| Ou sont les belges??? | |
|
+9Oromë Dean ... Gandalf le Blanc Apocalyme Tulkor eneaa Jaryak kakashi elromiri 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elromiri
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Ven 19 Mai à 9:36 | |
| je vois que nous debordons totalement du sujet je voulais savoir qui etait belges afin de voir si une personne que je connais aurait pu par hasard etre sur le forum.... | |
|
| |
Jaryak Membre de la Grande Forteresse Picarde
Nombre de messages : 227 Localisation : Entre cinéma et flood ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Ven 19 Mai à 13:58 | |
| MONGOLS A ces chers enfants puérils . Sauvegardons cet esprit de "cour de récré ". Kakashi ,tu retourneras dans 5 ans sur le forum (si tu y est tjrs ) et tu liras le post que tu viens de faire , et tu seras écroulé de rire . Non je ne suis pas belge . (j'ai du le dire 30 fois là ,non ? ) | |
|
| |
kakashi Le BOULET de Service
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Ven 19 Mai à 14:17 | |
| JIJAK APPRENDRE A CONTER TU LA PAS DIT 30 FOIS | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Localisation : Entre cinéma et flood ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Ven 19 Mai à 14:21 | |
| Non ,en fait c'était de l'exagération . Ce que j'aime bien dans ce que tu as dis c'est apprend a compter . Je suis en seconde et tu es en primaire . | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Ven 19 Mai à 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Ven 19 Mai à 14:23 | |
| Non ,je ne suis pas vieux du tout mais en revanche toi tu es très jeune . | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Ven 19 Mai à 17:23 | |
| Kakashi on est pas vieux, tu es trop jeune pour ce genre de forum peut être... Mais je m'avance à rien.
je suis pas belge | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Ven 19 Mai à 18:54 | |
| ben la maintenant mais rp sont bien je vois pa pk vous dite que je suis jeune pour se genre de forum | |
|
| |
Dean ... Vilain Hobbit Joufflu !
Nombre de messages : 25 Localisation : Bouletville Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Ven 19 Mai à 19:05 | |
| Ben on voit qu'en même les fautes d'orthographes en rp . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Ven 19 Mai à 19:17 | |
| sa se peut pas car j'écri sur word | |
|
| |
Dean ... Vilain Hobbit Joufflu !
Nombre de messages : 25 Localisation : Bouletville Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Ven 19 Mai à 19:22 | |
| Tu oublies les plurielS qui ne sont pas corriger ainsi que les fautes de temps ( si tu changes de temps toutes les deux secondes celà ne se corrige pas ... ) Certaines fautes de grammaire du genre le féminin/masculin ne sont pas corriger tout simplement . Et j'oubliait les Ces/Ses Ce/se qui n'ont pas de correction dans word ... Rambrumé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Ven 19 Mai à 19:33 | |
| vous éte maichant je vais le a dyonisos (aragorn)^^ | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Ven 19 Mai à 21:35 | |
| - kakashi a écrit:
- vous éte maichant je vais le a dyonisos (aragorn)^^
bas si tu vas "le" à aragorn...Bon sinon je suis pas belge mais rital... Sinon il est vraix que utiliser mongol pour insulter (ou tenter d'insulter) est complétement puérile, dans le sens que comme l'as dit Tulkor. Cela est tirer d'une nationnalité et ne peut donc pas être un therme rabaissant...Bon je vais pas redire se que vient de dire mes "collègues" sinon je deviendrais aussi inutile que d'autre. (au singulier tien!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Ven 19 Mai à 21:59 | |
| c de la trich vous vous connaisez c peut étre pour sa que vous éte contre moi je c je suis fort beu intelligent c pour sa que vous parler de moi je vais éssayer d'appeler de ranfort (quoi que il save pas se que c un forum sa va etre dur) | |
|
| |
elromiri
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Sam 20 Mai à 12:21 | |
| Ton manque de maturite se fait sentir depuis le debut Que tu soit jeune est une chose , et teoriquement les forum comme celui-ci ne sont pas fait pour des personnes trop jeunes...Par consequent soit tu assume ton age et fait preuve de vraisemblance et de maturite soit sa vaut meme plus la peine de venir nous parler
Il y a deja assez de polution sur tere pour que tu vienne en plus rajouter la tienne ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Sam 20 Mai à 13:13 | |
| - elromiri a écrit:
- Ton manque de maturite se fait sentir depuis le debut
Que tu soit jeune est une chose , et teoriquement les forum comme celui-ci ne sont pas fait pour des personnes trop jeunes...Par consequent soit tu assume ton age et fait preuve de vraisemblance et de maturite soit sa vaut meme plus la peine de venir nous parler
Il y a deja assez de polution sur tere pour que tu vienne en plus rajouter la tienne ici... Je corrige pas les fautes.... Pas la peine y'en a trop. Euh... La Méchanceté est facile, la mesquinerie aussi. M'enfin, quand nous rigolons et que la ça en devient trop sérieux, et que Kakashi s'en prend plein la gueule. Il serait plus sage d'arrêter ! J'ai bien peur que sa devienne bien pire et sa serais vraiment con. Merci | |
|
| |
elromiri
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Sam 20 Mai à 13:20 | |
| ce n'est pas de la mechanceté gratuite mais je dit toujours les chose telle que je les pense...le franchise est pour moi essentiel Il est toujours bon de dire ce que l'on pense meme si cela peu parfois etre difficile a entendre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Sam 20 Mai à 13:26 | |
| LOL c'est pas à moi qui faut faire cette morale Michel. Envoi moi un pigeon EJ et je vais dire ce que je pense (même si tu as du lire la réponse à ceux de Orome, Finrod ou Nrylos )
Bref, juste pour dire qu'il faudrait arrêter, je pense que c'est bon il s'en ai pris un peu trop dans la gueule. Et vous verrez que dans un mois il écrira mieux que vous. Parie tenue, dès qu'il est sur msn il commencera à s'entraîner avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Sam 20 Mai à 13:26 | |
| d'acorp j'avoue que je suis pas mature je vais arrebger sa mais toi c de la méchanceter se que tu faie | |
|
| |
elromiri
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Sam 20 Mai à 13:33 | |
| Tu peu me dire tout se que tu pense de moi Tulkor je n'ai jamais peur de savoir ce que l'on pense de moi bien que l'on se connaise qu'a travers un rp... Soit son mentor et on verra se que sa donnera... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Lun 22 Mai à 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Lun 22 Mai à 18:25 | |
| Moi non plus . Il sert un peu à rien ce forum . | |
|
| |
Oromë Langue pendue
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Mer 24 Mai à 21:29 | |
| Moi nn plus chuis pas belge... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? Mer 24 Mai à 22:51 | |
| bon il a que un belge elromiri s'est vrai il sert a rien se topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou sont les belges??? | |
| |
|
| |
| Ou sont les belges??? | |
|