Team jdr Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team jdr Le Seigneur des Anneaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Coup de coeurs, coup de gueule

+7
eodwyn
Snake
Alù-mignone
baaaston
Eliarën
Aragorn
Náessë Elanessë
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alù-mignone
Langue pendue
Alù-mignone

Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptyMar 20 Mar à 23:47

cdc;t'as qu'a venir au mordor c cool^^

cdg; baaaston qui est tt les 5 min au tel^^lol
Revenir en haut Aller en bas
baaaston
Langue pendue
baaaston

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 1:22

arrête on va croire que je te téléphone toutes les 5 min: c'est pô vrai!!!
Alù-mignone
Langue pendue
Alù-mignone

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 1:26

on va croire?....mais c normal c le cassssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! niac niac^^
baaaston
Langue pendue
baaaston

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 1:32

grrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Alù-mignone
Langue pendue
Alù-mignone

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 1:46

prout!!
baaaston
Langue pendue
baaaston

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 17:03

CDC: la future baston dans le Rohan contre Eodwyn et Eodred

CDG:
ce balourd de Krell qui n'est pas là quand il faut se battre! Que des paroles, rien dans le froc Mr. Green
Náessë Elanessë
Bavard
Náessë Elanessë

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 21:00

CDC: JE VAIS VOIR POLICE EN CONCERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CDG: euh la j'en ai pas...
Alù-mignone
Langue pendue
Alù-mignone

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptyDim 25 Mar à 10:30

cdc: perdu 2kg..wouhou sortez les gateaux!!!!!!...hum

cdg:...j'en ai pas vraiment..à part peu être ...l'attente qui se fait insupportable sur certains topics...tant sur la v1 que sur la v2!!!!!!(je ne vise personne...kof kof!)
Alù-mignone
Langue pendue
Alù-mignone

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 29 Mar à 22:17

cdc: pas envie aujourd'hui...ou bien attendez...non...je vois..pas

cdg: oula ca va pleuvoir!!! alors pour commencer...le sadisme de certain mj...(vise personne là, hein mon ptchi aragornounet!!)...le bac!!!!!......les mecs pas décidé(d'ailleur si on vous envois un sms répondez ou appelez...c la moindre des choses!!!)......la maladie.....(en tout genre de toute sorte..)....ma prof de francais.....la ruine..(en tout genre aussi^^)....et puis toujours les mecs!!!!(ils me font chier en ce moment!)....Le temps....la déprimousse.....la fatigue pas assouvie....

et vive la clope qui aide pour tout ca...putin que ferait t'on sans elle????
Snake
chéguevara de pacotille
Snake

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 29 Mar à 23:48

Heureusement je fume pas^^:

CDC: Mon duel avec Krell

CDG: La mairie de SAM
Torn-Krell
Bavard
Torn-Krell

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptySam 31 Mar à 16:29

tu veut voir cque j'ai dans le froc!...

CDC:...heuuu....mon esprit machiavélique,mon coté dingue,le fofo,le rp,les elfes qui se cassent des qui a un peu de baston,les nains qui trouvent un roi alors que j'arrive leur pété la tronche,les femmes,le mangé,la "victoire" sur le rohan...piii...MOI!

CDG:...heuuu...amende pasque jeté un mégot par terre...piii...voila!
Alù-mignone
Langue pendue
Alù-mignone

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptySam 31 Mar à 16:48

cdc: euuuu....j'ai pas eu d'amande moi, oula sinon j'en aurais eu pour beaucoup depuis le temps..(bien que ami du fofo, il ne faut point jeter les choses par terre! soyons un brin écolo et nous ferion alors un tout tchi bon dans notre rapport avec la nature^^.....les plantes ont parlé^^)

cdg; rencar loupé ce soir!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
baaaston
Langue pendue
baaaston

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptySam 31 Mar à 22:52

CDC: les femmes elfes qui se cassent dès qu'il y'a un peu de baston et laissent les brutes s'entretuer rambo

CDG: les brutes qui finalement ne s'entretuent pas et se font presque des bisous dans la cour du Gouffre de Helm tongue Ah! Et Sauron qui a décidé de signer le Pacte Ecologique de Nicolas Hulot, alors qu'on sait très bien qu'il tiendra pas ses promesses lol!
Alù-mignone
Langue pendue
Alù-mignone

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptySam 31 Mar à 23:05

cdg: laissez les venir les femmes elfes avant de faire de mauvais jugements!!!

cdg2; bouhouuu mon rencar!!!!!!!!!
cdc: le livre des Contes Perdussssssssssssssss.
Alrok
Bavard
Alrok

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 12:20

CDC : Moi Cool

CDG : Léguman ! Il m'a frappé pour avoir marché dans son potager et avoir mit ses légumes en danger :s
Eliarën
Humouriste militaire
Eliarën

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 16:24

Coup de coeur: Euuuh j'ai fait peur à lucie! Mouhahaha

Coup de gueule: Trop de souvenirs qui remontent >_<
Snake
chéguevara de pacotille
Snake

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 17:52

CDC: Ma soirée d'hier.

CDG: Mon reveille ce matin ( trop mal au crane^^)
Alù-mignone
Langue pendue
Alù-mignone

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 23:40

cdc:les pommes!!!!!!on peut faire pleins de truc avec!!! les beatles..snif j'en pleure..ma mère et j'en pleure aussi...mes photos

cdg:Les Mecs!!!!!!!!!
baaaston
Langue pendue
baaaston

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 23:52

CDC: trollkin powâââââââââââ!

cdg: herbert, donne ton coeur au berbouche!
Alù-mignone
Langue pendue
Alù-mignone

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 23:55

officiellement baaaston revient d'une dure journée de travaille ...hum...oficieusement il vien de se siffler 3 joins à la suite!!!
Alù-mignone
Langue pendue
Alù-mignone

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptyMer 4 Avr à 1:23

cdc:......me fais chier!!!!

cdg:me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!

ps: aller encore un sujet de pourri par alu^^niac niac
Alrok
Bavard
Alrok

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptyMer 4 Avr à 17:47

Dis, tu te ferais pas chier par hasard toi ?
Alù-mignone
Langue pendue
Alù-mignone

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptyMer 4 Avr à 17:59

eu......non je me fais juste chier!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!
Alrok
Bavard
Alrok

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptyMer 4 Avr à 20:53

Ah tu te fais juste chier alors
Alù-mignone
Langue pendue
Alù-mignone

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 EmptyMer 4 Avr à 21:52

eu...non j'ai jamais dit ca!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule   Coup de coeurs, coup de gueule - Page 2 Empty

Coup de coeurs, coup de gueule
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant