| Du rock du metal et... de la musique celtique. | |
|
+6Finrod felagund kakashi Tulkor Nithrildin Thraïn Eleaulë 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: Du rock du metal et... de la musique celtique. Sam 6 Mai à 13:34 | |
| Fatals Picard => ça poutre !! ("On est des Oufs !! On a peur de rien !!") | |
|
| |
Nithrildin Lecheur de bottes attitré du grand et tout puissant Aragorn
Nombre de messages : 163 Localisation : Derrière toi... trop tard !!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Du rock du metal et... de la musique celtique. Sam 6 Mai à 13:38 | |
| "ça poutre"? Connais pas cette expression^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Du rock du metal et... de la musique celtique. Dim 7 Mai à 14:55 | |
| espece d'inculte....
Poutrer => tout déchirer (en gros) et en version plus française => un chose qui poutre c'est une chose qui est vraiment très bien, dans le cas d'une musique, soit qui fait marrer, qui met de bonne humeur ou qui fait tout simplement plaisir aux oreilles de l'auditeur. | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Du rock du metal et... de la musique celtique. Dim 7 Mai à 15:13 | |
| Antelvian tu habites où ? Voir jusqu'ou les fatals arrivent à faire marcher leur disc ^^
L'un des chanteurs est originaires de la ville ou je vais au Lycée ==> Beauvais | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Du rock du metal et... de la musique celtique. Ven 12 Mai à 22:34 | |
| - Finrod felagund a écrit:
- Moi jprefer offsprings
Dans les offsprings se que je préfere c'est l'embleme ( la tete de mort en flame) que j'ai en tee-shirt. Mais sinon il y a les red hot! Hein Tulkor! | |
|
| |
Ashak Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Du rock du metal et... de la musique celtique. Dim 2 Juil à 16:02 | |
| bouu Tulkor!!! ^^ slipknot c'est très bien!!! Moi j'écoute Black Bomb A, Slipknot, Gojira,DSK .....Mais aussi des trucs plus calmes!! Les fatals Picards, ACDC, The Hives, The Vines, SOAD, Les wriggles...... Tulkor, t'as la Poukrav!! Moi je dit, vive Slipknot, Gojira, DSK, BBA et pleins d'autre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du rock du metal et... de la musique celtique. Mar 4 Juil à 4:01 | |
| Slipknot c'est de la merdasse en box Ecoute un bon Napalm Death ou Benighted, ça va te décaper les n'oreilles (In Flames aussi ^^) Sinon il reste les classiques du genre Rammstein, Manowar (dans un autre style, moins violent, mais pas mal non plus ^^), Lordi (un bon p'tit Hard FM, ça fait pas de mal^^) etc...(désolé c'est les seuls qui me viennent en tête là) | |
|
| |
Adrelith se la pète grave, mais n'a pas compris qu'ici ce sont les admins qui font la loi, pas lui
| Sujet: Re: Du rock du metal et... de la musique celtique. Mar 4 Juil à 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du rock du metal et... de la musique celtique. | |
| |
|
| |
| Du rock du metal et... de la musique celtique. | |
|