| Le Vainqueur de L'Eurovision 2006 est un groupe de Métal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Le Vainqueur de L'Eurovision 2006 est un groupe de Métal Dim 21 Mai à 1:09 | |
| MDR, trop drole. Les Finlandais du groupe " Lordi" ont gagné l'eurovision EXPDR trop marrant | |
|
| |
kakashi Le BOULET de Service
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le Vainqueur de L'Eurovision 2006 est un groupe de Métal Dim 21 Mai à 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vainqueur de L'Eurovision 2006 est un groupe de Métal Lun 22 Mai à 0:15 | |
| Le déguisement de BOOBA aussi est laid ... | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le Vainqueur de L'Eurovision 2006 est un groupe de Métal Lun 22 Mai à 8:58 | |
| il en a pas de déguisemant booba | |
|
| |
Jaryak Membre de la Grande Forteresse Picarde
Nombre de messages : 227 Localisation : Entre cinéma et flood ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le Vainqueur de L'Eurovision 2006 est un groupe de Métal Lun 22 Mai à 9:43 | |
| | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Le Vainqueur de L'Eurovision 2006 est un groupe de Métal Lun 22 Mai à 10:03 | |
| sa change des petites "pétasses" en mini-jupe et des mecs botoxé avec une coupe pleine de plastique... | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Localisation : Entre cinéma et flood ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le Vainqueur de L'Eurovision 2006 est un groupe de Métal Lun 22 Mai à 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vainqueur de L'Eurovision 2006 est un groupe de Métal Lun 22 Mai à 18:18 | |
| Le déguisement de Booba ===> Casquette trop courte, chaine ( en faux or ) a peu près 456 chaînes. | |
|
| |
| |
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Le Vainqueur de L'Eurovision 2006 est un groupe de Métal Mar 23 Mai à 19:20 | |
| nan moi je suis d'accord avec Kakashi: c'est d'un très mauvais gout (et mes paroles sont modérés) et en plus l'eurovision, vous trouvez ça vraiement utile et représentatif? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vainqueur de L'Eurovision 2006 est un groupe de Métal Mar 23 Mai à 19:29 | |
| - Citation :
- vous trouvez ça vraiement utile et représentatif?
Non , du tout . Je l'ai su par les rumeurs le lendemain . L'Eurovision est un pretexte pour faire de l'audience . Les 3/4 de ceux qui viennent chanter sont des merdes sont importances qui chantent de la merde . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vainqueur de L'Eurovision 2006 est un groupe de Métal Mar 23 Mai à 20:43 | |
| et la plus grande merde gagne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vainqueur de L'Eurovision 2006 est un groupe de Métal Mar 23 Mai à 21:25 | |
| N'importe quoi . Arrete de dire de la merde .
Dans tout ce qu'il y a eu cette année , Lordi étaient surement les meilleurs de tous . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vainqueur de L'Eurovision 2006 est un groupe de Métal Mer 24 Mai à 1:28 | |
| Apocalyme... Les paroles des chansons de Lordi en général ( j'ai eu les albums , tous .. et j'en ai traduits ) ne sont ni satanique, ni anti christ.... machin . C'est des conneries. Il y'a dans Hard Rock Halleluja ou il dit " j'ai des cornes sur la tête , des ailes dans le dos, les yeux rouges, je suis un ange déchu, bienvenue en enfer "
Explications, le groupe représente les 5 plus grands monstres ( selon eux bien sur ) des différentes mythologie, différents continents, différentes littératures, différente époques.
Il y'a la Momie = guitariste Il y'a l'extraterestre= bassiste Le fantôme de l'opéra = clavier Le gnole ( sorte de phacochère humanisé ) = Batteur
et le chanteur représente l'une des représentations du Béhémots , non pas comme la monture du diable mais comme son émissaire déchu qui le trahira ... traalalala ...
Donc les textes c'est par exeple pour l'une
" Pourrais tu aimés un Homme Monstre ( Monsterman ) Pourrais tu comprendre Que moi je les apprécies Pour leur Mythes et leur féeries "
J'ai pas traduits toutes les chansons, mais quand je vois la Tv où ils disent systématiquement qu'un groupe de Heavy ou de Hard est satanique c'est vraiment de la merde.
Exemple de Marylin Manson, un talent, très bonne musicalité on peux pas le nier ( sauf si on aime pas, question de goût )
Satanique ? pas le moindre du monde, c'est buisnness buisnness tout ca ( cf bowling fr columbine de M.Moore ) où il dit:
"- Tous ce qui se vend en Amérique c'est basé sur la peur. Je chante pas dans l'espoir de creuver sans rien bouffer dans la rue, alors je veux vendre, pour vivre, et ici en amérique il faut faire peur pour faire vendre. Alors j'ai décidé de faire peur. Ca marche, on m'envie ... "
C'est un mec très calme et posé, égocentrique à la manière de M.Jackson ou d'un Eminem disons.
