| Vidéo "officielle" pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gimli Bavard
| Sujet: Vidéo "officielle" pour le forum Jeu 8 Mai à 4:14 | |
| Alors voilà. Ces derniers jours, n'ayant pas consacré mon temps libre au forum, m'est venu une petite idée, qui n'a cessé de germer. Cette idée, c'était de donner au forum sa propre "vidéo officielle", afin de motiver les gens pour venir jouer (même si elle n'est pas vraiment nécessaire dans ce cadre-là), et, notamment, d'enrichir notre bôôôôôô forum Ainsi, voilà ce qui, en deux petits jours, est né de mon esprit farfelu : Cliquez ici, namého ! J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez. P.S. : Mon idée serait d'inclure cette vidéo (j'entends par là la vidéo "officielle", s'il devait en avoir une, et pas forcément la mienne) sur la page d'accueil (dans l'en-tête par exemple), ainsi que de s'en servir pour promouvoir l'image de notre forum. EDIT : Le style de musique change légèrement du Seigneur des Anneaux, mais n'oublions pas qu'il s'agit d'une sorte de "Bande-annonce". En tout cas, c'est volontaire. EDIT II : Si cela vous plaît, j'envisage également de faire des montages thématiques, notamment selon la trame générale du forum en cours (ici, les Morts -Le Seigneur des Anneaux en regorge ^^-), ou encore pour les différentes races et factions (une vidéo pour l'Erebor, et pour ceux qui en voudraient une, etc...). Enfin bon, je m'emballe. A vous de juger ! | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo "officielle" pour le forum Jeu 8 Mai à 12:23 | |
| Joli boulot, et je trouve que la musique va parfaitement bien avec =) La seule chose que je regrette c'est que c'est vraiment calqué sur le film et pas trop sur le forum, mais ca n'enleve rien du charme.
J'avais déjà eu l'idée de faire des ptits montages comme ca pour le forum, mais n'y connaissant strictement rien... c'est dur. Sinon, ton idée de faire avec la trame actuelle du forum me plait beaucoup, on pourrait même y inclure des images de nos persos afin d'être bien dans le forum, et ca fait aussi plaisir aux joueurs lol
Donc si je peux t"aider en quoi que ce soit, c'est vraiment avec plaisir, et j'adopte à 200% ton idée =) | |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Vidéo "officielle" pour le forum Jeu 8 Mai à 12:37 | |
| moi je la trouve pas mal du tout ton idée et ton montage est plutôt cool. Il serait juste intéressant de proposer différentes musiques, et peut être d'ajouter des scènes de batailles et le Balrog aussi, il est si mignon Voili voilou, c'est sympa en tout cas de t'investir. | |
|
| |
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vidéo "officielle" pour le forum Jeu 8 Mai à 12:50 | |
| c'est super classe je la trouve juste un peu courte.. sinon ça motive bien pour jouer | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo "officielle" pour le forum Jeu 8 Mai à 13:44 | |
| Respect pour cette vidéo, c'est du joli. Moi jtrouve qu'elle est bien, rien à redire | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Vidéo "officielle" pour le forum Ven 9 Mai à 0:00 | |
| Gandalf et moi, on kiffe! Nan sérieux, c du vraiment bon boulot, j'adore et l'idée de la trame du forum vraiment sympa J'aimerais bien voir ce que ca donnerait, avec un peu plus de perso, et de scenes (ca serait bien la bataille du Pelennor en rapport avec la prise de Minas Tirith qu'on a eut (et Anto demande des femmes à poil!)) | |
|
| |
Gimli Bavard
| Sujet: Re: Vidéo "officielle" pour le forum Ven 9 Mai à 2:44 | |
| Merci à tous, ça fait vraiment plaisir de voir que mon projet est apprécié . Je vais donc résumer vos idées d'amélioration d'éventuelles futures vidéos, et essayer de vous donner des éléments de réponse quant à ce qui est réalisable : 1°) Des vidéos plus en "rapport" avec le forum.Sur ce point, pas de problème, je pense que les vidéos thématiques feront l'affaire. 2°) Dans la même optique, introduire des images de nos personnages.C'est certes faisable, mais déjà ici, plusieurs problèmes se posent : d'une, les images ne sont pas très "dynamiques", et il faut faire attention à ne pas briser la trame de la vidéo en introduisant des éléments trop "statiques". La solution serait de trouver des extraits dans lesquels apparaissent ces personnages. Ensuite, sachant qu'on ne peut pas mettre tous les personnages, seuls les plus importants risquent d'apparaître. Ça pourrait en frustrer certains, et ce serait compréhensible . Pour cette seconde question, je vous suggère donc de m'envoyer des extraits vidéos (liens Youtube/DailyMotion/etc, je peux les télécharger et les retravailler ensuite) que vous souhaiteriez intégrer, extraits représentant donc vos personnages et choisis par vos soins. 