| Marseille en Beauvaisis | |
|
+7Thingol Oromë Nithrildin eneaa kakashi Tulkor Jaryak 11 participants |
|
Comptez-vous nous aider au financement ? | Oui ,je le veux de tout coeur | | 33% | [ 4 ] | T'es dans la merde ,t'y reste | | 67% | [ 8 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jaryak Membre de la Grande Forteresse Picarde
Nombre de messages : 227 Localisation : Entre cinéma et flood ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Marseille en Beauvaisis Mer 7 Juin à 14:38 | |
| mdr bien Antelvian . Ecoute Kakashi , tu as un humour de gamin ,retourne dans ta cour de récré et arrete de nous faire chier ( je v péter les plombs ) . Comment voulez -vous etre tolérant avec lui qd tu vois marquer des conneries à tout bout de champ . Encore une fois , si tu n'as rien à dire , tu la fermes mais tu ne postes pas de la merde ( j'en viens à ces mots car à un moment , il y a un seuil qu'il ne faut pas dépasser ... ) ... et il l'a dépassé . Cas à part ////////// ================================= Bon alors en résumé , financez notre équipe parce que là , on rame un peu . Il nous faut des sous-sous . Alors versez dans les tirelires mises à disposition ... Ou par SMS au 06 56 81 43 84 ( cherchez pas jlai inventé mais appelez quand mme , vous verrez bien ) . | |
|
| |
kakashi Le BOULET de Service
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Marseille en Beauvaisis Mer 7 Juin à 17:38 | |
| tu a cas faire un site pour que l'on voit un peu plus de truc sur se club | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Localisation : Entre cinéma et flood ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Marseille en Beauvaisis Mer 7 Juin à 18:19 | |
| Mais c'est un trip , cmt veux-tu que je fasses un site juste pour un trip ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Marseille en Beauvaisis Mer 7 Juin à 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille en Beauvaisis Mer 7 Juin à 19:26 | |
| En fait , c'est meme pas le fait que tu sois petit qui me dérange mais le fait que tu sois vraiment bel et bien con .
Tu ne comprends pas un traitre mot de ce que je raconte alors reste dans ton monde , tes mangas et tes BDS et ne viens pas faire chier ton monde dans MON topic . Merci de cette compréhension . | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille en Beauvaisis Mer 7 Juin à 21:03 | |
| ok mais je comprend se que tu dit | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Marseille en Beauvaisis Mer 7 Juin à 22:58 | |
| Nous... On comprend pas ce que tu dis !!! On te demande de faire un effort fait le ... encore ton dernier post c'est à en vomir. | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Marseille en Beauvaisis Jeu 8 Juin à 20:20 | |
| Les mecs calmé vous, j'ai LA solution! Comme je travail dans un ramassage de fraise et ben, je pourrais payer les joueurs avec! ...A oui c'est vraix, je me suis fait virer il y a une semaine...Désoler les mecs... Bas on as qu'a faire comme pour le mondial allemand, on prend des volontaire (comment on appel se qui font sa gratuitement déjà? J'ai un trou de mémoire, Hyseimeher précoce peut être?)
EUREQUA, j'ai trouvé! des volontaire!
xptdr, je vient juste de le dire...Je suis con des foix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille en Beauvaisis Ven 9 Juin à 20:43 | |
| | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Marseille en Beauvaisis Ven 9 Juin à 21:00 | |
| Ca doit être soulant de mettre autant de smilies, non ? | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Marseille en Beauvaisis Sam 10 Juin à 1:25 | |
| Tu sais c'est moins soulant pour un boulet de faire des posts de ce genre Que pour les autres de lire les posts du Boulet. | |
|
| |
Boromir Il parle pas souvent, mais qu'est-ce qu'il parle longtemps !
Nombre de messages : 38 Localisation : Gondor. Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Marseille en Beauvaisis Sam 10 Juin à 2:39 | |
| « AMBITION. Toujours précédé de folle quand elle n'est pas noble. » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille en Beauvaisis | |
| |
|
| |
| Marseille en Beauvaisis | |
|