| Coup de blues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Coup de blues Mer 23 Aoû à 23:00 | |
| Qui n'a jamais eu un tit coup de blues ou un gros coup de gueule a passer?
Ben venez ici, tant qu'a faire, c'est toujours mieux que de se defouler sur les autres....
Pour l'heure juste un truc a dire: Puta**n de vie de mes deux!!!! | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Coup de blues Jeu 24 Aoû à 0:16 | |
| Bon moi je serais celui qui consolera les petits coups de blues. Alors, ma belle Elia ( Je fait le dragueur comme Eneaa me l'a appris, c'est la technique du loveur italien ) La vie, n'est jamais vraiment merdique. Imagine que ta tête est coincée dans ton c** ... hum désolé. Bon, non pense aux petites choses insignifiantes mais tellement géantes que t'offre la vie : manger des profiteroles à la chantilly par exemple. Va donc te faire une coupe de glace à la chantilly , ca ira tout de suite mieux ! | |
|
| |
Kermit the Frog Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Coup de blues Jeu 24 Aoû à 9:41 | |
| C’est ce que disais souvent a ma nièce, mais elle s’arrangeait toujours pour faire tomber la glace sur mon beau parquet. Et, évidemment, je ne manquais pas de m’y casser la figure. … Hum… … Mais continuez à nous remonter le moral, on ne sait jamais. | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Coup de blues Jeu 24 Aoû à 18:21 | |
| Arf autant sauter par la fentre tout de suite ca ira mieux ^^ mdr Bon en tout cas merci a tout les deux mais c'était juste passager... CA reviendra bien un de ces jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de blues Sam 26 Aoû à 0:11 | |
| Le principal c'est de parler s'il faut parler , pas de problèmes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de blues Sam 26 Aoû à 0:56 | |
| Arg
Personne sur msn, mon chou qu'a plus internet, nulle part ou je peux poster pour ma changer les idées, soirée pourrie, journée pourrie...
Vive la vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de blues Sam 26 Aoû à 19:14 | |
| Nous serons toujours là , Elia, Belle Elia !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de blues Sam 26 Aoû à 20:30 | |
| Arretez de m'appeller 'belle'^^ Ca me decourage XD Merci a vous, je sais bien que vous etes là! Enfin là en ce moment c'est un peu mort... | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Coup de blues Sam 26 Aoû à 22:42 | |
| Allez je repprend mon role de dragueur
[Mode:Italian Loveur "On"]
Eliarën, je ne suis qu'un inconnu pour toi. Un mec stupide peut être, même ignoble, tous dépend de ton regard. Mais la seul chose que je sais c'est que ton regard, lui est captivant.
Oublie les compliment lancé sans intéret de se misérable Tulkor, il ne vaut pas un centime, que dit'je? Un cents, de l'intéret que je peut porter aux (femmes) personnes si sensible que toi.
Dans tous ton flood tu m'a ébloui, tu m'a scotché...Je ne suis plus le même depuis, la ni clou ni vice (ptit jeux de mots) me colle à toi. Je suis devenut l'ange de tes rêves, alors que tu est la muse de mes poèmes...
Alors Femelle! Toi faire cuisine! Manger! Vaiselle! Ramène bière et tais toi....
(Quelle vision pardisiaque^^)
[Mode:Italian Loveur "Off"] | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de blues Dim 27 Aoû à 17:12 | |
| Alors là... Le Loveur Italien... il tombe bien bas. | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Coup de blues Dim 27 Aoû à 18:04 | |
| Oui, jai perdu mon charme dans le finistère, enfin aussi bas que dans la terres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de blues | |
| |
|
| |
| Coup de blues | |
|