Team jdr Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team jdr Le Seigneur des Anneaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Niveau de permission du topic voyages

3 participants
AuteurMessage
le danseur de mots

le danseur de mots

Niveau de permission du topic voyages Empty
MessageSujet: Niveau de permission du topic voyages   Niveau de permission du topic voyages EmptyLun 4 Aoû à 10:56

Bonjour cher MJs et admins.
Je voudrais vous faire part d'un petit détail qui me trouble.

Comme vous le lirez peut-être, Egard Cairn a quitté Fangorn pour aller sur le route de son destin (sisi) mais comme il ne sait pas bien où, je lui fais vivre la suite de son histoire dans ce topic et non ici ou là. C'est là que se pose mon problème. Dans ce topic, on ne peut pas éditer nos messages semble-t-il. Cela me gêne un peu car parfois, je réédite et améliore tel point.

Vous serait-il possible de donner l'autorisation d'éditer ses posts dans ce topic SVP ?

Pendant que j'y suis, j'ai cru remarquer autre chose. Si on veut faire un lien de post à endroit X à post à endroit Y, pour que le lecteur puisse suivre son héros, actuellement, le lien n'apparaît que dans la couleur de police d'écriture. Il faut qu'il ai été utilisé pour qu'une couleur le différencie. Ne pourriez-vous modifier les couleurs de lien afin que ceux-ci apparaissent clairement avant activation ?

D'avance merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Thraïn
Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
Thraïn

MessageSujet: Re: Niveau de permission du topic voyages   Niveau de permission du topic voyages EmptyLun 4 Aoû à 19:33

Voilà, c'est fait Very Happy

Pour le lien, je ne peux pas vraiment mettre une police plus visible encore car cela change la couleur de tous les liens, même sur la page d'accueil. Et il ne faut pas que ce soit trop disgracieux Wink
Dites moi les autres MJs si vous pensez que ça rend vraiment moins bien en page d'accueil. Perso je trouve que ça ne choque pas.
le danseur de mots

le danseur de mots

MessageSujet: Re: Niveau de permission du topic voyages   Niveau de permission du topic voyages EmptyMar 5 Aoû à 1:00

Merci beaucoup Thraïn, j'ai déjà édité mon premier post en modifiant deux choses, j'aime les posts nickels et je peux laisser aller mon imagination sans contraintes grâce à vote écoute, vous n'imaginez pas combien cela compte à mes yeux. Voilà pourquoi je reste dans ce forum, les admins sont attentifs et ne coupent pas les ailes des joueurs. ma fée, tu sais à quoi je pense...
Thraïn
Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
Thraïn

MessageSujet: Re: Niveau de permission du topic voyages   Niveau de permission du topic voyages EmptyMar 5 Aoû à 23:02

Mais de rien. Je prend toujours un immense plaisir à lire les messages du danseur de mot, qui porte décidément bien son nom.

Et merci pour le compliment, tu n'imagines pas combien cela compte à nos yeux Wink
le danseur de mots

le danseur de mots

MessageSujet: Re: Niveau de permission du topic voyages   Niveau de permission du topic voyages EmptyMer 6 Aoû à 17:44

Embarassed
J'ai le même problème à Edoras...Je m'engage à veiller d'éviter les fautes de frappe à l'avenir mais pourriez-vous de même permettre à édition les posts d'édoras.
Techniquement, ma question doit être complétée : la règle est-elle dans le forum que tous les lieux sont juste citables par les joueurs lambda ou est-ce dépendant du lieu ? Je ne voudrais pas créer un précédent, genre le mec qui demande une modif des permissions du forum à chaque fois qu'il change de lieu...Je m'adapterai. Je voudrais juste savoir. Mais permettre l'édition est un plus à l'écriture même si je sais que cela peut avoir des conséquences néfastes dans un forum.
D'avance merci...
Aragorn
Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
Aragorn

MessageSujet: Re: Niveau de permission du topic voyages   Niveau de permission du topic voyages EmptyMer 6 Aoû à 21:05

Nous ne donnons normalement que l'autorisation d'édit au modos. Le fait est que cela évite les tricheries RP.
Mais étant donné ton bon role play, je te propose quelque chose. J'accède à ta demande en te donnant le droit de modération du forum, en contrepartie d'une aide à modérer les messages des boulets. T'es d'accord?
le danseur de mots

le danseur de mots

MessageSujet: Re: Niveau de permission du topic voyages   Niveau de permission du topic voyages EmptyJeu 7 Aoû à 12:34