3°) Différentes musiquesÇa n'est absolument pas un problème, héhé. En effet, je dispose moi-même de pas mal de BO, et à nouveau vous pouvez m'en envoyer d'autres si vous pensez qu'elles ont leur place dans la vidéo. Ce sera selon le contexte ^^ En revanche (je précise juste au cas où), il vaut mieux éviter tout ce qui s'écarte trop du médiéval-fantastique, dans le sens où je ne vais pas intégrer du métal sur une scène avec Eowyn, par exemple. Bon, après, il peut toujours y avoir des exceptions, mais il faut vraiment voir si elles peuvent s'associer à un contexte particulier, dans ce cas-là. Si vous avez des musiques "passe-partout", allez-y en revanche. Les miennes sont plutôt thématiques. 5°) Des vidéos plus longuesElles le seront, c'est certain. Celle-ci n'est courte que parce que la bande-son dure peu. Sachant que pour les autres j'en utiliserai plusieurs, ça s'allongera automatiquement puisque je ne serai plus limité par une seule musique. 6°) Des scènes de batailleC'est tout à fait faisable (Bataille des Champs du Pelennor notée). Si vous voulez telle ou telle scène en particulier, à nouveau, faites-le moi savoir. 8°) Plus de personnagesS'il s'agit simplement de montrer des personnages, ça se fera aussi. 8°) Le BalrogounetSi le contexte me le permet, et si j'ai une musique qui convient, on peut voir ça ^^ 9°) Des filles à poilDu moment qu'on n'enlève pas le sex tape de Sméagol/Gollum, je suis d'accord. Pour en revenir rapidement à la Bataille du Pelennor, oui pourquoi pas, seulement il faudra que ça ait un lien avec les Morts (j'envisage de prendre ce thème pour une seconde vidéo). Par la suite bien sûr, on pourra bien évidemment aussi l'intégrer (vidéo retraçant l'histoire du Gondor, ou quelque chose dans ce genre). Ensuite, si vous voulez des vidéos par exemple pour votre Royaume (ça s'adresserait plus aux Rois et Reines), comme une vidéo de présentation des Elfes de Lorien, contactez-moi et dites-moi exactement ce que vous voudriez voir, on s'arrangera par MSN . Je précise aussi que, pour les extraits vidéos, on peut évidemment sortir du Seigneur des Anneaux, du moment que ça ne contraste pas trop. Bien évidemment, si vous avez des idées (scènes particulières, musiques, textes durant le vidéo,etc.), n'hésitez pas à me les proposer ! Ça enrichira le contenu de la vidéo, et contribuera à l'améliorer. Et si vous avez d'autres idées comme sujets de montages (un personnage en particulier, un groupe, etc.), je suis également preneur. Sinon, pour ma part, j'ai déjà quelques petites idées pour les Morts... ne manque plus qu'un peu de temps ! | |
|
| |
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vidéo "officielle" pour le forum Ven 9 Mai à 12:51 | |
| hum je pense que pour certains peuples ça sera un peu coton de faire une vidéo.. On a peu d'images du harad, par exemple; mais rien n'empêche de prendre d'autres extraits de films ^^ je verrai avec krellou pour collecter des nimages e des vidéos pour faire une petite vidéo touristique pour attirer du monde au rhûn XD en tout cas bravo, t'as du boulot pour les douze prochaines années là | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo "officielle" pour le forum Ven 9 Mai à 21:54 | |
| zve qu'on parle du Rohan, j'ai jamais eu autant l'occasion de poster, depuis que je suis intendant, je suis very happy, pour ainsi dire xD (enfin je veux, j'aimerais hein. la politesse passe toujours comme on dit ) De toute facon, on te fait confiance, vu la qualité de la vidéo que tu nous as présenté
Dernière édition par Cullyn le Dim 11 Mai à 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo "officielle" pour le forum Dim 11 Mai à 2:09 | |
| Oui effectivement une vidéo pour la Lorien tous compte fait ça me branche mon p'tit mac ^^. Je voulais savoir... Tu as fait ta vidéo avec quel logiciel pour pas être indiscrète? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo "officielle" pour le forum Dim 11 Mai à 2:35 | |
| o non là arrête je te trouve carrément indécente!! | |
|
| |
Gimli Bavard
| Sujet: Re: Vidéo "officielle" pour le forum Dim 11 Mai à 11:27 | |
| Bon, bien que je t'aie répondu par MSN, je vais quand même mettre la réponse ici, pour éviter de faire crevard.
Donc le logiciel en question est iMovie.
