| Symphonie du Seigneur des Anneaux | |
|
|
|
Comment noteriez vous la BO du Seigneur des Anneaux? | Nulle | | 0% | [ 0 ] | Pas terrible | | 5% | [ 1 ] | Pas mal | | 5% | [ 1 ] | Bien | | 5% | [ 1 ] | Excellente | | 30% | [ 6 ] | C'est l'extase!!! | | 55% | [ 11 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aduial G Invité
| Sujet: Re: Symphonie du Seigneur des Anneaux Jeu 30 Juin à 13:49 | |
| Battle without honor or humanity est génial, je suis d'accord! ^^ Même si je n'ai pas vu les films, j'adore la musique! Il est vrai que dans certains cas, dont le Seigneur des Anneaux, la musique sans le film est moi interessante. Mais...quand on pense à la chanson Cavalier du Rohan, qui est ma favorite, on peut l'écouter sans vraiment s'ennuyer. En tout cas, pour moi. Parce que c'est une des mes partie préférée dans le film, je revois les scènes en l'écoutant et c'est bien assez! Pareil pour n'importe quel autre musique de film. Quand tu sais bien écouter, tu vois le film dans ta tête. C'est génial! Shargat, à propos du soundtrack de Old Boy. C'est Jo Young-Wook qui en est l'auteur. Je l'ai trouvé en le cherchant sur google. Tu n'as qu'à taper Old Boy soundtrack et voila! http://www.asiandb.com/store/detail.pfm?num=2479 ^^ Ils te donnent souvent des sites du genre Amazone ou E-bay où tu peux les acheter, mais dans ces cas, ils te donnent l'auteur et tout et tout! Voila! |
|
| |
Shargat Invité
| Sujet: Re: Symphonie du Seigneur des Anneaux Jeu 30 Juin à 14:43 | |
| |
|
| |
Aduial G Invité
| Sujet: Re: Symphonie du Seigneur des Anneaux Jeu 30 Juin à 16:06 | |
| Oh...Désolée je n'avais pas compris la question comme ca loll |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Symphonie du Seigneur des Anneaux Jeu 30 Juin à 16:48 | |
| je viens de revoir le film la communauté de l'anneau. les musiques associés à la comté sont vraiement bien et pour celle là je suis d'accord avec vous. mais pour les autres , je trouve qu'il faut vraiement les revoir dans leur contexte. La musique de l'isengard c'est le genre de truc tu l'écoute quand t'es en forme et bien réveillé. seul on à du mal à l'associer à autre chose. moi le fait de revoir les images quand j'écoute la musique ca me soule un peu parce que ca me donne envie de revoir le film. Ps: batman je t'aurais ton equipe après m'avoir rencontré et avoir affronté le kung fu de la grue blanche ressemblera à ça==>(confère plus haut) pps: fait gaffe à mon nain. il pourait lui prendre l'envie de te rendre visite depuis quelques jours il a tué quelques nains, brulé une bande d'elfe,noyé un équipage d'hommes, coulé deux navires et séré la main d'un elfe (ca veut dire qu'il est pas dans ses bons jours). attention je t'aurai prevenu batman moi et ma bande on va rappliquer et tu feras moins le malin ( si ca peut arriver à un orque d'être malin!) | |
|
| |
Shargat Invité
| Sujet: Re: Symphonie du Seigneur des Anneaux Jeu 30 Juin à 17:44 | |
| C'est marrant parce que moi, au contraire, j'adore réécouter la musique de l'Isengard. En fait j'adore écouter toutes musiques de film qui ont du rythme, en plein coeur de l'action, quand les percussions, les cordes et compagnie s'en donne à coeur joie. Mais c'est vrai que quand on a pas vu le film, on écoute les musiques de façon différente, et c'est vraiment là qu'on peut aimer ou non la musique sans être influencé par le film. ps: aha bien joué pti nain Pour une fois que ton nain se prend pour ungrand et qu'il fait qq bêtises sans importance, c'est pas ça qui va m'impressionner. |
|
| |
| Sujet: Re: Symphonie du Seigneur des Anneaux Jeu 30 Juin à 18:37 | |
| et ca, ca t'impressionne! au fait à part mon forgeron je ne joue jamais les nains mais plutôt les elfes | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Symphonie du Seigneur des Anneaux Dim 11 Juin à 20:07 | |
| Alors moi, les BOs, c simple, je suis fans. J'en ai 4 (oui, 4!) Les 3 Normales, et celle du 1, mais la Version Longue de la BO, qui fait 3 CDs. (Oui, ca existe, mais uniquement pour le 1er il me semble).