Je suis très honoré par cette proposition. Embarassed En tant qu'admin passé sur un forum assez lourd, admin présent aussi...je sais ce que représente ce genre de tâches et si vous me connaissez un peu, vous devez savoir que je suis perfectionniste. Alors je sais que je vais m'impliquer plus que de raison...je dois réfléchir. Et ma première question sera de te demander comment tu conçois ce "travail". En surfant pour les impérieux besoins scénaristiques du danseur de mots, j'ai effectivement croisé deux ou trois posts de responsables qui corrigaient le tir sur le plan linguistique ( j'ai un exemple en tête : un modo ou admin, je ne sais plus, a demandé de ne pas utiliser le mot "cool" à un joueur). S'agirait-il de ce genre d'interventions ? Ou plus généralement, d'entrer aussi dans la logique même des scénarii ?
Disons que j'aimerais savoir quel serait, (sera ?) mon champ de responsabilité : un espace précis ou un check des messages postés depuis ma dernière connexion quand je viens ? Tu vois, je suis non pas procédurier mais rigoureux, le genre psycho-rigide quoi... Rolling Eyes
Je mesure la responsabilité que cela serait, je suis honoré et très tenté. Mais j'attends d'abord ta réponse.
le danseur de mots

le danseur de mots

MessageSujet: Re: Niveau de permission du topic voyages   Niveau de permission du topic voyages EmptyJeu 7 Aoû à 13:14

Bon, j'ai réfléchi. C'est OK, ce qui ne t'interdit pas de répondre, par MP ou ici. Il faut qu'on cause de toutes façons cheers cheers
Aragorn
Aragorn

MessageSujet: Re: Niveau de permission du topic voyages   Niveau de permission du topic voyages EmptyJeu 7 Aoû à 20:04

Ton role, du moins pour le moment, ne sera pas d'entrer dans le scénario général mais plutot d'être un policier du forum, veiller au respect des règles dans la partie RP. Hésite pas à poser d'autre questions
le danseur de mots

le danseur de mots

MessageSujet: Re: Niveau de permission du topic voyages   Niveau de permission du topic voyages EmptyJeu 7 Aoû à 20:07

Oui, je comprends.
Mais sur tout le forum ? ou juste des espaces spécifiques (car certains sont modos sur un topic seulement)
Quel sera mon "territoire" de surveillance mon cap'tain ?
Aragorn
Aragorn

MessageSujet: Re: Niveau de permission du topic voyages   Niveau de permission du topic voyages EmptyVen 8 Aoû à 1:00

Toute la partie RP
le danseur de mots

le danseur de mots

MessageSujet: Re: Niveau de permission du topic voyages   Niveau de permission du topic voyages EmptyVen 8 Aoû à 10:03

donc je peux poster au coeur d'une histoire si des trucs me semblent hors du contexte tolkien. Et faire un rappel à l'ordre. Je vois très bien.
Ben, je pense qu'il faudra modifier mon rang, mettre "modérateur/barde". Et modifier le liste du staff dans la partie règlementaire. Enfin, je ne t'apprends rien, tu sais tout ça. Je ne peux commencer tant que ces deux éléments n'ont pas été traités il me semble.
D'ici là, je vais m'entrainer.
Mais dis moi, est-ce que ce n'est pas surtout sur les fiches de validation que vous intervenez ? Je n'ai pas souvenir que vous ayez été très interventionnistes pour le reste. Mais peut-être me trompé-je...Moi, le seul point ou je tique un peu dans le forum, ce sont certains avatars. Mais bon, c'est pas facile de trouver des trucs neufs, esprit SDA et qui nous plaisent...
Aragorn
Aragorn

MessageSujet: Re: Niveau de permission du topic voyages   Niveau de permission du topic voyages EmptyVen 8 Aoû à 14:16

Ouai, non, enfin bon, ce qui nous interesse, c'est ce dont je t'ai parlé. On intervient pas par manque de temps, ou perso, pcq sinon, ca sera bannissement direct.
le danseur de mots

le danseur de mots

MessageSujet: Re: Niveau de permission du topic voyages   Niveau de permission du topic voyages EmptyVen 8 Aoû à 14:55

Je comprends. Je sais ce que c'est. Bon, j'attends que mes papiers soient en règle et je commence mon office.

Je ne le quitterai pas des yeux...
mon précieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveau de permission du topic voyages   Niveau de permission du topic voyages Empty

Niveau de permission du topic voyages
Page 1 sur 1