Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Islenor [Comm] Lun 11 Aoû à 16:55 | |
| C vraiment sympa, pas long dans la description. J'aime beaucoup | |
|
Jimi Militaire de la pretendue armée suisse partisant européen
| Sujet: Re: Islenor [Comm] Mar 12 Aoû à 22:04 | |
| C'est très bien écrit, simple (on se comprend par la signification du mot "simple") et surtout c'est fluide, c'est à dire qu'on ne se perd pas dans des descriptions à rallonge et des phrases complexes de 25 propositions qui se suivent et qui ont tendance à perde le lecteur dans le récit. Ceci dit, on dit du romancier qu'il a pour habitude de s'identifier à certains de ses personnages... Aurais-tu par hasard un quelconque penchant prononcé pour l'alcool ? | |
|
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Islenor [Comm] Mer 13 Aoû à 20:50 | |
| Je réponds "OUI" pour lui! Hein Jérém'! Vive les soirées chez JB! ^^ | |
|
Thraïn Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
| Sujet: Re: Islenor [Comm] Lun 18 Aoû à 23:49 | |
| Un quelconque penchant pour l'alcool ? Bonne question qui mérite réflexion... ou pas Oui, j'aime boire. Avec modération, cela va sans dire. Cela dit, dans le cas présent, je n'ai pas vraiment essayé de m'identifier au personnage décrit dans ce prélude. Je sais simplement ce que c'est que d'être jeune (oui, je le suis ), et j'essaye d'avoir un regard objectif sur ça. J'avoue ne jamais avoir eu l'expérience de l'internat, mais à mon sens, il y a peu de chance pour que ça soit différent d'un lycée classique, ou bien d'un IUT, voire de la fac. Merci pour vos compliments, la suite pour bientôt (accrochez vous, c'est pire question alcool...). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Islenor [Comm] | |
| |
|