Lorsque j'écoute les BOs, je revis le film, c mortel. Franchement, le Compositeur s'est baladé
(Ma préféré, c la chanson de Pippin, dans le 3)
"La Maison est derrière, le Monde est devant Nombreux sentiers perdus je prends A travers l'ombre, jusqu'a la fin de la nuit Jusqu' a la derniere étoile qui luit Brume et Nuages, noyés dans l'obscurité Tout va se mélé, ohhhhh Tout vaaaaa, se méler...."
Et quand tu vois les images, en même temps, et les troupes de Faramir chargeant Osgiliath... tout simplement magique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Symphonie du Seigneur des Anneaux Lun 12 Juin à 15:04 | |
| j'avoue que c'est un grand moment. Cette chanson je la kif. Mon meilleur pote qui chante très très bien (il a fait des comédies musicales) la chante quand on a rien à branler le soir en fin de soirée quand tout le monde dort et que nous on colmate) Cela fait planer. Par contre je la préfère en anglais (home is behind, the world behand, ....) | |
|
| |
Faenen Bavard
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : En terre du milieu Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Symphonie du Seigneur des Anneaux Sam 9 Juin à 14:11 | |
| Oui je la kiffe aussi vraiment c un bon moment ce truc | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Symphonie du Seigneur des Anneaux Dim 10 Juin à 0:55 | |
| | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Symphonie du Seigneur des Anneaux Dim 10 Juin à 19:34 | |
| g les trois cd des musikes des trois films chez moi!!
C'est une putain de musik | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Symphonie du Seigneur des Anneaux Dim 10 Juin à 22:37 | |
| Héhé deux phrases, deux entorses au réglement^^ 1° -> language sms interdit sur ce forum 2° -> grossièreté (même amicale) interdite. Eh ouais, dsl mais y'a des choses qui passent pas facilement Il n'empeche que le SDA a de superbes mélodies dont certaines vont parfaitement avec mes humeurs! | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Symphonie du Seigneur des Anneaux Lun 11 Juin à 19:51 | |
| Eh mer... flute jme suis fait coffrer par une ...vile policegirl anti-écritures non homologués sur un forum!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Symphonie du Seigneur des Anneaux Mar 12 Juin à 7:25 | |
| C'est con ce qui t'arrive hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Symphonie du Seigneur des Anneaux Sam 19 Avr à 21:22 | |
| La BO du film est très appréciable, rien à redire. Mais ce n'est pas pour sa que j'écouterais sa à longueur de journée. Certaines musiques sont bien à écouter pour planer ^^; d'autres font monter la pression. la classe quoi Edit : je viens de remarqué que j'avais déja posté dans ce sujet, je m'étais d'ailleurs prit la féssé par popo...galère | |
|
| |
Turïn Langue pendue
| Sujet: Re: Symphonie du Seigneur des Anneaux Dim 20 Avr à 0:30 | |
| Excellente, pas plus car comme l'a dit Apocalym, il y a mieux. Mais excellente quand même parce qu'elle colle bien au film, et que c'est quand même... excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symphonie du Seigneur des Anneaux | |
| |
|
| |
| Symphonie du Seigneur des Anneaux | |
|