| topic bluese!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: topic bluese!! Ven 18 Mai à 16:07 | |
| snif snif ....c'est déprimant d evoir comment on déconnait à certain moment....alalaaa le pire c'est qu'on oublit alors j'ai bien envie de remetter au gout du jour des conneries mémoriable....à vos citations! | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: topic bluese!! Ven 18 Mai à 16:12 | |
| - Citation :
-
- Code:
-
La honte est mon honneur, elle me guide vers la connerie! et de une | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: topic bluese!! Ven 18 Mai à 19:02 | |
| - Citation :
- le petit boudin
de dépit bouda c'est très vilain oh oui, houlà! _________________ et de deux...alias baaston cette si jolie réplique...et ce n'est que le début niac niac | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: topic bluese!! Ven 18 Mai à 21:57 | |
| - Citation :
- Oh et Eliaren, je fais aussi la vaisselle. Alors alors ?^^
Mais ce sera la seule^^' Dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: topic bluese!! Sam 19 Mai à 18:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: topic bluese!! Sam 19 Mai à 20:34 | |
| De personne^^ Ou de qqun qu'il vaut mieux oublier à ce qu'il parait | |
|
| |
| Sujet: Re: topic bluese!! Dim 20 Mai à 21:46 | |
| - Citation :
- Sur le fofo c'est pareil, le Danseur de Mots et Louve profitent de leurs 24h (pas 3 nuits, sont calmes ces deux-là); Raya et Toranur jouent à je t'aime moi non plus; Shaigan et Elen sont dans des trips mi SM mi love; Faramir et Dariane font bisous-bisous dès qu'ils peuvent les coquins...
dsl c toujours le même con qui dit ca...mais bon en mm temsp c t que avec lui et très peu que j'ai déliré sur ce fofo^^ mon dieu j'aurai honte à sa place...hum....niac niac | |
|
| |
| Sujet: Re: topic bluese!! Dim 20 Mai à 23:38 | |
| Qu'est ce qui s'est passé pour que vous ne vous entendiez plus comme avant? | |
|
| |
| Sujet: Re: topic bluese!! Lun 21 Mai à 0:06 | |
| lol on s'entend tjrs trés bien^^mdr..il veint plus souvent c tt...c normal, ca doit etre son boulot qui lui prend trop de temsp...kof kof...hum..ou peu etre par ce que maintenant il fait beau là haut et il pleut plus^^....hihi je suis mauvaise^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: topic bluese!! Lun 21 Mai à 0:15 | |
| naaaaaaaaan c'est passque on mon cerveau à force d'être dans un lieu plus que sordide a fini par totalement pourrir, et y me faut deux heures pour écrire 3 lignes. Demandez à lulu pour mon cerveau. PS: lucette, je commence à flipper si tu ressors toutes mes conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: topic bluese!! Mer 23 Mai à 1:44 | |
| niac niac tu as raison d'avoir peur!! j'ai tt gardé en plus...*menteuse!*...tu vas mourire et comme on dit je te tien par les couil....euh par le menton^^hihi | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: topic bluese!! Mer 23 Mai à 23:29 | |
| eeeuuuuuuuuuuuuuuh c'est pas vrai ce qu'elle dit alu, j'ai un clone qui cherche à me ridiculiser en sortant plein de conneries, moi je dirai jamais des trucs pareils | |
|
| |
| Sujet: Re: topic bluese!! Jeu 24 Mai à 22:47 | |
| Roooh les mecs tous les même sans d"conner ... | |
|
| |
| Sujet: Re: topic bluese!! Dim 27 Mai à 14:20 | |
| alors là je croie baaston que le ridicule va te tuer...lol^^.... - Citation :
- quelle est donc cette galère
et que diable allais tu y faire? j'eus préféré au banc des rameurs un vaste lit, et moins de malheur! ma muse, que de promesses! assez de poésie! des fesses!
encore heureuse que tu n'ais pas les miennes^^hihi | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: topic bluese!! Lun 28 Mai à 22:12 | |
| alu, tu as ma pendaison sur la conscience T'as pas honte de sortir ça hors contexte? Enfin j'assume, persiste et signe: Aussi alu point de déni Car cochon qui s’en dédit Quoique sans déni le cul ni La langue ne nient Ce que cochon dit désolé les autres qui sont pas habitués, contrairement à la lucie | |
|
| |
| Sujet: Re: topic bluese!! Mar 29 Mai à 9:37 | |
| pas cochon mais truie arretes tes machines à fions que de sus pis fion manque plus que des fabrique à fion avec certaine in truie fion! comme dirait le président vive la part truie!
ouaaaaaa en cours d'anglais ca tue^^.;ouai ouai on bosse ds le sud!
VIVe le BAC!! | |
|
| |
| Sujet: Re: topic bluese!! Dim 10 Juin à 1:30 | |
| BAC? Mais quel mot ignoble sort de ta bouche? | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: topic bluese!! Dim 10 Juin à 19:03 | |
| Bof moi sa va jpe le dire et l'entendre ce mot!! Jpasse pas le BAC cette année et je suis déja en vacances lol! BAC BAC BAC BAC BAC BAC BAC BAC Affaire a suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: topic bluese!! Dim 10 Juin à 22:32 | |
| Oui ben Stop au flood^^ Et place au bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues
*soupir* | |
|
| |
| Sujet: Re: topic bluese!! Lun 11 Juin à 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: topic bluese!! Lun 11 Juin à 16:01 | |
| Tu passes le bac aussi?O__o | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: topic bluese!! Lun 11 Juin à 19:45 | |
| Nan il est aussi en vacances!!
Enfin j'espère sinan j'orais l'air c**!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: topic bluese!! Mar 12 Juin à 7:24 | |
| Lol bah faudrait savoir alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: topic bluese!! Mer 13 Juin à 14:06 | |
| - Citation :
- Enfin j'espère sinan j'orais l'air c**!! lol
trop tard -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: topic bluese!! Mer 13 Juin à 14:33 | |
| Mouhaha et c'est elle qui dit ca XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic bluese!! | |
| |
|
| |
| topic bluese!! | |
|