Nithrildin Lecheur de bottes attitré du grand et tout puissant Aragorn
Nombre de messages : 163 Localisation : Derrière toi... trop tard !!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Forum de rôle play Alchimique Lun 14 Aoû à 2:16 | |
| Nom: Shadow of Alchimie(L'ombre de L'alchimie) Type:Rôle play Résumé: - Citation :
- Dans un univers dominé par l'alchimie,les humains cherchent à percer cette force mystérieuse.Quand leur effort furent récompensés,deux royaumes ,aux opinions différents,fondent un débat national.Le sujet évoque un thème philosophique très compliqué: La religion.
Mais Odheon,le royaume de la science affirme que seul la science explique les choses. Edhrolos,Royaume religieux, abandonne ses idées pour s'appréter a vivre normalement... jusqu'au jour où un homme,d'une trentaine d'année réveille les soupçons religieux du peuple d'Edhrolos pour commencer un règne en Monarchie et assouvir le peuple d'Edhrolosiens pour attaquer Odheon. Cette attaque non justifié enclenche la fureur d'Odheon,qui rassemble ses meilleurs alchimistes pour une riposte. Seul liens entre ces deux Pays rivaux reste un mystérieux personnage fondateur des écoles alchimiques dans les deux royaumes Adresse:http://rpg-shadow.virtuaboard.com Voilà,j'éspère que cela vous a un peu interréssé et j'éspère de même vous revoir sur ce forum. | |
|
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Forum de rôle play Alchimique Mer 5 Mar à 19:10 | |
| Jkiffe grave le forum parce que quand on va voir:
Nos membres ont posté un total de 1 message Nous avons 3 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Moi | |
|