| les plus belles sont | |
|
+8Torn-Krell Galadriel Chapelier Fou Sefir Gandalf le Blanc Aragorn Eliarën Snake 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: les plus belles sont Ven 11 Jan à 22:54 | |
| les brunes vive le flood hein | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: les plus belles sont Sam 12 Jan à 0:43 | |
| Viva les bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!
A bas les blondes T_T | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: les plus belles sont Sam 12 Jan à 2:09 | |
| Les plus belles sont: Charlotte Marion (tiens, au fait, comment Charlotte est jalouse de Marion! Quoi, c ma faute?! N'importe quoi!!!^^) | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: les plus belles sont Sam 12 Jan à 2:17 | |
| Les plus belles sont les brunes !!! Tout à fait d'accord, Jb, t'es mon dieu. Je t'aime Jb ! (Mona, je te kiffe pas mal aussi, mais t'es pas sur ce forum mouahahahah... oui ca servait à rien de le dire... T___T) | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: les plus belles sont Sam 12 Jan à 7:12 | |
| N'importe quoi, alors là, n'importe quoi...
Vive les châtain clair!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: les plus belles sont Sam 12 Jan à 11:30 | |
| sam y en a d'autre t'inquietes, ne serait ce que dans le forum @ alf: tu comprend pourquoi je l'ai mis en actrice dans le questionnaire: | |
|
| |
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: les plus belles sont Sam 12 Jan à 11:37 | |
| les plus belles c'est les rouuusseuuuh | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: les plus belles sont Sam 12 Jan à 12:27 | |
| Tous à fait d'accord ma chapelière d'amour c'est les rousse les plus belle! | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: les plus belles sont Sam 12 Jan à 13:23 | |
| Ahh vi chatain clair c'est mieux en fait Pis y'a des blonds pas mal aussi.. Les roux c'est autre chose, faut aimer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus belles sont Sam 12 Jan à 15:06 | |
| non les rousses sont juste en dessou des brunes par contre les blondes sur ceje vais esayer de dormir un peu | |
|
| |
Torn-Krell Bavard
| Sujet: Re: les plus belles sont Sam 12 Jan à 15:09 | |
| même pas vrais! La plus belle c'est mo...nan rien...*part en siflotant* | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: les plus belles sont Sam 12 Jan à 15:39 | |
| Mouais...moi je dit n'importe qu'elle demoiselle peut être belle, c'est a elle de le vouloir. Certes, il y a des exceptions mais bon... Sinon jaime bien beaucoup les brunes, et aussi les blondes, chatain clair, et même quelques rousses... Humm..jcroi jaime bocou en faite... | |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: les plus belles sont Dim 13 Jan à 22:10 | |
| moi j'aime le blonde vénitienne et les vénitienne blonde (même si c'est plutot rare!) | |
|
| |
Alatáriël Mithrandír Bavard
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Ici.Mais oui ici je te dis!! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: les plus belles sont Mer 5 Nov à 1:01 | |
| Les chatains clair!!!!
Quoique.... J'adorerai être brune...... Ou être rousse.... Blonde c'est bien aussi.....
Les plus belles sont: Les Filles Aux Cheuveux Raides !!!
Tirade d'une fille frisée.... | |
|
| |
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: les plus belles sont Mar 23 Déc à 20:16 | |
| ayéé! je suis rousse depuis samedi soir | |
|
| |
Thraïn Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
| Sujet: Re: les plus belles sont Mar 23 Déc à 20:43 | |
| Je préfère les brunes Mais certaines rousses sont mimi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus belles sont | |
| |