Team jdr Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team jdr Le Seigneur des Anneaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Marseille en Beauvaisis

+7
Thingol
Oromë
Nithrildin
eneaa
kakashi
Tulkor
Jaryak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comptez-vous nous aider au financement ?
Oui ,je le veux de tout coeur
Marseille en Beauvaisis - Page 2 Vote_g1033%Marseille en Beauvaisis - Page 2 Vote_d10
 33% [ 4 ]
T'es dans la merde ,t'y reste
Marseille en Beauvaisis - Page 2 Vote_g1067%Marseille en Beauvaisis - Page 2 Vote_d10
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Thingol
Casseur et Maton de Kakashi
Thingol

Marseille en Beauvaisis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 21:19

Bon moi, étant donné que j'habite loin de la picardie (et même si je connais les fatals Picards) je vous laisse dans votre merde Mr.Red
Tossons z'êtes des oufs....z'avez peur de rien.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
eneaa
Membre de la Grande Forteresse Picarde
eneaa

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptySam 27 Mai à 19:05

Antelvian a écrit:
Bon moi, étant donné que j'habite loin de la picardie (et même si je connais les fatals Picards) je vous laisse dans votre merde Mr.Red
Tossons z'êtes des oufs....z'avez peur de rien.... Mr.Red

A enfin un mec de bien! Il assume ses liens avec les fatals picards...
Thingol
Thingol

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptySam 27 Mai à 22:28

J'suis Fan des Fatal !! puis aussi de feu les betteraves Sad
eneaa
eneaa

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptySam 27 Mai à 22:57

Antelvian a écrit:
J'suis Fan des Fatal !! puis aussi de feu les betteraves Sad

A trops cool moi aussi! J'étais à leur derniers concert le week-end dernier!
kakashi
Le BOULET de Service
kakashi

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 14:39

moi je les conné pas il sont pas au zénith de monpellier
http://bakateam.realbb.net
Thingol
Thingol

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 17:27

Avant qu'ils fassent un Zenith....c'est pas trop le genre de la maison d'aller dans ce type de salle je crois...et puis t'aimerais pas, c'est à un niveau que tu ne peux pas atteindre Rolling Eyes
kakashi
Le BOULET de Service
kakashi

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 18:43

alors toi Mad méchant

en plus a monpellier il a un zénith
Thingol
Thingol

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 18:47

J'ai pas dis qu'il n'y avait pas de Zenith à Montpellier, Patate !
J'ai dis que ça m'ettonerais que tu les y vois un jour et que ça m'ettonerais que tu aime les Fatals Picards étant donné que tu écoute B.O.S.S. et 113...Wesh Razz
kakashi
Le BOULET de Service
kakashi

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 18:48

euh 113et boss escuse mais leur zik sont dans le méme genre que sniper
Thingol
Thingol

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 18:51

Sniper c'est pas DU TOUT MAIS ALORS PAS DU TOUT le même genre que les Fatals... PATATE
kakashi
Le BOULET de Service
kakashi

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 18:53

je c jui pas con la patate c toi

(pire que moi en manque de maturité avoué le)
Thingol
Thingol

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 19:01

Edition => cf. ICI

Dernière édition par le Lun 29 Mai à 17:57, édité 1 fois
kakashi
Le BOULET de Service
kakashi

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 9:15

s'est bon j'ai pas envie de lire tout sa peut tu faire un résumé?
Jaryak
Jaryak

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 9:40

Hey ho on se calme ,le sujet c'est Marseille en Beauvaisis .
kakashi
Le BOULET de Service
kakashi

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 13:17

ben t'es dans t'a merde tu y reste
Jaryak
Jaryak

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 9:33

On est au courant ,c'est le sondage .
C'est moi qui l'ai créé au cas ou tu l'avais oublié .
Maintenant ,dégage .
C'est pas vrai ,entre le flood et la glandouille t'as rien foutre dans ta vie .

A 10 ans sur des forums tte la journée , dans 10 ans derrière la caisse ou à la rue .
kakashi
Le BOULET de Service
kakashi

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 13:19

est non de 1 dans 10je ferait cuisiner

de 2 je suis pas touletemps sur le forum je suis apenne 1h
Thingol
Thingol

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 13:45

Et ba....le moins qu'on puisse dire c'est que t'es productif gamin Mr. Green débiter autant de conneries en 1h, c'est digne des plus grand maître du Bouletisme.

voila ton forum : http://boulet.forumactif.com/

Ta rue : Marseille en Beauvaisis - Page 2 Ruedesboulets4pp (cette rue existe vraiment dans Paris, c'est pas une blague j'y ai ammené un pote pour déconner Razz )
kakashi
Le BOULET de Service
kakashi

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 18:56

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Thingol
Thingol

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 19:10

Citation :
Le boulet a une connaissance accrue d'MSN et des smileys. Son message est 90 % smileys, 10% hommes.

Je crois que nous avons un spécimen tout particulier....il arrive a nous faire des post 100% smiley Twisted Evil
Oromë
Langue pendue
Oromë

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 19:47

Eh oh! Toi le boulet si tu te calme pas j'appele les stadistes pour te jeter au dehors!Compris?
Et pui,avez-vous vos billets d'entrée?
kakashi
Le BOULET de Service
kakashi

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 20:08

bon moi je suis comentateur laissé moi passé
Tulkor
Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
Tulkor

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 1:25

Laissez le passé, c'est un boulet, il doit être pour le PSG .

Dédicace au parisien Wink
kakashi
Le BOULET de Service
kakashi

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 9:12

o la la marseil en beauvaisi l'équipe de tulkors et s'est potes se font masacrés 3but a0 pour les psg (psg=pigeon sur gazons ou partir sans gagner)
Apocalyme
fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Apocalyme

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 18:11

tu les as déjà faites. Que tu ai dix ans d'accord, je comprend qu'on ai pas le même humour, mais que tu te répète, non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille en Beauvaisis   Marseille en Beauvaisis - Page 2 Empty

Marseille en Beauvaisis
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant