Team jdr Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team jdr Le Seigneur des Anneaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Sans queu ni tête.....

2 participants
AuteurMessage
Alù-mignone
Langue pendue
Alù-mignone

Sans queu ni tête..... Empty
MessageSujet: Sans queu ni tête.....   Sans queu ni tête..... EmptySam 17 Fév à 0:21

Alors quand on se fait chier chez soit..on a des idées un peu bizar qui arrivent comme par magie dans sa tête et son esprit. Là c'est un peu mon cas je l'avoue.

J'ai eu cette charmante idée de raconter une histoire où nous serions tous les narrateurs...et non narratueur...bref il fallait bien une blague pourie de ma part.

alors je commencerais donc cette histoire qui sera alors entre vos mains pour la suite!!!!!!

C'était un jour bien morne et aucun pioupiou ne croassaient alors. Il commenca à pleuvoir et la chaleur était insupportable. Une étrange personne approcha d'un étang, elle était si charmante et pourtant si laide...il ne semblait qu'aucun être sur terre ne pus lui ressembler.....Lorsque elle s'approcha de l'eau l'on vit plusieur poisson flotter sur celle ci tel la mort les ayant foché comme un éclair.....seraisse sa laideur qui aurait crée des crises cardiaque ou même poussait aux sucides certains d'entre eux, nos amis les poissons????......................

je vous laisse le plaisire ou l'agonie de continuer...eu..bonne chance vous en aurait besoin!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baaaston
Langue pendue
baaaston

MessageSujet: Re: Sans queu ni tête.....   Sans queu ni tête..... EmptySam 17 Fév à 1:49

Mais cette personne si charmante avait en fait le coeur tendre et fut émuie aux larmes. Décidant de tout tenter pour sauver les poissons, elle descendit jusqu'aux genoux dans l'eau, sa jupe flottant à la surface des eaux. Et oui, parce que cette jeune personne était une fille, malheureusement pas très heureuse car une pouitre était tombee sur son berceau peu de temps après sa naissance... Bref! Alors qu'elle s'avançait dans l'eau, les poisssons se ranimèrent, car feindre la mort était un plan machiavélique de leur part: en ayant marre de n'avoir que des thons à mater, ce qui n'est pas très enrichissant sexuellement parlant, ils avaient décidé de feindre la mort dès qu'une fille en jupe passerait à proximité... et leur plan avait fonctionné!

Comme des anguilles, ils se faufilèrent sous la jupe et là, ô stupeur!!
..........................................
Alù-mignone
Langue pendue
Alù-mignone

MessageSujet: Re: Sans queu ni tête.....   Sans queu ni tête..... EmptySam 17 Fév à 15:23

.....ô stupeur il s'agissait bien d'une culotte elfique si rare dans nos contrée!!!! Les poissons se firent alors du sushi car ils avaient en face de eux une super elfe aux pouvoirs super inconnus et super fort!!!oua la chance....Et puis elle était super bonne..l'eau de l'étang..alors l'elfe d'un signe de la main amena tous ses amis elfes avec elle!! ouaaaaa il y avait mmm des culottes elfique pour les elfes mâle!!! les poissons avaient quand mm un peu peur...ouai quand mm!! alors ils prirent leurs jambes à leur cou ...eu leurs nageoire plutot et s'en allèrent vers des contrée plus calm..............................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans queu ni tête.....   Sans queu ni tête..... Empty

Sans queu ni tête.....
Page 1 sur 1