| kakashi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakashi Le BOULET de Service
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: kakashi Sam 29 Avr à 20:20 | |
| ben j'ai 10 ans je suis francais tout les foruml que je fais sont raté je fais du piano du tennis je suis en cm2 | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: kakashi Mer 5 Mar à 0:14 | |
| CM2? Hé ben mon ptit... Ps: | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: kakashi Mer 5 Mar à 0:31 | |
| LOL se qui est bien c'est que dans toute les présentations, on trouve Pauline qui insulte la personne qui s'é présenté ! (gentiment hein ) C'est marrant a lire, depuis environ 5 présentations qu'elle a remi au gout du jour (les présentations datent), elle essaie a chaque fois de trouver la ptite bête | |
|
| |
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: kakashi Mer 5 Mar à 16:49 | |
| ben là en même temps c'est un peu tirer sur l'ambulance quoi... c'est facile de trouver la ptite bête chez un boulet ^^
là c'est carrément une fourmillière XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: kakashi Mer 5 Mar à 16:51 | |
| Foumillière? Ah voui l'avais pas vu comme ca tiens :p Merci madame le chapelier | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: kakashi Mer 5 Mar à 16:53 | |
| à ton service | |
|
| |
| Sujet: Re: kakashi Mer 5 Mar à 16:59 | |
| Trop aimable | |
|
| |
| Sujet: Re: kakashi Mer 5 Mar à 17:00 | |
| c'était la minute: peace and love, on s'aime tous | |
|
| |
| Sujet: Re: kakashi Mer 5 Mar à 17:04 | |
| Maintenant on peut dire: va te faire... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: kakashi Mer 5 Mar à 17:04 | |
| je t'en prie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kakashi | |
| |
|
| |
| kakashi | |
|