| insultes sans gros mots!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 0:33 | |
| petit jeu!! peut on insulter et se défouler sans aucun gros mot?? tentons pour voire!!!!non? | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 0:35 | |
| y'a que dans la tête d'un némathélminthe anémié que peut germer une telle idée | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 0:37 | |
| mais cela vient des purulent bêtes à odeur fécal qui on leur tête creuse, qui poussent les gens à intéligence suprème à fair cela! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 0:52 | |
| Et vlan! faut tout de suite que ça vire dans le scato! | |
|
| |
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 0:55 | |
| déjà que c'est difficil sans gros mots! alors on va pas ce mettre à faire mordre la poussière à causes de certains sujet! ^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 1:01 | |
| alors eledonopsis suavi purulent et excrémentiel, ça te va? pour eledonopsis, voir: http://vennarecci.free.fr/Rhinogrades/page5.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 1:03 | |
| ah non j'ais la fobi des poissons et tout ce genre de truc!snif j'ais peur!
sinon ton purin(scato,totoo,scatotot)d'ordi...? | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 1:13 | |
| kakashi ( oui oui c'est une insulte) | |
|
| |
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 1:15 | |
| et les mecs vous savez comment on dit slip en japonnais?! | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 1:18 | |
| je sens venir la connerie:mrgreen: , vas-y exprime toi | |
|
| |
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 1:20 | |
| ....baaaston à pas répondu! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 1:25 | |
| ben là je donne ma langue... | |
|
| |
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 1:26 | |
| Et bien on dit.....SACAZIZI.....ihihih | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 1:33 | |
| damned! et comment on dit string en canadien? | |
|
| |
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 1:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 1:36 | |
| pfffff si vous êtes pas contents allez s'y vous!!! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 1:41 | |
| coupe crottes (c'est authentique) c'est bon comme tue l'amour, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 1:44 | |
| WWWWAAAAAAAAAA!Eodred il a contaminé baaastoon!!!il dit plus que du truc qui sort de dèriere!!!
AU SECOUR JE SUIS ENVAHI DE PERSONNES A DEFISIENCE MENTAL!!(aucune insulte pour les gens à problème; sans rire) | |
|
| |
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 1:45 | |
| | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 1:51 | |
| j'sais pas qui a contaminé l'autre sur ce coup | |
|
| |
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 1:52 | |
| carrement d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 1:52 | |
| aucun c'est mon golum qui fait surface, sinon moi je suis sympa! j'vous jure! tu me crois Eodred? | |
|
| |
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 1:56 | |
| ouip, on est tous sympat sur le fofo . Et puis tes posts magnifiques me pousse dans ce sens | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 1:56 | |
| tu t'adresses à Eodred parce que tu sais que moi je te crois sur parole, mmmm? | |
|
| |
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! Dim 28 Jan à 2:00 | |
| oohhhhhhhhh qu'ils sont trop mimis tous les deux!!! je crois que mon rp va faire des ravage...grrrrrrrrrr.........grrrrrrrrrrrr (crise passagère de délirum célibatèrum coniencum) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insultes sans gros mots!!! | |
| |
|
| |
| insultes sans gros mots!!! | |
|