| Coup de coeurs, coup de gueule | |
|
+7eodwyn Snake Alù-mignone baaaston Eliarën Aragorn Náessë Elanessë 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Mar 20 Mar à 23:47 | |
| cdc;t'as qu'a venir au mordor c cool^^
cdg; baaaston qui est tt les 5 min au tel^^lol | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Mer 21 Mar à 1:22 | |
| arrête on va croire que je te téléphone toutes les 5 min: c'est pô vrai!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Mer 21 Mar à 1:26 | |
| on va croire?....mais c normal c le cassssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! niac niac^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Mer 21 Mar à 1:32 | |
| grrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Mer 21 Mar à 1:46 | |
| | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Mer 21 Mar à 17:03 | |
| CDC: la future baston dans le Rohan contre Eodwyn et Eodred CDG: ce balourd de Krell qui n'est pas là quand il faut se battre! Que des paroles, rien dans le froc | |
|
| |
Náessë Elanessë Bavard
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Mer 21 Mar à 21:00 | |
| CDC: JE VAIS VOIR POLICE EN CONCERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CDG: euh la j'en ai pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Dim 25 Mar à 10:30 | |
| cdc: perdu 2kg..wouhou sortez les gateaux!!!!!!...hum
cdg:...j'en ai pas vraiment..à part peu être ...l'attente qui se fait insupportable sur certains topics...tant sur la v1 que sur la v2!!!!!!(je ne vise personne...kof kof!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Jeu 29 Mar à 22:17 | |
| cdc: pas envie aujourd'hui...ou bien attendez...non...je vois..pas
cdg: oula ca va pleuvoir!!! alors pour commencer...le sadisme de certain mj...(vise personne là, hein mon ptchi aragornounet!!)...le bac!!!!!......les mecs pas décidé(d'ailleur si on vous envois un sms répondez ou appelez...c la moindre des choses!!!)......la maladie.....(en tout genre de toute sorte..)....ma prof de francais.....la ruine..(en tout genre aussi^^)....et puis toujours les mecs!!!!(ils me font chier en ce moment!)....Le temps....la déprimousse.....la fatigue pas assouvie....
et vive la clope qui aide pour tout ca...putin que ferait t'on sans elle???? | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Jeu 29 Mar à 23:48 | |
| Heureusement je fume pas^^:
CDC: Mon duel avec Krell
CDG: La mairie de SAM | |
|
| |
Torn-Krell Bavard
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Sam 31 Mar à 16:29 | |
| tu veut voir cque j'ai dans le froc!...
CDC:...heuuu....mon esprit machiavélique,mon coté dingue,le fofo,le rp,les elfes qui se cassent des qui a un peu de baston,les nains qui trouvent un roi alors que j'arrive leur pété la tronche,les femmes,le mangé,la "victoire" sur le rohan...piii...MOI!
CDG:...heuuu...amende pasque jeté un mégot par terre...piii...voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Sam 31 Mar à 16:48 | |
| cdc: euuuu....j'ai pas eu d'amande moi, oula sinon j'en aurais eu pour beaucoup depuis le temps..(bien que ami du fofo, il ne faut point jeter les choses par terre! soyons un brin écolo et nous ferion alors un tout tchi bon dans notre rapport avec la nature^^.....les plantes ont parlé^^)
cdg; rencar loupé ce soir!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Sam 31 Mar à 22:52 | |
| CDC: les femmes elfes qui se cassent dès qu'il y'a un peu de baston et laissent les brutes s'entretuer CDG: les brutes qui finalement ne s'entretuent pas et se font presque des bisous dans la cour du Gouffre de Helm Ah! Et Sauron qui a décidé de signer le Pacte Ecologique de Nicolas Hulot, alors qu'on sait très bien qu'il tiendra pas ses promesses | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Sam 31 Mar à 23:05 | |
| cdg: laissez les venir les femmes elfes avant de faire de mauvais jugements!!!
cdg2; bouhouuu mon rencar!!!!!!!!! cdc: le livre des Contes Perdussssssssssssssss. | |
|
| |
Alrok Bavard
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Dim 1 Avr à 12:20 | |
| CDC : Moi CDG : Léguman ! Il m'a frappé pour avoir marché dans son potager et avoir mit ses légumes en danger :s | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Dim 1 Avr à 16:24 | |
| Coup de coeur: Euuuh j'ai fait peur à lucie! Mouhahaha
Coup de gueule: Trop de souvenirs qui remontent >_< | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Dim 1 Avr à 17:52 | |
| CDC: Ma soirée d'hier.
CDG: Mon reveille ce matin ( trop mal au crane^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Mar 3 Avr à 23:40 | |
| cdc:les pommes!!!!!!on peut faire pleins de truc avec!!! les beatles..snif j'en pleure..ma mère et j'en pleure aussi...mes photos
cdg:Les Mecs!!!!!!!!! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Mar 3 Avr à 23:52 | |
| CDC: trollkin powâââââââââââ!
cdg: herbert, donne ton coeur au berbouche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Mar 3 Avr à 23:55 | |
| officiellement baaaston revient d'une dure journée de travaille ...hum...oficieusement il vien de se siffler 3 joins à la suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Mer 4 Avr à 1:23 | |
| cdc:......me fais chier!!!!
cdg:me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!
ps: aller encore un sujet de pourri par alu^^niac niac | |
|
| |
Alrok Bavard
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Mer 4 Avr à 17:47 | |
| Dis, tu te ferais pas chier par hasard toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Mer 4 Avr à 17:59 | |
| eu......non je me fais juste chier!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!me fais chier!!!!!!!!!!me fais chier!!!!me fais chier!!!!!! | |
|
| |
Alrok Bavard
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Mer 4 Avr à 20:53 | |
| Ah tu te fais juste chier alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule Mer 4 Avr à 21:52 | |
| eu...non j'ai jamais dit ca!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeurs, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeurs, coup de gueule | |
|