| tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] | |
|
+18myazaky Vakalor Eliarën Galadriel Ûrborg Thingol Yen Oromë elromiri Apocalyme Dean ... Jaryak Nithrildin Tulkor Gandalf le Blanc eneaa Aragorn kakashi 22 participants |
|
VOUS TROUVER KAKASHI COMMENT ? | kakashi et nul débil con (ne voter pas sa) | | 61% | [ 19 ] | sa va bof bof (ne voter pas sa | | 3% | [ 1 ] | par fois il soul ne métter pas sa | | 10% | [ 3 ] | je le connait pas je lui parle pas (ne mété pas sa) | | 23% | [ 7 ] | la classe asuré super fort beau intelligent il a toute les qualitée qui existe (VOTER SA) | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Jeu 22 Juin à 22:19 | |
| Lol!Quel manque de respect...Je me fait traité d'elfe au masculin....En plus je raconte pas trop ma vie sa va....Non mais vraiment! | |
|
| |
Yen Jeune Fille qui met beaucoup de "!!!!!!!!!!" partout
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Jeu 22 Juin à 22:32 | |
| oui bon ...changer lui son rang qu'elle arrete de nous faire chiez!!!! | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Ven 23 Juin à 12:00 | |
| - Gandalf le Blanc a écrit:
- Antelvian, tu sais que je suis d'accord avec toi, mais quand même évites de le traiter de "sous-merde" ou je sais pas quoi, c'est pas ce que j'ai vu de plus sympa et en plus ca me rappelle trop comment étaient traités les victimes des nazis, ce qui n'est pas quelque de très agréable, donc calmes-toi un peu.^^
d'solé, mais là il m'avait énervé quelque chose de correct, et quand je suis énervé... | |
|
| |
kakashi Le BOULET de Service
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Ven 23 Juin à 20:46 | |
| | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Lun 17 Juil à 0:03 | |
| Etant contre la discrimination de ce qu'on appelle communement les boulets... (il faut bien quelqu'un quoi) Je me permet cependant de voter la première proposition et de dire:
| |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Lun 17 Juil à 14:07 | |
| +1 | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Sam 9 Sep à 1:07 | |
| | |
|
| |
Vakalor Bavard
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Sam 9 Sep à 10:13 | |
| +1 si sapeu aidez | |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Jeu 12 Oct à 22:07 | |
| Ben ca fait +1 +1 ca fait+2 ... Mais +1 c'était bien aussi donc si on ajoute la racine carrée plus le coefficient stoechimetrique on doit arriver a un resultat qu'il suffit ensuite de diviser par la rapport du carré de la distance On va s'arreter là [surtout que j'ai plus de suite.. ] | |
|
| |
myazaky
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Lun 1 Jan à 4:59 | |
| super le cour de math | |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Mer 10 Jan à 0:14 | |
| Merci Mais pour les autres, c'est payant | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Ven 18 Mai à 19:19 | |
| le pauvre kakashi.....j'espère que son nom de famille n'est pas Mou sinon je le plein vraiment....paix à son âme...prout.....kof kof .;euh pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Ven 18 Mai à 22:02 | |
| Ca c'était nul par contre | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Ven 18 Mai à 23:01 | |
| J'avoue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Ven 18 Mai à 23:36 | |
| Merci Fallait que jmette un vent, jl'ai mis jui contente! Si c'est pas pathétique | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Sam 19 Mai à 18:24 | |
| - Eliarën a écrit:
- Ca c'était nul par contre
c'est pas faux | |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Sam 19 Mai à 20:36 | |
| Ca sent la phrase tirée de Kaamelot là | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Dim 20 Mai à 1:54 | |
| de Perceval oui | |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Jeu 3 Juil à 1:06 | |
| Oui jb, oui t'es mignon, mais maintenant, coucouche panier | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Jeu 3 Juil à 1:08 | |
| c'est vrai qu'il est mignon... grrrr * regard coquin * | |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Jeu 3 Juil à 1:10 | |
| Roh et faut que ca dérape en topic limite sexuel >.< t'es pas tenable | |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Jeu 3 Juil à 1:11 | |
| bah c'est écrit topic limite XXX ! pas ma faute ! d'ailleurs comment ça se fait que ça soit écrit ça xD | |
|
| |
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Jeu 3 Juil à 18:34 | |
| pour attirer les pervers, et vu les 5 pages du topic, ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Jeu 3 Juil à 19:32 | |
| je me disais pourquoi Popo va chercher un topic si vieux, je comprends maintenant perverse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] Jeu 3 Juil à 21:43 | |
| euh pour répondre à ta question, c'est moi qui ai modifié le titre, parce qu'il existe un ptit bouton 'editer' Et les seules personnes que ca ai attiré est un vieux magicien et une magicienne tout aussi folle^^ | |
|
| |
| tout le monde [ATTENTION TOPIC XXX ] | |
|