| Gros gros probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nora Bavard
Nombre de messages : 12 Localisation : chez ma cousine Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Gros gros probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Jan à 22:49 | |
| Il était une fois deux cousines qui étaient a Barcelone qui deciderent d'aller surfer sur le net.Bien sur elles savaient qu'il fallait faire un tour sur le meilleur des forum (ou le pire...). Elles tapèrent:Nora Le mot de passe (non je le dis pas) Mais soudain: Vous avez été banni de ce forum. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. QU EST CE QUE J AI FAIT?????????????????????????????? Ouin ouin En plus,je peux pas le contacter... | |
|
| |
Yen Jeune Fille qui met beaucoup de "!!!!!!!!!!" partout
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Gros gros probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Jan à 1:41 | |
| Rien,tu as rien fait justement (c'est surement a cause de ça...).Enfin je suis pas admi... | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Gros gros probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 21 Jan à 13:37 | |
| d'accord avec Yen, ils ont du faire le menage, sur tu ne postais pas | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Gros gros probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 21 Jan à 14:49 | |
| Mais si tu dois bien pouvoir le contacter^^ Même si il se co tous les deux mois!lol | |
|
| |
Yen Jeune Fille qui met beaucoup de "!!!!!!!!!!" partout
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Gros gros probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 21 Jan à 20:35 | |
| - Eliarën a écrit:
- Mais si tu dois bien pouvoir le contacter^^ Même si il se co tous les deux mois!lol
Ils se connectent tous les deux mois,et,elle,en deux jour elle est virée! | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Gros gros probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 21 Jan à 21:01 | |
| Ohh du calme! Je m'occupe de le contacter si tu veux, mais en l'occurence, le sda est un gros forum qui se compose de trois forums (v1; v2; et celui là)
Et c'est dejà assez difficile de s'occuper des deux premiers.
Je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Gros gros probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Jan à 16:26 | |
| Euh, on parle de l'admin du forum? c moi! Qui a dit que je me co tous les 2 mois?! Popo, je vais te tuerrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros gros probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Jan à 22:53 | |
| * Cours trèèèèèèèèès loin *
Mais nan mon ptit Sam, faut pas me tuer^^ Qui repondrait aux messages sur le fofo sinan? | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Gros gros probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Mai à 19:16 | |
| j'veux etre banni car mes smeily ne marche pas!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros gros probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 18 Mai à 22:01 | |
| C'est c'est balo comme truc! Enfin si tu veux vraiment etre bannie, ca peut se faire.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros gros probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Gros gros probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|