Ces textes ... Sont provocateurs sur le fameux "M'obscene" ( soit obscene, le monde est obscene, alors pour vivreparmis nous, soit obscene, c'est mieux qu'une scéne de c** ( kakashi est pas loin ^^ ) )
Il dit souvent
" Je ne suis pas l'esclave d'avatar qui n'existe pas" ==> Satan et Dieu
Il n'est pas sataniste... La connerie ca se répend vite n'est ce pas ? Donc ce n'est pas parce que le groupe Lordi fait des accords de grat saturés, qu'ils sont déguisés en Monstre, qu'ils vénérent Satan... Sa me trou le c** ( kakashi est peutêtre la ) d'entendre ca, je parle à la TV pas sur le forum.
Euh autre chose à l'intention de Nithrildin. Je sais pas comment toi tu l'interprete le mot et l'attitude "Gothyque" mais je fait mon spitch. Il est pareil à préciser, qu'il faut pas confondre Gothyque et Satanique. Les Gothyque normalement, je dis bien normalement , c'est tout noir, peau blanche avec la croix de jesus au coup... C'est un dérié du chrétien en plus "noir" et donc de dieu et pas satan. Le Satanique c'est satan, beaucoup de monde confond....
VOILA VOILA | |
|
| |
Oromë Langue pendue
| Sujet: Re: Le Vainqueur de L'Eurovision 2006 est un groupe de Métal Mer 24 Mai à 20:29 | |
| oulà je suis tout à fait daccord avec toi Tulkor! | |
|
| |
Nithrildin Lecheur de bottes attitré du grand et tout puissant Aragorn
Nombre de messages : 163 Localisation : Derrière toi... trop tard !!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Le Vainqueur de L'Eurovision 2006 est un groupe de Métal Mer 24 Mai à 21:09 | |
| Hum...Je vois que ça se modifie...ou je ne sais pas... "Gothique":Il est question d'anti-religion.Pourquoi s'habiller tous en noir??Parce que l'on dit que le noir c'est le mal et le blanc c'est le bien.Donc on veut prouver le contraire.Les "Goths" sont différement identifier..Bref.. Je me répète:Je ne suis pas Goths!Je n'approuve que les idées.Pour être clair,je m'en fou de la religion et je ne ferais pas le chieur en m'habillant obligatoirement toujours en noir. J'ai le choix. Je le garde. Il est vrai que si on est Gothique à 100%,je suis d'accord,c'est pas un bon truc et ça en va à une petite secte mais c'est rare. Bref maintenant j'ai tout dit et donc vous pouvez me critiquer librement. | |
|
| |
Thraïn Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
| Sujet: Re: Le Vainqueur de L'Eurovision 2006 est un groupe de Métal Mar 19 Aoû à 23:41 | |
| Un groupe de metal dont on parle sur le forum (merci l'eurovision) et j'y ai pas mis ma petite graine ? Ça ne restera pas ainsi ! D'autant qu'il s'agit d'un très bon groupe, très influencé par Kiss, un groupe mythique. Bon, on va passer sur les accusations de satanisme, ça c'est une invention des médias, choqués qu'un tel groupe puisse gagner un concours où d'ordinaire le politiquement correct est roi. Oui, ceux là, ils sont déguisés en monstres. Le chanteur est maquilleurs pour le tournage de film d'horreur, fasciné par les comics américains. Quoi de plus logique qu'il fasse profiter son groupe de son second talent ? Les paroles, elles, sont bien rock'n'roll, rien de plus. Et dire qu'en Norvège, des groupes comme Dimmu Borgir (qui ne fait pas partie des groupes les plus flippant que je connaisse...) sont régulièrement premiers des ventes de disques. Quelle serait la réactions de l'Europe bien pensante si cela venait à se propager ? Je n'ose l'imaginer. Quoi qu'il en soit, Lordi est un excellent groupe de hard rock - heavy metal. Une musique bien rentre-dedans, très mélodique, entrainante, donc très accessible pour les non amateurs de metal. Mais leur look est là pour en bloquer certains. Rien n'est jamais facile dans le metal Ah, et puis au fait, la preuve que Lordi n'est pas sataniste, voici les paroles du refrain d'une de leurs meilleures chansons : "The devil is a loser and he's my bitch For better or for worse and you don't care which The devil is a loser and he's my bitch Runnin' into trouble you skitch He's my bitch" Je vous laisse traduire... Mais vous l'aurez compris, ils sont pires que le diable ! Gniark gniark ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vainqueur de L'Eurovision 2006 est un groupe de Métal | |
| |
|
| |
| Le Vainqueur de L'Eurovision 2006 est un groupe de Métal | |
|