| Vous êtes sapés comment aujourd'hui? | |
|
+5Snake Cullyn Eliarën Jimi Chapelier Fou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Mer 9 Jan à 21:40 | |
| Simple. Dire ce que vous portez (je ne parle pas de vos sous vêtements hein, pas trop de précision nan plus). Couleurs pétantes et tenue excentriques, ou toujours sobres... Quels sont les dessus des forumeux? First one : Chapelier Fou, aujourd'hui. mon unique fut potable mais déchiré en bas (destrooy XD), t shirt Anarchy in the UK, pull noir dessous, mes chaussettes fétiches rayées noir et violet, et mon fidèle keffieh rouge que je ne quitte que rarement | |
|
| |
Jimi Militaire de la pretendue armée suisse partisant européen
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Mer 9 Jan à 22:44 | |
| A poil devant mon ordi... | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Mer 9 Jan à 23:06 | |
| Mon pantalon 'd'intèrieur' que je traine partout, un débardeur rouge, tee shirt blanc par dessus et un pull parce qu'il fait pas chaud | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Ven 11 Jan à 0:15 | |
| Moi pour tout vous dire, un peu comme Handrad, sauf que j'ai quand même un boxer (ou un calecon sa dépend comment vous l'appeler)... Bien que, je vous rassure, je ne suis pas habillé comme sa tout le temps... | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Ven 11 Jan à 10:46 | |
| moie je porte une tenue d'anarchiste | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Ven 11 Jan à 13:41 | |
| Un genre de pantalon militaire, un débardeur noir moulant, et un sweat-shirt...
Truc de bas,e quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Ven 11 Jan à 22:02 | |
| - Eodred a écrit:
- moie je porte une tenue d'anarchiste
avec des étoiles rouges partout? toi aussi t'as un foulard de révolutionnaire? HASTA LA REVOLUCION! VIVA EL CHE!! ghihihihih treillis noir avec des taches de peinture et de javel (clââââsse ^^"), pull rayé rouge et noir, mes super chaussettes de killer toujours avec des rayures psychédéliques et mon keffieh rouge que-je-ne-quitte-jamais | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Ven 11 Jan à 22:10 | |
| Bah moi là tous de suite je suis habillé version : cow girl revisité(oui oui j'ai des crise comme ca...) Jolie Robe à carreau dans les tons gris, marrons, vec mes Santiagues beige:cyclops: Mon blouson en cuire avec un écharpe et...ma chapka!(je rentre je suis encore toute habillé!) mais dit moi c'est souvent que vous êtes à poils(ou presque davant votre ordi? c'est un truc de mecs peut etre....moi je peu pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Ven 11 Jan à 22:15 | |
| ouais c'est quand même moins décent pour une fille d'être devant son pc en boxer ^^" même si ça ferait plaisir à certains | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Ven 11 Jan à 22:18 | |
| Ouai enfin c'est pas l'acte d'etre toute nue, ca c'est acceptable mais quand je suis sur mon ordi j'ai la sensation que l'on m'observe, quand je parle c'est vraiment...Je sais pas désagréable. Et puis de facon générale on est moin souvent à se mettre à poil(Pudeur peut etre....) | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Ven 11 Jan à 22:50 | |
| Euh, comment je suis habillé... Vous voulez vraiment le savoir! | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Ven 11 Jan à 22:51 | |
| - Chapelier Fou a écrit:
- Eodred a écrit:
- moie je porte une tenue d'anarchiste
avec des étoiles rouges partout? toi aussi t'as un foulard de révolutionnaire?
HASTA LA REVOLUCION! VIVA EL CHE!!
ghihihihih
treillis noir avec des taches de peinture et de javel (clââââsse ^^"), pull rayé rouge et noir, mes super chaussettes de killer toujours avec des rayures psychédéliques et mon keffieh rouge que-je-ne-quitte-jamais Esta revolucion no resega pervisto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! El Ché viva el ché. et je porte une tenue anti sarko Vive les brunes ( bon dsl je pete un peu un cable en rentrant du boulot xd) | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Sam 12 Jan à 7:19 | |
| Je t'adore quand tu es sarkostique, Eodred...
À mort le Nain Président!^^
(J'ai remplacé le débardeur par un sous-pull couleur sable... Je reste dans les tons camouflage, en ce moment... ptet que j'ai envie de partir en guerre? XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Sam 12 Jan à 11:40 | |
| ou ptet que t'as pas envie de te faire remarquer ^^ pour moi c'est tifs en vrac, t shirt Irlande à mon frère et short tout moche dont la provenance et l'appartenance restent inconnus, mais je soupçonne que c'est aussi à mon frère. La geekette vient de se lever Ouais. Lui et moi on est communistes de fringues, nonbstant le fait qu'il est taillé comme une armoire à glace et moi comme une alumette. | |
|
| |
Jimi Militaire de la pretendue armée suisse partisant européen
| |
| |
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Sam 12 Jan à 11:52 | |
| j'ai des copains qui le font, alors oui, je l'ai cru ^^" | |
|
| |
Sefir Langue pendue
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Sam 12 Jan à 11:53 | |
| Et ben y'a des cas, ah mais oui là dis donc^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Sam 12 Jan à 12:25 | |
| Pourquoi j'y aurais pas cru? tu peu être à poil...j'en connais plein qui le fon. barff bref, aujourd'hui je sors ma jupe en laine grise et mon tee shirt manche longue bleu sur ma veste en cuir | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Sam 12 Jan à 13:24 | |
| POur moi ca reste simple Opération soldes, donc les chaussures à talons assez fins pour pouvoir écraser les pieds des gens qui m'énerveront, jean classic, haut marron sur un débardeur noir, et une écharpe, parce qu'il pèle >.< Le tout, rapide à enlever et remettre pour pas perde de temps looool Nu devant son ordi? A essayer XD | |
|
| |
Torn-Krell Bavard
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Sam 12 Jan à 15:06 | |
| Nu devant son ordie? Déja fait...Et ca caille! Comment ca je suis un cas? même pas vrais madame! (un peu...)
Bref, habillé d'une maniere somme toute classique, vieux pantalon déchiré d'un tres beau kaki délavé, sweat "slipknot" (pas de marque!) et...c'est tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Sam 12 Jan à 19:32 | |
| mwaaaaais on voit les métalleux de base XD
moi j'ai ressorti mon vieux treilli over-destroy et un pull marron. Je suis toujours pas coiffée, j'ai une atroce paire de chaussettes en moumoute fuschia (sisi!!) et j'ai toujours mon keffieh autour du cou.
claaaaaaaasse ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Sam 9 Fév à 12:46 | |
| je viens de ressortir le kilt avec le tatan pour une representation grandeur nature | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Sam 9 Fév à 20:15 | |
| J'espère que tu te le joue à la vraie écossaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Sam 9 Fév à 20:54 | |
| oui | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? Ven 15 Fév à 14:19 | |
| La tout de suite? Je porte juste un préservatif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes sapés comment aujourd'hui? | |
| |