| Du rap à volonté | |
|
+5Apocalyme eneaa Tulkor kakashi Jaryak 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: Du rap à volonté Ven 2 Juin à 11:38 | |
| Même moi qui déteste le rap je sais comment ça s'écrit....Psy 4 De La Rime, parce qu'ils sont 4 (enfin c'est comme ça que je le comprend...) kakashi => Boulet, Patate, Idiot, Illettré, C**, etc etc etc.... | |
|
| |
Oromë Langue pendue
| Sujet: Re: Du rap à volonté Ven 2 Juin à 11:50 | |
| Je me demande si on devrais pas envoyer une lettre à Larousse,pour ajouter kakashi comme sinonime de boulet... | |
|
| |
kakashi Le BOULET de Service
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Du rap à volonté Ven 2 Juin à 13:22 | |
| ben moi j'écoute de la bonne zik parté sur music classic | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: Du rap à volonté Ven 2 Juin à 14:29 | |
| super...il est allé sur un site de musique classi....QUE et puis il a fait des copier/coller des dates et des compositeurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Du rap à volonté Ven 2 Juin à 20:47 | |
| pas du tout juste je faie de la musique puis au solfége tu vois on fait pas de la techno ou du rap du 1 puis de 2 tu vois si j'auré été sur un site ben il en auré plein d'autre | |
|
| |
Jaryak Membre de la Grande Forteresse Picarde
Nombre de messages : 227 Localisation : Entre cinéma et flood ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Du rap à volonté Ven 2 Juin à 22:33 | |
| Mais on s'en branle complètement de ta vie . Excuse moi le terme mais tu me mets à nerf à raconter comme ca ta life . Le sujet du topic est le rap , pas le solfège et ta vie .
============ Quant à Psy 4 De la Rime ,c'est bien parce qu'ils sont 4 .Groupe assez bien niveau instru et lyrics . Une référence pour les rappeurs .
Bon pour relancer le débat : Qui aime le nouvel album de Sinik "Sang Froid" ? Qui aime le nouvel album de Sniper "Trait pour Trait" ? Qui aime le nouvel albumde Diams "Dans ma bulle" ? Qui veux plutot parler du Rap U.S ?
Et si dans le cas de Kakashi ,vous n'avez rien à dire ,prière de sortir immédiatement .Merci . | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Du rap à volonté Dim 4 Juin à 19:46 | |
| Jaryak, moi je les aimes tous Apo, franchement, je te conseille d'écouter une chanson de Sniper, pcq on en a parlé il y a pas longtemps. Elle est sur le nouvel album, et s'intitule "La France". Sérieusement, tu pourrais peut être changer de point de vue vis à vis de ce groupe | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Du rap à volonté Lun 5 Juin à 4:25 | |
| Niveau rap US l'incontestable dieu est Eminem! Je déteste 50cent mais bon appart ça, j'aime pas ceux qui peuvent pas se passer de mettre des filles nues dans leur clips... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du rap à volonté Lun 5 Juin à 20:34 | |
| moi jaime bien 50cent mais le clips de candy-shop moi aussi j'aime pas mais bon il chante bien | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Localisation : Entre cinéma et flood ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Du rap à volonté Mar 6 Juin à 18:35 | |
| Son film autobiographique dépasse de loin celui d'Eminem "8 Mile "; Et comme si c'était devenu à la mode ,les rappeurs fr s'y mettent également , à commencer par Disiz la Peste "Dans tes reves " (puis pas commerce le single qui va avec ) pffff .
Et d'accord avec Eneea ,Eminem est LE pur du dieu du rap US ,descendant de Dr dre ^^ . Celui-ci a claqué la porte le jour du concert qu'il devait donner au Stade de France (es-ce un coup de média , était-ce prémédité ... ?) mais il produit et relance des groupes de rap , notamment Obbie Trice (très bon groupe de rap d'ailleurs ) .
Voilà pour les infos .
Et Aragorn au sujet de "La France" , la version 98 était mieux niveau lyrics . En fait au lieu de la France est une garce , c'est la France est une farce et cela venant de la ré^pression de Sarkozy en 2001 . ( le CSA a du limiter dur ... ) | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Du rap à volonté Mer 7 Juin à 2:29 | |
| Obbie Trice c'est pas avec Redman et Method Man, et ils auraient fait un duo en anglais ( logique ) avec IAM qui s'appelerait Noble art sur l'album "Revoir un Printemps " Aussi aurait-ils joués dans un film "How Hight" qui est très marrant au passage. Oui, le seul groupe de rap que je connaisse c'est IAM alors je m'y connais bien, normal quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du rap à volonté Mer 7 Juin à 14:30 | |
| Exact Tulkor . A ce que je vois tu suis le courant du Rap . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du rap à volonté | |
| |
|
| |
| Du rap à volonté | |
|