| Du rap à volonté | |
|
+5Apocalyme eneaa Tulkor kakashi Jaryak 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Du rap à volonté Sam 20 Mai à 1:45 | |
| - Citation :
- Tulkor encore désoler pour mon saute d'humeur de tous ta l'heure...Heuresement que je t'ais loupé...Bon pour les cd je vais faire la manche...
EXPDR J'ai flippé !!! Je raconte pour tous le monde ( todos el mubdo ariba ariba ) Nous avons un trip classiale de cinémado en ce moment, après avoir regarder "La nuit du chasseur" avec Robert Mitchum on se mets sur les doigts LOVE (main droite) et HATE( main gauche ) Je vois Eneaa écrire sur ses mains devant le Lycée je me dit : - NON !!! Il va devenir accro à se genre de trip! Je fonce donc pour l'en empécher. Mais il c'est avéré qu'en réalité, Théo ( eneaa ) était entrain d'écrire un numéro de téléphone et qu'en prenant le stylo le portable est tombé... sur le bitum ( portable incassable ==> Portable Italien , c'est exprès pour les sautes d'humeur, tu le jettes et il à rien ) Théo c'est retourné , premier fightcoup latéral droit d'Italien , je m'abaisse j'évite ( mouahahhaha j'suis trop agile, enfin surtout petit je crois sa doit être pour ca ) le second ... évité .... le troisieme ... dans le dos mais c'est mon sac qui ma protégé de son aura magique. Après el rital a pris son portable italien, et la jeté dans les fleurs mdr , il avait rien !!! Tu m'en commanderas un , comme ca je ferai du foot avec et tout ... Il aura rien . Et donc voila j'ai raconté ma vie, que j'ai faillit perdre ce vendredi 19, tous cela à cause d'Europe 2 . Mais ca c'est a eneaa d'expliquer. | |
|
| |
Jaryak Membre de la Grande Forteresse Picarde
Nombre de messages : 227 Localisation : Entre cinéma et flood ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Du rap à volonté Dim 21 Mai à 12:37 | |
| sans psp... Nan Tulkor, je croit que j'en est mit seulement deux...Mais bon dans l'action on ne fait pas toujours attention^^. Je vais pas faire de description plus en profondeurs, mais juste pour dire que EUROPE 2 est une radio qui n'est pas très bien organisé... explication: Ma soeur gagne deux places à un concert et elle me propose d'y aller avec un pote car elle ne peut pas se bouger. Donc je téléphone à EUROPE 2 pour avoir les horaires et informations, le vendeur ne savait même pas quels jours c'était. Il me propose donc d'appeler l'Elysé monmartre qui devait surement savoir. J'appele et leur messagerie me renvoie sur EUROPE 2... Résultat je n'y suis pas allé, j'ai tapé Tulkor et j'ai plus de crédit! | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Localisation : Entre cinéma et flood ^^ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Du rap à volonté Lun 22 Mai à 18:08 | |
| A y est , j'ai été cherché mon album flambant neuf de Sniper . (beaucoup moins bien que les précédents à ma gout ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Du rap à volonté Lun 22 Mai à 18:20 | |
| Et moi j'écoute Lordi à fond mouahahahahaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Du rap à volonté Lun 22 Mai à 18:21 | |
| Tiens je vais télécharger leur musique histoire de voir à quoi ca ressemble . | |
|
| |
kakashi Le BOULET de Service
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Du rap à volonté Lun 22 Mai à 21:13 | |
| ben si vous voulait un truc qui est bien téléchargée sur le site officielle le donjon de naheulbeuk | |
|
| |
| Sujet: Re: Du rap à volonté Lun 22 Mai à 21:38 | |
| Mais , on connait Kakashi , c'est la peine de nous faire ta vieille pub là ... | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Du rap à volonté Lun 22 Mai à 21:39 | |
| ok mais ma pub et pas veil | |
|
| |
| Sujet: Re: Du rap à volonté Lun 22 Mai à 21:42 | |
| Le forum est du rap à volnté , donc parle au moins de musique si tu ne veux pas parler de rap mais ne t'écartes pas du sujet bordel . | |
|
| |
| Sujet: Re: Du rap à volonté Lun 22 Mai à 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Du rap à volonté Lun 22 Mai à 21:45 | |
| mOI ? Groupe restant dans le hardcore . C'était le groupe du moment durant un mois mais maintenant c'est terminé . C'était juste une histoire de thune et moi j'ai pas particulièrement accroché . | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Du rap à volonté Lun 22 Mai à 23:31 | |
| - kakashi a écrit:
- qui conné B.O.S.S
à vraix dire, le nom montre déjà l'état d'esprit du groupe et leurs ouverturent d'esprit...(pourquoi je parle d'esprit avec de tel gens? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Du rap à volonté Mar 23 Mai à 1:09 | |
| Je vais te serrer fort et te casser le dos oooooooo a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Du rap à volonté Mar 23 Mai à 9:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Du rap à volonté Mar 23 Mai à 21:25 | |
| | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Du rap à volonté Mar 23 Mai à 21:27 | |
| Jaryak le Terrible, qu'est-ce qu'il est méchant avec Kakashi le Boulet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du rap à volonté Mar 23 Mai à 22:03 | |
| OOOOUUUUUUUIIIII , IL EN EST AINSI ... " Jaryak le Terrible , le retour " | |
|
| |
| Sujet: Re: Du rap à volonté Dim 28 Mai à 14:46 | |
| j'ai vous vous saver pas se que s'est la 113 venez au sud
bon les meilleur chanteur s'est 113 | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: Du rap à volonté Dim 28 Mai à 17:33 | |
| Le rap c'est le Mal (ok je sors ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Du rap à volonté Dim 28 Mai à 18:46 | |
| sort vite car le rap s'est pas le mal au contraire écoute sniper 113 psychatre de la rime ect... ect... tu comprendra | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: Du rap à volonté Dim 28 Mai à 18:52 | |
| je comprend très bien.... PATATE, mais j'aime pas le rap, point barre | |
|
| |
| Sujet: Re: Du rap à volonté Jeu 1 Juin à 21:14 | |
| Kakashi ,très sérieusement ,on s'en fout de 113 (dont tu n'arrete pas d'évoquer depuis 6 posts inutiles ... ) . Antelvian a ses gouts et toi tu as les tiens . Respecte-les vu qu'il respecte les tiens . - Citation :
- psychatre de la rime
On aura tout entendu "psychatre de la rime" . Même les groupes de rap ,tu n'es pas fichu de bien les écrire . Faites quelque chose ,par pitié ,bannissez ce fléau . Qu'il dispararaisse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du rap à volonté Ven 2 Juin à 9:42 | |
| pourquoi tu veux que je disparaisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Du rap à volonté Ven 2 Juin à 11:21 | |
| Puisque tu es illisible ,et que tu m'exaspères .... Ce que je pense est pareil pour un peu tout le monde dans ce forum HJ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du rap à volonté | |
| |
|
| |
| Du rap à volonté | |
|