| attention important a lire absolument | |
|
+4Eliarën Chapelier Fou Snake Gandalf le Blanc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: attention important a lire absolument Sam 8 Mar à 3:10 | |
| oyez, oyez, voici donc vos nouveaux rangs, de la part de deux gars completement torché ce soir.
hips hips;
vive la vodka
vodka connecting people | |
|
| |
| Sujet: Re: attention important a lire absolument Sam 8 Mar à 3:11 | |
| | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: attention important a lire absolument Sam 8 Mar à 6:12 | |
| je vais te tuer, tu as vu mon rang | |
|
| |
| Sujet: Re: attention important a lire absolument Sam 8 Mar à 13:06 | |
| genre! c'est toi qui l'a mis tsss | |
|
| |
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: attention important a lire absolument Sam 8 Mar à 13:59 | |
| dites les gens... c'est moi ou vous avez pas encore tout à fait décuvé | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: attention important a lire absolument Sam 8 Mar à 16:10 | |
| La soirée semble avoir été riche.. en alcool | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: attention important a lire absolument Sam 8 Mar à 20:53 | |
| il vous reste un peu de sang dans votre alcool XD | |
|
| |
| Sujet: Re: attention important a lire absolument Dim 9 Mar à 13:22 | |
| My heaaaaaaaart will go oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: attention important a lire absolument Dim 9 Mar à 13:26 | |
| Aaaaaaaaaaah mais c'est du celine dion ca dis moi? Oo | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: attention important a lire absolument Dim 9 Mar à 15:01 | |
| Lol c'est quoi les rangs remasterisés par des gens completement épaves, qui continuent encore et toujours a cuver "Militaire gardant le stock de bois", qu'est ce que c'est que cette histoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: attention important a lire absolument Dim 9 Mar à 15:41 | |
| stock de bois... woodstock?? | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: attention important a lire absolument Dim 9 Mar à 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: attention important a lire absolument Dim 9 Mar à 21:54 | |
| yahouuu !!
c'est beau l'ironie... le militaire est un tout pti peu incompatible avec l'esprit de woodstock ^^ | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: attention important a lire absolument Dim 9 Mar à 22:36 | |
| C'est que le pauvre Phil quand je lui avait demandé si il savait ce qu'était Woodstock m'avais répondu "euuhh un stock de bois??" alors j'imagine que c'est le contre coup...(pauvre phil) ha oui au faite? C'est quoi une VRAIS parisiènne?? j'avoue ne pas trop quoi penser de mon rang là...(non non je ne me plain il est plutot flateur ce rang!) Vive Paris, la France! hum...A bas les provinciaux..... .(je vais pas me faire d'amis là..)Je suis pour l'extermination des Nordistes moi monsieur! (oui oui Sam tu m'a franchement pas fait changé d'avis hahaha) | |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: attention important a lire absolument Dim 9 Mar à 22:52 | |
| entièrement d'accord avec toi. Les parisiennes sont les plus belles, donc ça peut que être un compliment. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention important a lire absolument Dim 9 Mar à 23:22 | |
| - Galadriel a écrit:
- C'est que le pauvre Phil quand je lui avait demandé si il savait ce qu'était Woodstock m'avais répondu "euuhh un stock de bois??" alors j'imagine que c'est le contre coup...(pauvre phil)
ha oui au faite? C'est quoi une VRAIS parisiènne?? j'avoue ne pas trop quoi penser de mon rang là...(non non je ne me plain il est plutot flateur ce rang!)
Vive Paris, la France! hum...A bas les provinciaux..... .(je vais pas me faire d'amis là..)Je suis pour l'extermination des Nordistes moi monsieur! (oui oui Sam tu m'a franchement pas fait changé d'avis hahaha) tu remercieras anto | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: attention important a lire absolument Lun 10 Mar à 16:32 | |
| Fais gaffe Fanny, je suis comme le Président, j'ai accès au bouton Rouge! | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: attention important a lire absolument Lun 10 Mar à 20:29 | |
| Snif, tout le monde est contre moi, Fanny au moins elle me supporte C'est déjà un début encoureagant de sa part, parce que le jb il m'engueule quand je parle de l'armée, et les autres, du moins ceux qui s'en souvienne, me blame pour ma culture générale qui me décoit quelques fois, il faut avouer... Vive le soutiens entre collègues (17ans, lycée, glandeurs ) !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: attention important a lire absolument Lun 10 Mar à 23:48 | |
| On est pas colléges alors! Moi c'est plutot : 17 ans, Lycée, pas Glandeuse .. Scuze moi on a pas les mêmes valeurs lool
Et le Jb, il faut pas lui en vouloir, il te chambre, regarde je finis par plus y faire gaffe. | |
|
| |
| |
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: attention important a lire absolument Mar 11 Mar à 0:14 | |
| s'il vous plait un peu de calme, respectons les travailleurs. Che gevarouille fait quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention important a lire absolument Mar 11 Mar à 21:56 | |
| che gevarouille? c'est mimi haha faudra que je le ressorte ^^ pi haha les ptis nenfants qui sont même pas majeurs 18 ans, lycéenne, pas glandeuse en cette semaine de bacs blancs AAAAAAAAAAH JE PETE UN CABLE VENEZ M'CHERCHEEEEZ (c'était le petit pétage de cable post-4h d'histoire géo et 3h30 d'histoire de l'art, entre de Kooning, Gerz, les monuments aux morts, les trente glorieuses, le pacte de varsovie, cinéplastie, art brut, plan marshall, conférence d'helsinki, antimonumentalité..... et des tartines de confiture) | |
|
| |
| Sujet: Re: attention important a lire absolument Mar 11 Mar à 23:44 | |
| On est solidaire madame le chapelier! Et ouais, on peut se fighter si ca fait plaisir tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: attention important a lire absolument Mer 12 Mar à 15:09 | |
| D'accord Popo, c'est parti.. C'est quoi les règles d'engagement ? bras de fer, pierres feuilles ciseaux ou autres.... Honneur aux demoiselles | |
|
| |
| Sujet: Re: attention important a lire absolument Mer 12 Mar à 18:21 | |
| dis donc Popo tu veux te battre dans tous les topics sur ce forum... tu cherches la guerre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention important a lire absolument | |
| |
|
| |
| attention important a lire absolument | |
|