Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: le topic des blagounettes!!^^ Ven 9 Fév à 22:51
j'aimerai qu'on ai un endroit où raconter nos blagues pourries dont personne ne veut!!!!!!
bon je commence^^
pourquoi les hommes portent ils des cravates???
ca fait moins con qu'une laisse.....
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: le topic des blagounettes!!^^ Sam 10 Fév à 22:28
ah bé bravo! personne ne poste!! on voit bien qu'il y a le club des pas droles pas loin!!!!!!
Quelle est la ressemblance entre du café et une femme???
Au début ca exite puis après ca énerve.....
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: le topic des blagounettes!!^^ Lun 12 Fév à 14:31
a quoi on reconnait qu'une elfe blonde a visité une fabrique de tabac de la comté?
y'a du rouge à lèvres sur toutes les pipes... hum!
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: le topic des blagounettes!!^^ Lun 12 Fév à 14:35
pourquoi les elfes blondes qui essayent de se mettre à l'herbe à pipe s'enfournent des pipes dans le cul?
parce que sur les paquets de tabac y a marqué fumer pue
Sujet: Re: le topic des blagounettes!!^^ Lun 12 Fév à 15:13
alors la je vous présente l'homme le plus crade du monde!!! bah caca!!! L'est pas possible ce mec!!!!!!!!!! ps: sinon pas mal d'avoir eu l'idée de transformer les blague avec des elfes...même si tu changes ma blague sur le frigo...............
baaaston Langue pendue
Sujet: Re: le topic des blagounettes!!^^ Lun 12 Fév à 15:29
il fallait me défouler après avoir écrit de l'elfique pour le RP de Thuringwethil, c'est une question d'équilibre yin/yang lol et puis parler d'elfes en donnat dans le vulgaire, c'est comme se torcher avec de la soie
Sujet: Re: le topic des blagounettes!!^^ Lun 12 Fév à 15:32
oua!!!!!!!!!!!!! avec de la soie ca doit être pas mallllllll!!!!!!!
baaaston Langue pendue
Sujet: Re: le topic des blagounettes!!^^ Lun 12 Fév à 15:38
va!
Sujet: Re: le topic des blagounettes!!^^ Lun 12 Fév à 15:40
non la c'est pas mais scato......t'as toujours pas retrouvé ton cerveau?????
baaaston Langue pendue
Sujet: Re: le topic des blagounettes!!^^ Lun 12 Fév à 15:42
ben le scatho et les ça va bien ensemble, non
baaaston Langue pendue
Sujet: Re: le topic des blagounettes!!^^ Lun 12 Fév à 15:43
c'est irrespectueux ce que j'écris c'est scato sans "h"; c'est maaal de mettre du "h" là ou il faut pas
Sujet: Re: le topic des blagounettes!!^^ Mer 21 Mar à 15:29
que dit une blonde voyant une peau de bannane part terre??
..............merde je vais encore me casser la gueule!!!!