Kermit the Frog Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: A VOIR ABSOLUMENT !! Jeu 6 Juil à 1:39
Fermez toutes vos fenêtres MSN ainsi que tout le reste, et prenez dix minutes de votre temps pour regarder ce clip. C’est du RAP et tout le monde n’aime pas, mais cela vaut vraiment le coup car on se met ensuite à réfléchir sur notre avenir. Ne faites pas attention au message politique fourbissement caché derrière, mais concentrez-vous plutôt sur le message principale. Vous en ressortirez tout changé. [Âmes sensibles, abstenez-vous.]
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !! Jeu 6 Juil à 2:21
Superbe vidéo vraiment
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !! Jeu 6 Juil à 2:33
Akhenaton !!! Ca c'est du vrai rap, IAM !! Le Coté Obscur, Freeman, Akhénaton (AKH), Shurik'N. Rap engagé...et vrai, pas d'histoire de grosse bagnole, de filles dépravées, de fric à foison ! Ca c'est le rap que j'aime !
Kermit the Frog Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !! Jeu 6 Juil à 3:05
Certes. Mais les images sont assez violentes. Que pensez-vous de son message ?
Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !! Jeu 6 Juil à 14:56
Son message, c'est mon message. Son message fourbissement planqué, c'est le même que le mien (à quelques exceptions prèts). Les images...c'est la réalité.
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !! Jeu 6 Juil à 18:25
J'aimerai vous faire part d'une autre chanson qui est tous le contraire de celle ci, et qui m'a choqué. D'abord j'adore Iam, Akhenaton et Shurik'n. Car je trouve leur texte sublime... Contrairement à comme l'a dit Antel, de grosse bagniole avec des mecs bourés de tatouages qui chantes " Moi js'uis 50 centimes ... " ...
La fameuse chanson que j'ai trouvé nulle à chier et complétement merdique, comment dire... Bref téléchargé la sa coupte rien de faire perdre un peu de tunes au chanteur,
Monsieur R - Fransse
Ecoutez tous ceci, ou pour ceux qui ont mon msn demandez la moi... on en reparle après... C'est... bref écoutez
Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !! Sam 8 Juil à 5:13
Assez flippant...Monsieur R...
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: A VOIR ABSOLUMENT !! Lun 17 Juil à 1:20
Akhenaton! Un des rares dans le rap que j'apprecie vraiment.