| harry potter 4 | |
|
+5Tulkor Nithrildin Yen Eliarën kakashi 9 participants |
|
harry potter 4 est... | rien de plus nul | | 26% | [ 5 ] | bof bof | | 16% | [ 3 ] | bien | | 53% | [ 10 ] | exelent | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nithrildin Lecheur de bottes attitré du grand et tout puissant Aragorn
Nombre de messages : 163 Localisation : Derrière toi... trop tard !!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: harry potter 4 Mer 17 Mai à 21:18 | |
| - Citation :
- tu sais un nom ça se respect...
L'orthographe aussi...^^ | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: harry potter 4 Mer 17 Mai à 21:28 | |
| - Nithrildin a écrit:
-
- Citation :
- tu sais un nom ça se respect...
L'orthographe aussi...^^ oui je sais, mais je porte plus d'importance à mon nom qu'à mon orthographe...Cela vas de soit. De plus je suis heureux d'avoir une personne comme toi qui passe derrière moi pour me rappeler que je suis nul. Bon mais en tant que étranger qui allais chez l'orthophoniste je m'en sort pas mal... | |
|
| |
Nithrildin Lecheur de bottes attitré du grand et tout puissant Aragorn
Nombre de messages : 163 Localisation : Derrière toi... trop tard !!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: harry potter 4 Mer 17 Mai à 21:45 | |
| Zen mec!^^lol Je ne te prouve pas que t'es nul mais que tout le monde fait des fautes(surtout moi). Kakashi n'est certes pas encore mature et ne connait pas encore trop le français mais ça va venir (ensuite la vitesse de sa progression dépendra de sa volonté et de l'importance qu'il mettra sur ce sujet). Sinon je trouve Harry potter sans interêt...mais à chacuns ses goûts^^ | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: harry potter 4 Mer 17 Mai à 22:11 | |
| Et ben moi, j'adore ça! C trop classe HP! | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: harry potter 4 Mer 17 Mai à 23:38 | |
| Bonh euh toi tu es un admin qui se crois tout permis et qui est plus bête que ses pieds ALORS !!!!
Et puis Jade c'est la plus belle | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: harry potter 4 Ven 19 Mai à 16:08 | |
| Allons bon! XD on va devoir ouvrir un gros debat pour ca bientot! | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: harry potter 4 Ven 19 Mai à 17:19 | |
| je fais ca ce soiir .... aahahahhaa | |
|
| |
Yen Jeune Fille qui met beaucoup de "!!!!!!!!!!" partout
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: harry potter 4 Jeu 22 Juin à 21:55 | |
| - kakashi a écrit:
- ah! alors enaea tu fais moins le malin^^
pour harry potter j'ai tout dis (pour le décodeur,si besoin,contactez-moi) | |
|
| |
kakashi Le BOULET de Service
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: harry potter 4 Ven 23 Juin à 8:41 | |
| a eneea tu a fais une faute? | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: harry potter 4 Lun 17 Juil à 0:15 | |
| Et allez troisième forum a repondre toute seule.. Pas serieux. Mais rien a rajouter. Ps: | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: harry potter 4 Ven 11 Aoû à 5:18 | |
| Bien, je l'ai vus enfin se HP 4 et vraiment, je l'ai trouvé pitoyable. Je me demandait si il avaient enterpreté une autre histoires que celle que j'ai lue tant de fois... Un tel désastre que rien que de voire les images, je ne pense qu'a éteindre la télé. Je suis déçut surtous par les racourcis qui font perdre une grande finesse de l'histoire (oui, je m'avance beaucoup en le disant^^). Que en voulant faire bien et pas trop long, ils on couper l'éssentiel. Enfin, c'est très subjectif. Je m'imaginais à autre chose qu'a sa... D'ailleurs, je vais de se pas (pas maintenant, cf l'heure du message) rendre le Divix à mon très cher ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: harry potter 4 Ven 18 Mai à 15:15 | |
| Je l'ai trouvé plus fidele que les autres, mais c'est vrai qu'il faut comme oublier ce qu'on a lu et découvrir le film. Disons qu'il fallait pas s'attendre a un truc hyper fidele.
Jpr que le prochain sera mieux | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: harry potter 4 Ven 18 Mai à 15:22 | |
| j'ai pas lut les livre mais grace au film...je suis sure que je les lirai jamais!!!!
Il n'y a pas plus pourri comme c si bien dit!!!!! c nul nul et renul...;j'ai payé pour voir ca et j'ai faillie égorgée la vendeuse pour qu'elle me remboursse!!!! c ignoble horrible et ca prend le client pour un con...voilà^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: harry potter 4 Ven 18 Mai à 15:24 | |
| Rolala lis les bouquins au moins avant de dire ca^^ J'avais les même prejugés, mais quand on connais pas, on critique pas! NA! Ps: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harry potter 4 | |
| |
|
| |
| harry potter 4 | |
|