| *Tatsouiiiiiiin* et là maintenant, vous écoutez quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: *Tatsouiiiiiiin* et là maintenant, vous écoutez quoi? Mer 9 Jan à 21:12 | |
| Ouais, c'est vrai ça, là maintenant, vous écoutez quoi? (un piti lien vers un clip ou un podcast serait le bienvenu afin de faire partager vos goûts musicaux, et aussi faire chopper une crise cardiaque en glissant perfidement un morceau de tektonik dedans ARH ARH ARH .... ou à moins que vous écoutiez VRAIMENT de la tektonik mais là nous vous invitons juste à consulter un médecin dans les plus brefs délais) ... Bien tiens là maintenant moi j'écoute l'opening de D Gray-Man Pssst clique iciiiii -> https://www.dailymotion.com/video/x2ic8j_dgrayman-01-vostfr_fun pi ici aussi, pasque c'est jouli -> https://www.dailymotion.com/video/x2thc4_court-metrage-jai-vomi-dans-mes-cor_creation | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: *Tatsouiiiiiiin* et là maintenant, vous écoutez quoi? Mer 9 Jan à 21:27 | |
| Huuuuuuuum... Moi j'écoute Somewhere Over The Rainbow Parce que ca détend | |
|
| |
Jimi Militaire de la pretendue armée suisse partisant européen
| Sujet: Re: *Tatsouiiiiiiin* et là maintenant, vous écoutez quoi? Mer 9 Jan à 22:58 | |
| Johnny Clegg et Savuka --> Scatterlings of Africa | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: *Tatsouiiiiiiin* et là maintenant, vous écoutez quoi? Mer 9 Jan à 23:23 | |
| flower of scotland | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: *Tatsouiiiiiiin* et là maintenant, vous écoutez quoi? Jeu 10 Jan à 18:03 | |
| Dream Theatre, "The Dance of Eternity"... Parce que, na!
https://www.youtube.com/watch?v=ZhedP71N9gQ | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: *Tatsouiiiiiiin* et là maintenant, vous écoutez quoi? Jeu 10 Jan à 21:54 | |
| yeah ça rox dream theater the subways, young for eternity http://www.radioblogclub.fr/open/140120/young_for_eternity/The_Subways_-_Young_For_Eternity | |
|
| |
| Sujet: Re: *Tatsouiiiiiiin* et là maintenant, vous écoutez quoi? Jeu 10 Jan à 22:37 | |
| Un peu de douceur dans ce monde de brutes ^^
--> Cat Stevens - Wild World | |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: *Tatsouiiiiiiin* et là maintenant, vous écoutez quoi? Jeu 10 Jan à 22:52 | |
| la guitare de mark knopfler, sultan of swing
et aussi An April March, Chick Habit | |
|
| |
| Sujet: Re: *Tatsouiiiiiiin* et là maintenant, vous écoutez quoi? Ven 11 Jan à 22:05 | |
| Da Silva, Tout là Haut
(heu j'ai pas trouvé de lien donc z'avez qu'à acheter l'alboum bande de hackers) | |
|
| |
| Sujet: Re: *Tatsouiiiiiiin* et là maintenant, vous écoutez quoi? Sam 12 Jan à 0:45 | |
| Genesis --> Jesus he knows me | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: *Tatsouiiiiiiin* et là maintenant, vous écoutez quoi? Sam 12 Jan à 2:15 | |
| Bande de téléchargeurs illégaux. Si j'étais pas un peu bourré, je me lancerais dans une poursuite contre vous pour téléchargement, mais bon ca me soule xd Goodbye my lover, James Blunt | |
|
| |
Sefir Langue pendue
Nombre de messages : 123 Localisation : En bonne compagnie...hum...excusez-moi... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: *Tatsouiiiiiiin* et là maintenant, vous écoutez quoi? Sam 12 Jan à 7:22 | |
| Comment ça, "Un peu de douceur"??? Parce que Dream Theatre, c'est pas doux?
Môssieur le prend comme ça?^^
Je réplique: Judas Priest — Electric Eye | |
|
| |
| Sujet: Re: *Tatsouiiiiiiin* et là maintenant, vous écoutez quoi? Sam 12 Jan à 11:24 | |
| La réplique n'était pas adressée directement à toi mai si tu veux la jouer version hard. no problemo !
Deep Purple --> Speed King
PS: écoute-la jusqu'au bout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Tatsouiiiiiiin* et là maintenant, vous écoutez quoi? Sam 12 Jan à 11:48 | |
| - Gandalf le Blanc a écrit:
Goodbye my lover, James Blunt baaaah vade retro!! Tarot, Ashes ti the Stars (naného y'a pas que vous qu'écoutez des trucs bourrins XD) https://www.youtube.com/watch?v=ET9Biyo-HN4 *wouaaaaaaais marcoooooooooooo on t'aaaaaaaaaaaaime!!! * | |
|
| |
Sefir Langue pendue
| Sujet: Re: *Tatsouiiiiiiin* et là maintenant, vous écoutez quoi? Sam 12 Jan à 11:52 | |
| Parce que l'autre sorti de Kaamelot, là, il croit que le métalleux que je suis ne connais pas Deep Purple?^^ J'écoutais ça à 8 ans XD
Stratovarius – Spped of Light | |
|
| |
| Sujet: Re: *Tatsouiiiiiiin* et là maintenant, vous écoutez quoi? Sam 12 Jan à 11:55 | |
| hihi on voit les métalleux de base, genre j'écoutais Black Sabbath dans mon berceau pour m'endormir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: *Tatsouiiiiiiin* et là maintenant, vous écoutez quoi? Sam 12 Jan à 12:12 | |
| Je n'ai jamais insinué que tu ne connaissais pas Deep Purple. Encore que je considère que d'autres groupes plus récents, d'aujourd'hui n'arrivent même pas à leur cheville.
Juste pour le fun --> The Doors - Roadhouse Blues | |
|
| |
Sefir Langue pendue
| Sujet: Re: *Tatsouiiiiiiin* et là maintenant, vous écoutez quoi? Sam 12 Jan à 12:23 | |
| Ben...tu me demandes de l'écouter jusqu'au bout... En général, ça veut dire: tu connais pas la fin... XD
Allez, un ptit coup de Maide: Iron Maiden – Dance of Death | |
|
| |
| Sujet: Re: *Tatsouiiiiiiin* et là maintenant, vous écoutez quoi? Sam 12 Jan à 12:33 | |
| Bon je vais pas continuer ce petit jeux-là avec toi, tu finirais pas m'avoir à l'usure --> Guns n' roses - Paradise City | |
|
| |
| Sujet: Re: *Tatsouiiiiiiin* et là maintenant, vous écoutez quoi? Sam 12 Jan à 12:41 | |
| la mâgnifique vidéo prise le jour du concert chez Bob' l'an dernier... http://fr.youtube.com/watch?v=ZdYnYK4zuh4 admirez la performance éthylique de Titi Rider l'indien breton avec sa plume de pigeon dans les cheveux... aaaaah souvenirs allez tient pour le plaisir jvous met aussi Jeannot Lapin XD http://fr.youtube.com/watch?v=tsGBnnordCU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Tatsouiiiiiiin* et là maintenant, vous écoutez quoi? | |
| |
|
| |
| *Tatsouiiiiiiin* et là maintenant, vous écoutez quoi? | |
|