le cas je pense que vous réagiriez moins dignement que lui car d'après ce que j'ai vu il ne s'est même pas encore plaint!!Je sais que vous faites ça pour rire mais pensez que quelquefois ça peut blesser....
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire! | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Kakashi Jeu 29 Juin à 12:50 | |
| Arwen tu me rappel une arrivante il y a peut de temps qui nous à fait la même remarque. A vraix dire, tous le monde au début pense comme toi, mais en le cotoyant tous les jours, les idées changent.
Par exemple, on la critiqué sur son orthographe. Tulkor lui a même fait des disctées, résultat son niveau est juste dut à un manque de concentration et de perséverance. A tu déjà RP avec? Je sais pas mais quand on défant quelqu'un on doit savoir pourquoi il a été attaqué avant...
Enfin pour dire, que le traiter de boulet n'est pas mon passe temps favorit et loin de là. Mais chez des personnes comme moi qui on eu le même problème, sa à creer un déclic qui m'as mit à travailler. On espere juste que en sorte,qu'il soit de même avec lui (enfin pour ma part c'est sa) | |
|
| |
Arwen d'Imladris Bavard
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : A Imladris Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Kakashi Jeu 29 Juin à 14:22 | |
| A OK !!Effectivement s'il ne se concentre pas assez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi Sam 1 Juil à 20:04 | |
| - eneaa a écrit:
- Arwen tu me rappelLES une arrivante il y a peut de temps qui nous A fait la même remarque. à vraix dire, tous le monde au début pense comme toi, mais en le cotoyant tous les jours, les idées changent.
Par exemple, on la critiqué sur son orthographe. Tulkor lui a même fait des disctés, résultat son niveau est juste dut à un manque de concentration et de perséverance. AS tu déjà RP avec LUI? Je sais pas mais quand on défant quelqu'un on doit savoir pourquoi il a été attaqué avant...
Enfin pour dire, que le traiter de boulet n'est pas mon passe temps favorit et loin de là. Mais chez des personnes comme moi qui on eu le même problème, ça A CRéé un déclic qui m'as mit à travailler. On espere juste que en sorte,qu'il soit de même avec lui (enfin pour ma part c'est ça) Mais toi tu es impardonnable(j'ai l'age de Kakashi)Heuresement que l'on ne puisse pas mettre lesç ou les é en majuscule,sinon... | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Kakashi Dim 2 Juil à 15:20 | |
| Hum...c'est pas gagné que les dictés soient concluantes,surtout si ce n'est qu'un manque de concentration.Je suis sûr que si il veut il peu nous faire un texte sans faute en faisant bien attention d'ailleur je le met au défit de nous montré à tous que cela est possible:d'avoir une écriture acceptable.Si il n'y arrive pas c'est que cela lui plait d'etre un "boulet" ou c'est qu'il a vraiment de graves problèmes d'ortographe.Maintenant ses propos c'est autre chose....En tout cas je voulais te félicité Yen pour une fille de ton age tu fait de bon rp et tu écris des choses vraiment sensé.Bref tu a l'air intélligente et mature (je voulais juste le souligné) | |
|
| |
Adrelith se la pète grave, mais n'a pas compris qu'ici ce sont les admins qui font la loi, pas lui
| Sujet: Re: Kakashi Dim 2 Juil à 19:02 | |
| Petit recapitulatif: Kakashi est nul en orthographe. Ce topic est destiné à l'aider. Le boulet de service merite son nom. (je me moque pas) Vous ne vous moquez pas de lui mais vous essayez de l'aider. Galadriel, qui a le meme age que Kakashi, le trouve con. Eneea était comme ça avant. Kakashi fait des fautes parce qu'il se concentre pas. C'est ca le gros plan de vos 4pages. Lol, si vous lancez souvent des topics comme ça, ça doit etre marrant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakashi | |
| |
|
| |
| Kakashi | |
|