Voualààààà. | |
|
| |
Gimli Bavard
| Sujet: Re: Vidéo "officielle" pour le forum Mer 14 Mai à 13:02 | |
| Pouf ! Une deuxième vidéo. Celle-ci concerne les Morts. - Spoiler:
Et j'éliminerai les défauts quand je trouverai une méthode adéquate. Et c'est pas faute d'avoir essayé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo "officielle" pour le forum Mer 14 Mai à 13:14 | |
| Bon elle sont cool. Merci beaucoup. | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo "officielle" pour le forum Mer 14 Mai à 15:29 | |
| J'ai quand même une ptite critique ç faire C'est au niveau des transitions entre deux images ou séquences.. A chaque fois, on a un voile noir, et ca finit par etre déroutant par le spéctateur. Un effet de fondu ou que sais-je-ce-qu'il-existe, ca pourrait pas améliorer un peu le tout? Sinan chapeau bas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo "officielle" pour le forum Mer 14 Mai à 18:21 | |
| Ralala Pauline sa se peut que c'est fait exprès !! T'as jamais vu des bandes annonces de films ou sa passe d'une image a une autre image à l'aide d'un écran noir, ou m^me une suite d'images correspondantes, toujours séparé par un court instant noir ?? C'est fait exprès parce que apparemment, sa donne de l'interet et cela rend la bande annonce plus dynamique Bon après, ce que j'en dit hein, vous en faites ce que vous voulez PS : elle est good ta vidéo, a part la toute première parole "la voie est close", on dirait que le roi des morts à le cancer de la gorge (enfin jve dire sa voix est plus bizarre que d'habitude, car il a déja la voix pas mal grave xD), m'enfin à part sa, rien à redire. Je kiffe toujours autant tes musiques | |
|
| |
Gimli Bavard
| Sujet: Re: Vidéo "officielle" pour le forum Mer 14 Mai à 18:49 | |
| Je prends note de toutes vos remarques et suggestions pour la V2. N'hésitez pas. P.S. : On m'a déjà fait le coup des fondus. En effet c'est bel et bien voulu, mais si ça se montre trop "déstabilisant", on avisera quelque chose. Reste à avoir d'autres avis sur la question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo "officielle" pour le forum Jeu 15 Mai à 20:15 | |
| Merci Cullyn, je le savais tout ca >.<
Je dis juste que, personnellement, j'ai trouvé ca un peu destabillisant, et qu'ils étaient trop nombreux. On avait pas le temps de voir une scene qu'un fondu noir était apparu et on avait l'impression qu'ils duraient aussi longtemps que les scènes ^^ M'enfin tout cela n'en reste que mon opinion personnelle et ne change rien au fait que je trouve la vidéo carrement bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo "officielle" pour le forum Jeu 15 Mai à 21:04 | |
| - Eliarën a écrit:
- Merci Cullyn, je le savais tout ca >.<
A ton service, et pour ton bon plaisir, ma jolie | |
|
| |
Gimli Bavard
| Sujet: Re: Vidéo "officielle" pour le forum Mar 12 Aoû à 10:03 | |
| Et voilà ! Une nouvelle vidéo, pour votre plaisir, et pour celui de mon choubidounet -pas le vieux mago, le roublard en fuite. http://fr.youtube.com/watch?v=ymUGrRpky2I J'ai vu que certains étaient intéressés, notamment pour leur royaume. Si c'est le cas, venez donc passer une commande "officielle" ici. Le premier arrivé sera le premier servi, mais j'avoue avoir déjà commencé quelque chose pour Krellou, même s'il ne m'a rien demandé (faut bien s'amuser de temps en temps). Donc à moins que son Empire à lui ne veuille une 'tite vidéo, je donne la priorité à ceux qui le demanderont le plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo "officielle" pour le forum Mar 12 Aoû à 19:12 | |
| Jolie petite vidéo, j'aime bien la musique, du Roi Arthur (Tell my now), n'est-ce-pas ? Toujours un très bon travail mon petit hum, sinon tu cherche un "volontaire" pour une autre vidéo ? Euh, Le Rohan sa te branche pas ? M'enfin maintenant que je suis devenu prince (jai trouvé mon titre dans un paquet de céréales en effet), et bin une petite vidéo serait accueilli avec amour A toi de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo "officielle" pour le forum Lun 18 Aoû à 15:26 | |
| Et donc, à quand la vidéo sur le Rohan ? Vu que personne d'autre ne se manifeste | |
|
| |
Gimli Bavard
| Sujet: Re: Vidéo "officielle" pour le forum Lun 18 Aoû à 18:19 | |
| Oui ! Pardon de ne pas avoir mis à jour le post ici-même. En fait, je suis en train de voir avec Krell pour sa vidéo. Je pense qu'elle sera terminée aux alentours de septembre (je préfère cependant ne pas trop m'avancer sur ce point). Et donc, le Rohan viendra juste après ! (Par ailleurs, j'ai déjà quelques idées pour nos potes les dresseurs de chevaux). Voilà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo "officielle" pour le forum | |
| |
|
| |
| Vidéo "officielle" pour le forum | |
|