baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Harry Potter chez Aragorn Dim 11 Mar à 22:58 | |
| Ben oui, c'est un scoop, le dernier post de Elessar le confirme: Harry Potter est venu habiter les Terres du Milieu pour faire la peau à Voldemort, une exclusivité à ne pas manquer avant la sortie du 7e tome. J'invente rien, voir le topic Dunharrow: - Citation :
- Je porte un message de... de vous savez qui..
Aragornounet, faut arrêter la ganjah! | |
|
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Harry Potter chez Aragorn Dim 11 Mar à 23:28 | |
| Bah ouai, et alors! C'est celui dont on ne doit pas prononcer le nom! Lord Machin! | |
|
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter chez Aragorn Lun 12 Mar à 0:33 | |
| .........hum j'ai honte...on voit vos références...heureusement qui en a pour remonter le niveau!!!...c'est pitoyable!! | |
|
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Harry Potter chez Aragorn Mer 14 Mar à 21:43 | |
| Toi, tais toi!
Au fait, c HS, mais c pas grave! J'ai eu une feuille avec plein de phrases à te dire! Tu vas encore rien comprendre! ^^ | |
|
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter chez Aragorn Ven 16 Mar à 0:40 | |
| Rolala mais faut pas avoir peur de le dire, c'est Lord Voldemort! Niark! | |
|
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter chez Aragorn Ven 16 Mar à 1:07 | |
| - Citation :
- J'ai eu une feuille avec plein de phrases à te dire! Tu vas encore rien comprendre!
c'est de la poésie, je présume? | |
|
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter chez Aragorn Ven 16 Mar à 22:15 | |
| bé moi vu que je me fait vaner ....JE ME CASSE!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter chez Aragorn | |
| |
|